.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Entrainement de Raziel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Défendre, oui, défendre ma vie est impardonnable... Il faudrait peut-être, même sans doute me punir... Mais une petite humaine, ne peut pas me battre, hein petite humaine ? Même si cette dernière est très forte elle ne peut pas, non, j'en suis sure, elle ne peut pas me battre..."
Malgré son visage fou, elle paraissait penché dans une sorte de reflexion. Elle recula d'un pas afin de se mettre en position offensive. Ses yeux étaient... verts ! Ce qui n'était pas du tout leur couleur d'origine.
"Joli effet, joli..."

(RAZIEL vieeeeeen, faut que t'enlève katar à cette situatiooooon, j'ai prévu plein de trucs pour mon perso et seul toi peut m'aideeeeeeer^^')


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:44:27   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Ne sourit plus du tout!

**Humaine...je suis humaine c'est tout...rien d'autre! Pourquoi elle...**

-HE ALORS L'HUMANITER FAIS DE MOI UN ETRE INFERIEUR, MAIS SUPERIEUR! ET PUIS JE NE VEUX PAS ETRE COMME TOI!!

Elle avait crié de toute ses force. Ses yeux s'injectait de sang. Des veines s'ouvrirent...


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:35:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat a cette instant et collat un coup de pied retourné à Mitsuko. Il lui attrapa ensuite la tête et la fracassat a plusieur contre un arbre, son sang commençait à gicler

"Touche encore a Katar et je te promet qu'a notre prochaine rencontre, je ne me contenterais pas que de te défigurer!"

Il attrape Kiro et Elenwe et s'en va a toute vitesse


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:57:07   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(Tu m'emmene ou ?)


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Elle se releva avec difficulté. Un grand trait de sang coulait de sa tête. Elle cracha par terre et chouta dans un cailloux qui partis loin en l'air. Son serpent rampait par terre et quand il arriva à ses pieds il se transforma en un garçon charmant de sa taille.

Lugabre: -"Ils ton fait mal?"

Moi:-Non...j'ai l'habitude!

L'homme se retransforma en serpent et grimpa sur Mitsuko!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Entrainement de RazielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum