.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Entrainement de Raziel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:21:12   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel était au milieu de la forét. ses Kodashi étaient dégainés et des feuilles tourbillonnaient autour de lui et éclataient, preuve que son esprit combatif était au maximum.
Ce qu'il attendait finis enfin par ce manifester, une véritable armée de créatures de la nuits tels que des loups Garous et d'autres petits démons l'encerclèrent.

Il prend un sourir sadique et saute dans les airs en même temps que toutes les créatures se jetaient sur lui. Il sautait d'arbre en arbre avec agilité, attaquant dans des directions désordonné et utilisant plusieurs séries de technique de sabres meurtière. Une véritable pluie de sang était en train de tomber sur la forét.

Quand Raziel attérit enfin au sol, il ne restait plus aucune créatures autours de lui. Du sang était encore en train de tomber du haut des arbres


"..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:18:40   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Un jeune garçon, du moins ce qui paraissait avait tout vu. Il garda les mains dans les poches et se baissa sur un cadavre de Loup-Garou, passa le doigt sur le sang et le mis à la bouche, l'avala sans le recracher.

-Beau combat...

Il se releva et marcha passant à côté des corps...


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:21:42   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel sentait son aura maléfique comme si elle était palpable et lui rappelait étrangement celle de Mephisto, ce qui n'était pas bon signe.

Il gardat ses Kodashis à portée de main


"Combat minable... Et toujours largement en dessous de mes capacité...

T'es qui toi?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Mitsuko Deamscreams! Je suis un jeune sorcier...du moins c'est ce que mes parents croyait avant que je tue la moitié de leurs amis...lesLoups-Garous!

Le jeune garçon parla froidement et souria presque sadiquement!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:55:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'approhe

"Mitsuko c'est un prénom Japonais, féminin, et même en te forçant, tu ne peux pas cacher ta voix féminine!

J'aime pas les menteuse!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:25:01   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Je ne suis pas une fille!"

HJ: j'ai dit que j'avais la voix d'un garçon dans ma présentation et en plus...t'as pas droit!!!

-Les filles...simple chouttes. Dès qu'on leurs casse un ongles elle cri au secours. Et puis elles sont faibles...

Son sourire se transforma en un visage pâle.


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:27:27   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Si tu le dis... J'avais encore jamais vus de transexuels de cet age mais bon."

Il s'en va


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:53:44   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-EH! ATTEND!!

Elle courru et le trattrpa!

-Tu vas où comme sa?


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:02:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui pose son sabre sous son cou

"Méfie toi de moi! Mon corp a parfois tendance à aller plus vite que ma pensée! Qu'est ce que tu me veux?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Il n dit rien et fit semblant d'avoir peur. Il mit sa main au sabre et sa trancha les main pour boire le sang qui s'écoulait.

-Moi...rien!

En un éclair, elle sorti...un unchaku à lame et recula!

-Je ne suis pas celui qu'on croix moi aussi.

Il souria magnifiquement sadiquement!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:30:37   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(désolee de vous interrompre!^^ )

Elenwë se trouvait depuis pas mal de temps déjà dans la forêt mais elle n'avait encore vue personne. Lorsqu'elle entendit un bruit à quelques mètres derrière elle, elle se retourna et vit deux personnes.
Elle reconnu Raziel et l'autre personne elle ne la connaissait pas. Raziel et l'autre personne n'avaient pas l'air de très bien s'entendre.
Elenwë vint prudemment à leur rencontre, un peu gênée. Mais lorsqu'elle croisa le regard de Raziel, elle se sentit plus rassurée. Elle lui adressa un sourire charmeur.


"Salut Raziel...toi comment tu t'appelle...?"

demanda-t'elle à l'autre personne.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 02:05:23   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel vit Elenwë et préféra qu'elle ne le voix pas verser de sang.

En l'espace d'un clein d'oeil, Raziel se retrouvat derrière Mitsuko. Il lui donna un coup de pied dans le dos et le projeta contre un arbre.

Il profitat du temps que cela lui rester pour prendre Elenwë dans ses bras et s'enfuir avec elle plus loin dans la forêt


"C'était personne! Juste un emmerdeur ou une emmerdeuse, je sais pas, en tout cas tu n'était pas en sécurité!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:44:29   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Elle sauta de l'arbre et retomba sur ses deux pieds. Elle s'adossa à l'arbre et regarda dans le vide.

*Il faut toujours qu'y s'en aille.*

Elle regarda sa main qu'elle s'était trancher. Le sang coulait toujours alors elle remis le sang à sa bouche et attendi ici.
Elle entendit du bruit, un craquement de branche!



--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 08:53:11   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Une grande rousse apparut. Elle s'avança vers le jeune homme. Elle semblait porter quelque chose dans son dos.
"A qui ai-je l'honneur ?"
Demanda-t-elle d'un air froid.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:06:57   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Il/elle regarda la jeune fille avec un sourire sadique. Et sauta dans l'arbre. Elle/il se mit debout dans l'arbre!

-Mitsuko Deamscreams!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:55:13   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Ah bon? Pourtant cet emmerdeur (ou cette emmerdeuse :p) n'avait pas l'air bien dangereux."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:23:34   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'arrète

"Ne te fis pas aux apparence..."

Il arrète parler comme surpris

"mon dieu! Kiro est auprès de lui, je le sens! Temps pis pour la fuite, j'y retourne, si j'ai raison et qu'il est vraiment dangereux enfuis toi avec Kiro!"

Il fait demis Tour

"Manquait plus que ça!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:30:09   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(son prénom c'est Katar j'ai lue sa dans la répartition )

"Tu veux que je m'enfuie...moi...? Pourquoi tu veux que je m'enfuie... j'suis pas une trouillarde! Je viens avec toi!"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:22:15   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar fit un sourire sadique. Et baissa son bras, laissant tomber au sol une boule ronde, qui paraissait bien lourde. Cette dernière était prolongée par une chaîne qui arrivait à un manche, que Katar tenait d'une main.
"Petit, petit, petit. Te croirais-tu seul capable de cela ?"
Elle secoua la tête de gauche à droite, comme exaspérée par la personne dans l'arbre.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:56:03   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Elle/il souria sadiquement et sorti d'une fraction de seconde des unchaku à lame brisante. (j'ai vu sa dans un maga chez Marine xD) Elle ressauta par terre. Ses yeux étaient comme...injecté de sang!

-Tu n'as pas peur c'est déjà ça...

Une sorte de champs de force s'entoura autoure de Mitsuko. Un filet de sang fin coula sur lecôté de sa bouche. Elle souriait toujours sadiquement!

-Ton fléau ne peux pas m'arrêter. Moi, rien ne m'arrête...à pars...enfin je ne sais pas, mais sa sera pas toi en tout cas!

Elle tendi la main gauche vers le ciel et une bande rouge s'entoura à son bras

-Crain moi...


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle sourit et reserra sa prise sur le manche. Soudain, des espèces de clous en sortirent et la boule fut recouverte de pics.
"Peur, mais qui a peur, peur, peur. Ce serait pas toi le premier ? Petit, grand, on change, on évolu, mais on a peur que de la fin. Simple humain, oui, petit humain..."
Elle parlait comme si elle était devenue un peu folle, elle parlait presque pour elle-même. Mais gardait le regard fixé sur Mitsuko. Quelque chose avait changé en elle, mais Mitsuko venait à peine de la rencontrer.
"Si tu veux que je te craigne, moui, que je te craigne... Il faudra, ou il faudrai, que ce soit toi ma fin, ma fin, tu sais ce qu'il y a au bout du chemin. Oui, la toute fin, pour que j'ai peur de toi, il faudrait que tu sois... ma MORT ! "
Elle avait hurlé le dernier mot et s'était jetée sur Mitsuko. Elle enchaîna des prises censées être impossibles à pratiquer à cause du poid du fléau...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:22:09   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Elle/il esquisca plusieur des coups. Tous même...
Mitsuko enchaina des coups de unchaku. Mais le unchaku s'allongeait. Allant dans toutes le directions quand il revint à la normale, les arbres autour d'eux tombèrent.


-Tu es folle...

Elle souria sadiquement...et comme en hyper vitesse, elle se retrouva derrière. Elle tendi ses deux mains sur le dos de sa rivale et des lumière bleu jaï. Cela produisit une décharge électrique dans le corps de son adversaire. Et Mitsuko sauta en arrière!

Message édité le 01-03-2006 à 18:22:31 par Mitsuko Deamscreams


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:29:17   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(nyaaaaaaa, Lawene, on était en pleine dispute famillialle ! >.< je sais je vais etre chiante, mais tu peux retirer ton message, ma soeur et moi on avait tout prévu >.< mais si tu veux, fais un new sujet et on vient =D pardon de devoir quand meme te le demande ^^')

Elle fut parcouru d'un spasme lors de l'électrocution, mais elle lança son fléau à une grande puissance dans le sol. L'électricité fut aspirée dans le sol et elle n'eut pas grand mal. DE plus, son air fou, semblait lui apporter une grande resistance. Elle éclata de rire et dit de sa voix folle.
"Folie, la folie, oui la folie. Hum, après tout, les plus grands génies étaient tous fous non ?! Alors que je sois folle, folle, c'est plutot bon signe..."
Elle enchaînait à présent des coups latéraux avec son fléau, tandis que ses pieds faisaient de l'horizontal. Toucher, frapper, et blesser, c'était ce qu'elle voulait en ce moment !


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:34:14   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(si tu veux Katar mais alors je fais comment pour vous voir moi?)


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

(On viendras squatter t'inquiète pas!)

-Arrête de te répéter tu fais pitié!

Elle souria toujours sadiquement. Mais sur un coup de Katar, sa chemise et son t-shirt fut arraché, mais avant même qu'on puisse voir le torse et le dos il se recousu.

-Tu Vas LE PAYER!!

Apperemment ce coup l'avait énervé! Elle passa sa main dans ses cheveux et dit en criant!

-MATERIALISATION!

Elle portait une boucle d'oreil violette, une seule, ce qui faisait garçon et qui l'arrangeait. Une sorte d'ologramme sorti de son corps et elle fit des geste qui se répetait sur l'hologramme comme un miroir. Puis l'hologramme rejoins le corps de Mitsuko et ses vêtement se transformèrent en un équipement vestimentaire spécial. Avec au lieu des unchaku une faux!

-Ne pas se fier aux apparence...surtout la mienne. Ce que tu as fais est impardonnable!

Son sourire sadique se transforma et elle avait une tête en colère...


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Entrainement de RazielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum