.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Cours de Magie Noire 

 Cours 1 : Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:31:16   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos était assit derrière son bureau, en train de remplir quelques parchemins. Les élèves devait arriver dans quelques temps pour commencer le premier cours. Thalkos se réjouissait de ce qu'il allait leur faire subir pendant l'année.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:41:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la classe

Comme on se retrouve!

Il sourit en voyant que ca serait Thalkos le professeur. Il ne se dirigea pas vers un bureau mais plutot vers celui de Thalkos pour discuter.

Alors comme ca t'es prof...mouin mouin mouin...c'est un bon choix j,avoue...

Il donna une tape sur l'épaule de Thal

Dis, je sais que c'est un cours de Darkness mais, est-ce qu'il va y avoir des Gleam comme cobail pour qu'on puisse leur lancer des sorts?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:45:45   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos leva la tête et regarda Gavriel avec un sourire.

"Non désolé, les Gleams ne serviront pas de cobaye dans le cours, mais peut-être qu'il seront des cibles pour vos devoirs...
De toutes façons, je doute qu'un Gleam soit assez fort pour faire ce que nous feront ici"

Message édité le 16-02-2006 à 03:54:31 par Thalkos Engiiel
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:53:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit satisfait

Hum je crois que je vais adorer mes devoirs....

Il se dirigea vers le bureau en face de Thalkos. Il ne voulait rien manquer du cours.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina entra entra dans la salle sans un mot, puis elle s'assit au centre. Malgré tout, il était intéressant de suivre les cours de magie noire, même quand une bande de sadiques voulant à tout prix contrôler le monde le suivaient également.. =p


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:50:03   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar entra dans la classe et s'assit à un endroit où elle pourrait suivre lorsque ce serait interessant, et revasser lorsque le cours laisserait à désirer, ce qu'elle n'espèrait pas d'ailleurs.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:53:59   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel entra également dans la salle. Ne voyant pas de place ou s'assoir, dans le font, il s'assit nonchalament à coté de Gavriel qui était seul devant.

Il ne sortit rien pour noter et se contentait de regarder le professeur avec un regard vide d'expression


"..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:42:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda chaque personne entré dans la classe. Il sourit au jeune homme qui s'assit a coté de lui.

HEILLE!

Il regardait Nina.

Une intruse!!

Il avait parlé comme un petit gars qui vien de voir un insect plus qu'interressant.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos se leva, et alla se placer devant son bureau. Il commença alors a parler d'un ton neutre

"Bon, je crois que nous sommes assez pour commencer ce cours. Le cours de magie noire ne sera pas un cours traditionnel, ou je vous enseignerais un sujet a chaque cours. Ce sera un cours fait sur mesure, selon vos besoins. Pour cela, je vais déjà devoir vous donner un devoir qui ne devrait pas être très difficile. Vous devrez me faire une liste complète de tous ce que vous êtes capable de faire. C'est-à-dire, tout ce que vous pouvez faire pour blesser ou tuer. Cela inclus sorts, armes, enchantement, incantation, etc.
Des questions?"


[Envoyer moi vos liste par mp pour ne pas que tous le monde les vois^^]

Message édité le 17-02-2006 à 22:04:56 par Thalkos Engiiel
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:11:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel leva la main n'attendit pas d'avoir la permission pour parler

Si moi je peux tué juste en embrassant une fille ca compte?

Il fit signa a Thalkos d'oublier ce qu'il venait de dire et rigola tout seul.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:50:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel commence à écrire. La liste sur tout ce qui concernait les différentes façon de tuer à main nue ou armée était incroyablement longue. En ce qui concernait les sort, il ne connaissait que des sort de magie incendiaire, il lui arrivait d'ailleur parfois d'utiliser les deux en même temps puisque sa baguette était dans son arme. Il connaissait sinon quelques malédiction primaire et un sort d'invocation pour créer un golem de feu.

Message édité le 18-02-2006 à 00:02:09 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:55:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(heille arrête de décider pour moi, commence pas a inventé mon perso...c'est moi qui décide dans quoi il est bon ou pas...)

Gavriel commenca a écrire a son tour la liste de tout ce qu'il connaissait. Pour se faire, il devait se remémorer chaque moment de sa vie et riait parfois en repensant a un certain évenement.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:00:35   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar leva la tête vers le plafond, l'air reveuse, avant de se mettre à écrire la liste de comment elle savait tuer. Elle cita d'abord les armes, puis les quelques sorts qu'elle connaissait avant d'enchainer sur la façon d'empecher tout mouvement grace à quelque points des nerfs.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:05:40   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(Excuse Gav, j'ai hésité a mettre le dernier passage, j'ai effacé^^ ça te dit une association pour conquérir le monde? lol)

Raziel donna sa copie au professeur commençat a jouer avec son crayon. Il vit une araignée sur le plafond. Il lançat alors sont Crayon et l'insecte se retrouvat planté et cloué.

"J'aime pas les araignées..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 01:07:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi je les aime alors évite de les tuer...

Gavriel venait de tourner la tete vers Vicious et avait suivit son geste. Il n'avait toujours pas terminer sa liste, essayant d'en trouver le plus possible.

(association? conquérire le monde? OUI JE LE VEUX! )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:39:53   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Tu préférerais sans doute que je tue des humains?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:20:49   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle ne fit même pas attention aux remarques de Gavriel et aux autres. Être la seule Blur du cours était un peu.. déprimant, mais elle serait bien obligé de faire avec.
Elle prit sa plume et se mit à réfléchir, regardant par la fenêtre. Elle était capable de quoi ? Sûrement pas de tuer. Et même blesser, comment ? Elle n'était pas sûre de savoir tenir un couteau correctement --' ..



--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:50:21   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Nina entra dans la salle et s'assit a côté de L'autre Nina [on peut s'embrouillé comme sa lol] qui était la seule de sa maison.

- Bah que se passe t-il pour que tu nous fasse une tête comme sa ?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:06:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda une nouvelle fois Vicious

Sérieusement, oui...

Il eu un petit sourire sadique puis rapporta son attention sur son bout de parchemin.

(je vais le faire mon devoir quand je vais savoir quoi écrire d'acc )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:26:57   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle tourna la tête vers Nina. Elle ne savait même pas d'où elle sortait, perdue dans ses pensées. Ne rien trouver l'énervait, et c'est d'une voix irritée qu'elle lui répondit.

" Rien. "

Puis la voyant qui ne faisait rien, elle reprit, agaçée.

" Tu sais ce qu'il faut faire au moins ? "


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:28:30   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

-"Euuuh ... Naon pas vraiment ... il faut écrire je supose mais quoi je n'ai aucune idée."

Elle regarda autour d'elle, tout le monde réfléchiser un stylo a la main ...


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:21:26   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" On doit faire une liste complète de tout ce qu'on est capable de faire. C'est à dire comment on sait tuer, blesser.. Amusant, non ? "

Son ton était ironique. Elle se demandait si finalement elle avait bien fait de venir dans ce cours si c'était pour se ridiculiser et se trouver dans l'incapacité de faire face quoi que ce soit, comme on n'allait pas tarder à se rendre compte.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:25:53   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel qui ne savait pas trop quoi faire s'approchat d'elle

"Tu sais, ce n'est pas une honte de ne pas avoir à tuer! Finalement, la plus sensée de cette classe c'est surement toi!
Je t'envie un peu de ne pas avoir eu à connaitre l'odeur du sang..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:29:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Et moi je te plein de ne pas y avoir gouter...

Gavriel se licha les lèvres en regardant Nina.

C'est un gout si...si...salé c'est vrai mais si...les mots me manques!

Il parlait comme un chef cuisinier qui parle d'un somptueux repas.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 03:57:23   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos alla se rassoir derrière son bureau. Il regarda les élèves écrire leur liste. Il savait que cela pouvait être difficile, car certain n'avait peut-être pas encore blessé ou tuer quelqu'un.

"Je vous dirais le sujet du prochain cours lorsque j'aurais les liste de tout le monde ici présent. Je veux la liste même si elle est vide. Aussi, veuillez arrêter de discuter inutilement, sinon vous en subirez les conséquences. Levez la main pour les questions ou commentaires pertinents seulement."

HJ : Les liste envoyer les par mp svp^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Cours de Magie Noire  Cours 1 : PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum