.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Enfin arrivée..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:47:44   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Emily descendit du " carosse " et traina sa valise sur le sol boueux. Des centaines d'élèves descendaient en même temps sous la pluie. Elle partit sur le sentier, seule.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 19:01:30   

* Il était seul parmi tous, il ne connaissait personne. Il aperçut une jeune fille qui se détachait du lot, elle marchait plus en avant que les autres. Il n'osa pas l'aborder et accéléra le pas. *
Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Elle entendit des pas derrière elle, elle s'arrêta en se retournant et se cogna contre lui

-" Je suis désolé.. Je pensais que vous étiez plus loin.. "

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 19:31:23   

* Il recula brusquement, presque effrayé. *

" C'est moi qui suis désolé... Je regardais pas où je vais... "

Et je parle même plus français... Allez, ose lui dire que c'était justement parce que tu la regardais que tu lui es rentré dedans !

* Il avait le tic de se parler à lui-même. *
Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:33:39   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Rigole

-" Dans ce cas c'est pas grave ! "

Sourit

-" On avance ? "

[ XDD t'as d'la chance qu'elle lise pas encore dans les pensées =P ]

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:35:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ellya se promenait en sens inverse des première années qui prenaient la direction du chateau. Elle leur lançait des regards méprisants et certains baissaient les yeux. Elle cherchait des yeux les nouvelles recrues de Darkness lorsqu'elle vit une jeune fille au cheveux bruns mi-longs. Elle s'approcha, tout en restant a proximité et la dévisagea avec une moue dégoutée.*

Surement pas a Darkness celle-ci

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 19:37:38   

(Ben moi si )

* Il lui sourit timidement. Rattrappé par ses vieilles (bonnes) habitudes il saisit sa valise (à elle). *

" Comment tu t'appelles ? "

* Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vraiment lié une conversation. *
Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:37:47   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Tu me veux quelquechose.. ? "

Essaie de sourire puis se tourne vers Sasha

-" Emily et toi ? "

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:39:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu parles a qui là ? "

*Elle lui avait carrément aboyé dessus. Elle détestait les gens qui n'étaient pas de sa maison.*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 19:43:08   

" Sasha... "

* Il ne se préoccupait pas vraiment de l'autre. Il se tourna vers elle, la main crispée sur la poignée de la valise d'Emily. Il la toisa, sa haute taille pouvait lui servir. Il n'aimait pas du tout son ton. *

" Qu'est-ce que tu veux ? "
Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:44:33   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Apparemment elle tiens à se faire remarquer.. "

Sourit à Sasha puis se tourna vers " l'autre "

- Je te parlais à toi.. "

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Apparament personne ne sait qui je suis ici.. XCela est malheureux.. vraiment.. "

*Elle jouait avec sa baguette qu'elle venait de sortir. Elle la faisait glisser entre ses doigts longs et fins.*

- " Ella Sullivan.. Directrice de Darkness.. Professeur de Sortilèges et d'Enchantements.. Alors ce serais bien de vous entendre me vouvoyer "

*Elle soupira et toisa les deux jeunes gens*

- " A en voir votre allure je dirais que vous êtes a Blur.. Je me trompe ? "

--------------------

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:49:44   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Non.. Mais comme vous êtes professeur vous devez connaitre les règles sur le bout des doigts.. Et donc savoir que vous n'avez pas le droit de faire usage de la magie sur des élèves.. "

Elle sourit malicieusement, jouant avec les nerfs de Ella

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:26:08   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Elle sourit narquoisement, regardant alternativement sa baguette et Emily*

- " Oui mais je n'ai jamais eu l'intention de me servir de cette baguette.. A moins que je n'y sois forcée évidemment.. Espérons pour toi que je n'en aurait pas besoin.. "

*Elle continua tout de même a jouer avec sa baguette, parsemée d'entailles à cause des plusieurs duels qu'elle avait fait*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 21:55:49   

" Alors je vous en prie, rangez-la et cessez de nous menacer, cela nous rassurerait un peu. "

* Il avait gardé un ton parfaitement poli et fut surpris de sa propre audace. *

" Ceci dit je suis désolé de vous avoir tutoyée, je vous ai pris pour une élève, vous devez être jeune. "

* Il tentait maintenant la flatterie. *
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:28:43   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " J'ai la majorité... "

*Elle toisa le jeune homme un sourire au coin des lèvres. Il était plutôt mignon, dommage qu'il ai l'air aussi paumé.*

- " Haem.. La flatterie n'a jamais marchée sur les élèves de Darkness.. Nous savons déjà ce que nous valons, contrairement a certains.. "

*Elle regarda autour d'elle en rangeant sa baguette dans sa ceinture de sorciers. Quelques élèves de Darkness la saluèrent poliment. Elle sourit un peu en leur rendant leur salut.*

--------------------

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 08:34:02   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

...

Emily murmura un " désolé " à peine audible puis se tourna evrs Sasha

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:10:57   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Excuse moi.. Vraiment mais.. "

*Elle sourit sadiquement, fixant Draps*

- " Je n'ai pas entendu.. "

--------------------

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:18:57   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Serre les dents

-" Désolé madame.. "

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:26:35   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Très bien.. tout çela est très bien.. "

*Elle jubilait mais ne le montrait pas. Elle aimait emmerder les premières années, c'était son passe temps favoris depuis qu'elle était devenue une deuxième année il y a 5 ans.*

- " Quel est ton nom ? "

--------------------

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:28:47   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Draps Emily ! "

Elle se demandait où elle voulait en venir..

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:38:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Très bien Draps.. Je retiendrai.. Et tu es a Blur n'est ce pas ? "

*Elle soupira, les Blur était la pire des maisons pour elle. Comment pouvait-on ne pas savoir où on voulait aller ? C'était insensé.*

--------------------

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:39:45   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Exacte.. "

Mit la min sur la poignée de sa valise

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:44:09   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je te reverrai peut être un jour.. Bine sûr je ne te le souhaite pas.. Qui peu savoir ce qu'il pourrait t'arriver.. n'est ce pas.. "

*Elle eut un rire sadique et lança un regard noir a Draps.*

--------------------

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:47:46   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Ouais on ne sais jamais.. "

Elle serrait la poignée de sa valise

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Enfin arrivée..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum