|
Thalkos Engiiel | Angel of Darkness | Professeur | | | 104 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 03:31:16
| Thalkos était assit derrière son bureau, en train de remplir quelques parchemins. Les élèves devait arriver dans quelques temps pour commencer le premier cours. Thalkos se réjouissait de ce qu'il allait leur faire subir pendant l'année. |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 16-02-2006 à 03:45:45
| Thalkos leva la tête et regarda Gavriel avec un sourire. "Non désolé, les Gleams ne serviront pas de cobaye dans le cours, mais peut-être qu'il seront des cibles pour vos devoirs... De toutes façons, je doute qu'un Gleam soit assez fort pour faire ce que nous feront ici"
Message édité le 16-02-2006 à 03:54:31 par Thalkos Engiiel |
|
| |
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 18:10:32
| Nina entra entra dans la salle sans un mot, puis elle s'assit au centre. Malgré tout, il était intéressant de suivre les cours de magie noire, même quand une bande de sadiques voulant à tout prix contrôler le monde le suivaient également.. =p
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness | | | 267 messages postés |
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness | | | 463 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 18:53:59
| Raziel entra également dans la salle. Ne voyant pas de place ou s'assoir, dans le font, il s'assit nonchalament à coté de Gavriel qui était seul devant. Il ne sortit rien pour noter et se contentait de regarder le professeur avec un regard vide d'expression "..."
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 17-02-2006 à 22:03:50
| Thalkos se leva, et alla se placer devant son bureau. Il commença alors a parler d'un ton neutre "Bon, je crois que nous sommes assez pour commencer ce cours. Le cours de magie noire ne sera pas un cours traditionnel, ou je vous enseignerais un sujet a chaque cours. Ce sera un cours fait sur mesure, selon vos besoins. Pour cela, je vais déjà devoir vous donner un devoir qui ne devrait pas être très difficile. Vous devrez me faire une liste complète de tous ce que vous êtes capable de faire. C'est-à-dire, tout ce que vous pouvez faire pour blesser ou tuer. Cela inclus sorts, armes, enchantement, incantation, etc. Des questions?" [Envoyer moi vos liste par mp pour ne pas que tous le monde les vois^^]
Message édité le 17-02-2006 à 22:04:56 par Thalkos Engiiel |
|
| |
| Posté le 17-02-2006 à 23:50:47
| Raziel commence à écrire. La liste sur tout ce qui concernait les différentes façon de tuer à main nue ou armée était incroyablement longue. En ce qui concernait les sort, il ne connaissait que des sort de magie incendiaire, il lui arrivait d'ailleur parfois d'utiliser les deux en même temps puisque sa baguette était dans son arme. Il connaissait sinon quelques malédiction primaire et un sort d'invocation pour créer un golem de feu.
Message édité le 18-02-2006 à 00:02:09 par Vicious Raziel
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness | | | 267 messages postés |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 00:05:40
| (Excuse Gav, j'ai hésité a mettre le dernier passage, j'ai effacé^^ ça te dit une association pour conquérir le monde? lol) Raziel donna sa copie au professeur commençat a jouer avec son crayon. Il vit une araignée sur le plafond. Il lançat alors sont Crayon et l'insecte se retrouvat planté et cloué. "J'aime pas les araignées..."
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 10:39:53
| Il souris "Tu préférerais sans doute que je tue des humains?"
|
| Posté le 18-02-2006 à 12:20:49
| Elle ne fit même pas attention aux remarques de Gavriel et aux autres. Être la seule Blur du cours était un peu.. déprimant, mais elle serait bien obligé de faire avec. Elle prit sa plume et se mit à réfléchir, regardant par la fenêtre. Elle était capable de quoi ? Sûrement pas de tuer. Et même blesser, comment ? Elle n'était pas sûre de savoir tenir un couteau correctement --' ..
-------------------- |
|
Nina Faling | I need love ... | Elève Blur | | | 72 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 14:50:21
| Nina entra dans la salle et s'assit a côté de L'autre Nina [on peut s'embrouillé comme sa lol] qui était la seule de sa maison. - Bah que se passe t-il pour que tu nous fasse une tête comme sa ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-02-2006 à 17:26:57
| Elle tourna la tête vers Nina. Elle ne savait même pas d'où elle sortait, perdue dans ses pensées. Ne rien trouver l'énervait, et c'est d'une voix irritée qu'elle lui répondit. " Rien. " Puis la voyant qui ne faisait rien, elle reprit, agaçée. " Tu sais ce qu'il faut faire au moins ? "
-------------------- |
|
Nina Faling | I need love ... | Elève Blur | | | 72 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 13:28:30
| -"Euuuh ... Naon pas vraiment ... il faut écrire je supose mais quoi je n'ai aucune idée." Elle regarda autour d'elle, tout le monde réfléchiser un stylo a la main ...
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 19:21:26
| " On doit faire une liste complète de tout ce qu'on est capable de faire. C'est à dire comment on sait tuer, blesser.. Amusant, non ? " Son ton était ironique. Elle se demandait si finalement elle avait bien fait de venir dans ce cours si c'était pour se ridiculiser et se trouver dans l'incapacité de faire face quoi que ce soit, comme on n'allait pas tarder à se rendre compte.
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 19:25:53
| Raziel qui ne savait pas trop quoi faire s'approchat d'elle "Tu sais, ce n'est pas une honte de ne pas avoir à tuer! Finalement, la plus sensée de cette classe c'est surement toi! Je t'envie un peu de ne pas avoir eu à connaitre l'odeur du sang..."
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 03:57:23
| Thalkos alla se rassoir derrière son bureau. Il regarda les élèves écrire leur liste. Il savait que cela pouvait être difficile, car certain n'avait peut-être pas encore blessé ou tuer quelqu'un. "Je vous dirais le sujet du prochain cours lorsque j'aurais les liste de tout le monde ici présent. Je veux la liste même si elle est vide. Aussi, veuillez arrêter de discuter inutilement, sinon vous en subirez les conséquences. Levez la main pour les questions ou commentaires pertinents seulement." HJ : Les liste envoyer les par mp svp^^ |
|
|