.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 Comment vous trouvez Gavriel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment vous trouvez Gavriel?
 
Trop cool!
Ah et bien il est correct!
C'est un perso interessant...
Boff...il me dérange pas...
OUWA! Il fait chier tout le monde!
Je le déteste!
Je suis amoureuse de lui!! :p
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:46:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

en ce moment?? c'est l,hiver...oui il fait froid...et ya de la neige partout...c'est tout blanc...et brun dans ma cours (j'ai un chien)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:45:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

loooooooooooooooool


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:41:21   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Genre Keira elle a du poooooooo!!!!!!! Moi je voudrais alé dans le Québec et tout!!!
Gavriel pourquoi tu met toujours une virgule quand il faut mettre une apostrofe???


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:26:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Car C'est une virgule quebecoiiiiiise!!!!


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:38:00   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Ah! Ah bon?!^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:41:23   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Ouai miss ^^ J'en avais vaguement entendu parler quand j'étais là-bas, mais bon, j'y croiyais pas trop en fait ^^ Oui, genre que j'ai du pôôôôôôôôôôôôôôô !!!!! miss Elenwe, puisque j'en ait du pôôôôôôôôôôôôôôôôôôô m'dame ^^ Mais tu ira un jour t'en fait pas ^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:32:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Euh! La virgule Quebecoise c un mot que j'ai inventé lol, comment t'as pus en entendre parler^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:43:52   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Oh le menteuseuhhhh elle est amoureuseuuuuhhhhh!!^^lol
Keira ment souvent hein Keira?lol


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:53:00   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Moi ? Mais, je ment jamais moi ? Bon, en fait si, je ment de temps en temps, mais c'est occasionnel !!!! mais pour la virgule Quebecoise, je suis pas folle quand même, je sais que j'ai entendu sa quelque part !!!!!!! Non mais, et puis quoi encore, il manquerais plus que je devienne dingue ^^ lol


--------------------
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:47:53   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mais tu ES dingue voyons! lol
Tu fais toujours la folle hein pas vrai...?


--------------------

Lawene & Maena
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:50:29   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Oui, j'avou, t'a pas tout à fait tort miss ^^ mais, je dit que j'ai entendu sa quelque part, non mais. A moins que j'ai mal compris, ou mal traduit, je suis pas une folle de première !!!!


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:36:12   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Mouais...


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:58:24   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Ok, c'est bon, c'est bon, j'ai compris, je suis officiellement devenue une grosse folle de première ^^ lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Comment vous trouvez Gavriel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum