.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Cours de Magie Noire 

 Cours 1 : Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:39:52   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle remercia Raziel d'un sourire mais n'en rajouta pas. Retenant un gros soupir et remit le nez dans sa feuille en grognant. Puisqu'elle ne savait rien, elle allait lui rendre feuille blanche, voilà.

[Aussitôt dit aussitôt fait =p ]


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:36:57   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Cool la liste vas être long ...

Elle sortit un feuille et un stylos est pris un aires réfléchit.


--------------------
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:40:41   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira entra dans la salle. Il y avait déjà du monde. Keira s'assit juste derrière Raziel. Elle le regarda, puis lui murmura quelques mots à l'oreille:

-Raziel, tu peut m'expliquer ce qu'il faut faire ?

Keira avait déjà sorit une feuille et un crayon. Il ne lui manquait plus que de savoir le sujet du cours.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:32:45   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel lui montrat sa feuille

"Tu fait l'étendue de toutes les façons de tuer que tu connais, que ce soit magique où physique^^"

Comme Keira était penhé au dessus de lui, il lève les bras et les enroule autour du cou de celle-ci

" J'ai les résultats du test! passe me voir à la bibliothèque après le cours!"

Message édité le 22-03-2006 à 00:33:52 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 07:37:02   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

- Ah, tu les as déjà ?! Tu as fait trsè vite dit moi ^^ Mais c'est d'accord, je te retrouverais là-bas ^^

Keira enleva les bras de Raziel de son cou, puis lui fit un clin d'oeil.
Keira commença à mordre son crayon et à réfléchir. La liste risquait d'être longue.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Cours de Magie Noire  Cours 1 : PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum