|
| Posté le 13-11-2005 à 11:22:44
| * Il ne savait trop quoi faire pour se débarasser de Sullivan... Il serra la valise et chuchota à l'oreille d'Emily : * " Viens, on va passer en force. " * Il reprit sa marche en tirant la valise et entraînant Emily. * |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 11:49:04
| *Ella, surprise de l'assurance du jeune homme se renfrogna. Elle tendit son pied juste au moment ou il passait et il tomba la tête la première sur le sentier, sous les rires des Darkness qui entouraient Sullivan.* - " Oh non.. ! Je suis vraiment désolée.. ! " *On pouvait entendre de l'ironie dans sa voix. Elle avait prit sa voix la plus aigue. Sullivan éclata de rire, suivit de nouveau par les Darkness qui pointaient du doigt Sasha.*
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Emily Draps | - I Will Miss Y0u My D3ar.. - | Elève Blur | | | 122 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 12:51:31
| -" Ca va ? " Elle ne faisait pas attention a Sullivan et aux autres Darkness qui riaient comme des folles. Elle aida Sasha à se rlever en lui tendant sa main
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:27:38
| " Oui oui... " * Là, il ne se sentait vraiment plus de rage. Il se releva et s'avança vers Sullivan. Il n'allait pas lui envoyer son poing dans la figure, ses bonnes manières étaient trop présentes, mais il en avait TRES envie. * |
|
Emily Draps | - I Will Miss Y0u My D3ar.. - | Elève Blur | | | 122 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 16:32:07
| Le retiens par le bras Fait pas de chose que tu pourrais regretter.. Elle lui lacha le bras afin qu'il prenne une décision..
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:34:31
| - " Un problème peut être ? " *Elle sourit narquoisement et, a l'aide de sa baguette, elle retira une feuille qui était restée collée sur la joue de Sasha, un sourire ironique au coin des lèvres.* - " Vraiment.. Tu oserai me toucher ? "
--------------------
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:42:35
| " Mais je n'ai rien fait madame, je n'ai rien dit. " * Il se recula d'un pas. Il n'avait aucune raison d'être impressionné par elle, et pour une fois, ne l'était pas malgré son manque d'assurance naturel. * " Maintenant je vous demanderais juste de nous laisser passer. " |
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:43:58
| Sourit et se met à la hauteur de Sasha, attendant qu'elle se pousse
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:46:39
| *Elle soupira et toisa le jeune homme. Elle aurait voulu lui lancer un bon sort de stupéfaction mais elle rangea sa baguette. Elle n'avait aucune raison de la faire et il y avait trop de témoins.. Elle le concerait un jour. Elle lui sourit narquoisement.* - " Avec plaisir, mais fais attention où tu met les pieds cette fois.. ! " *Des rires partirent du fond de la foule et engrenèrent tout le monde. Ella sourit. Une nouvelle fois elle était la plus forte. Elle commençait a s'y faire maintenant. Elle s'écarta d'un pas, laissant le passage libre aux deux Blur*
--------------------
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:54:33
| * Il attrappa Emily par la main, comme dans un réflexe involontaire pour la protéger. Il feignit de ne rien entendre et ignora royalement les moqueries. * |
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:57:44
| Elle lui sourit et l'entraina vers un chemin après l'arrêt des carosses. Des élèves s'étaient déjà engagés dessus et Emily les suivit avec Sasha
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 17:53:17
| Elle marchait en tête du groupe, elle trainait les pieds, raclant le sol dans un bruit de cauillou griffé |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 20-11-2005 à 18:13:30
| se fit légèrement bousculé par Gavriel, lui attrappa l'épaule "Hey ho! Mais ça va pas, faut surtout pas t'excuser pour qui tu te prends hein?!" le fixa de son regarda perçant et se sentit envahie par un sentiment de mal aise dégagé de Gavriel, la tête commença à lui tourner |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:58:05
| Elle avait entendu de loin la bande de Darkness, soupira et les dépassa lentement [Désolé c'était juste pour dire que je rentrais dans l'école puisque dans les 2 sujets où j'ai posté les gens m'ont pas répondu ]
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
|