|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 00:45:38
| loooooooooooooooool
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 10:41:21
| Genre Keira elle a du poooooooo!!!!!!! Moi je voudrais alé dans le Québec et tout!!! Gavriel pourquoi tu met toujours une virgule quand il faut mettre une apostrofe???
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| Posté le 25-02-2006 à 12:26:29
| Car C'est une virgule quebecoiiiiiise!!!!
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 13:38:00
| Ah! Ah bon?!^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 13:41:23
| Ouai miss ^^ J'en avais vaguement entendu parler quand j'étais là-bas, mais bon, j'y croiyais pas trop en fait ^^ Oui, genre que j'ai du pôôôôôôôôôôôôôôô !!!!! miss Elenwe, puisque j'en ait du pôôôôôôôôôôôôôôôôôôô m'dame ^^ Mais tu ira un jour t'en fait pas ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 14:32:47
| Euh! La virgule Quebecoise c un mot que j'ai inventé lol, comment t'as pus en entendre parler^^
|
| Posté le 27-02-2006 à 19:43:52
| Oh le menteuseuhhhh elle est amoureuseuuuuhhhhh!!^^lol Keira ment souvent hein Keira?lol
--------------------
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:53:00
| Moi ? Mais, je ment jamais moi ? Bon, en fait si, je ment de temps en temps, mais c'est occasionnel !!!! mais pour la virgule Quebecoise, je suis pas folle quand même, je sais que j'ai entendu sa quelque part !!!!!!! Non mais, et puis quoi encore, il manquerais plus que je devienne dingue ^^ lol
-------------------- |
|
Lawene Akayan | Elève Darkness |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 16:47:53
| Mais tu ES dingue voyons! lol Tu fais toujours la folle hein pas vrai...?
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 08-03-2006 à 17:50:29
| Oui, j'avou, t'a pas tout à fait tort miss ^^ mais, je dit que j'ai entendu sa quelque part, non mais. A moins que j'ai mal compris, ou mal traduit, je suis pas une folle de première !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2006 à 16:36:12
| Mouais...
--------------------
|
| Posté le 22-03-2006 à 16:58:24
| Ok, c'est bon, c'est bon, j'ai compris, je suis officiellement devenue une grosse folle de première ^^ lol
-------------------- |
|
|