.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 Comment vous trouvez Gavriel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment vous trouvez Gavriel?
 
Trop cool!
Ah et bien il est correct!
C'est un perso interessant...
Boff...il me dérange pas...
OUWA! Il fait chier tout le monde!
Je le déteste!
Je suis amoureuse de lui!! :p
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 01:37:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Bon alors j'aimerais savoir votre avis sur mon tit Gavriel-nouchounet...

non mais c'est parce que si vous le trouvez trop con...ben...je vais continuer a le faire con pour vous écoeurer! MOUAHAHAHAHAHH!!!!!

Merci!!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:26:14   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

J'hésite entre "je suis amoureuse de lui" et "il fait chier tout le monde".. =p


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:32:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

IL FAIT CHIER TOUT LE MONDE !




Y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre !!











--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:53:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

LLLOOOLLLL

non mais c'était plus pour savoir quesqu'en pensaient les joueurs derrière les persos...lol...dans le fond je me demandais si je faisait un perso "correct" ou si c'était pas correct...

en passant, le vote pour "je suis amoureuse de lui" , c'est moi qui l'a fait


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:36:11   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Et moi ^^ C'était trop tentant..

Si si il est très bien.. mais faut quand même pas qu'il reste insensible toute sa vie, c'est po marrant =p


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:24:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

insensible??...non non inquiète toi pas, lui il se dit insensible mais dans le fond c'est pour cacher ses réels sentiments, il a peur de son père, MAIS il est méchant quand meme!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:55:39   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

J'ai mis trop cool... mais p'tet bien k'en fait je suis amoureuse de lui!! loooooooooooooooooooooooooooooooooool



Message édité le 07-02-2006 à 11:56:33 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:44:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

LLLLOOOOLLLLL

va falloir faire un club pour tous ceux ( ) et celles qui sont en amour avec! lol


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:49:05   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Oui heu... CEUX sa m'étonnerai looooooooooooooooooooool


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:51:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

on sait jamais!

ah non mais c'est l'fun! J'ai pas beaucoup de réponse a mon sondage négatives...humhumhum....c'est bien bien bien...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

TRES bien même lol!! MAI PEUT ETRE KE YEN A KI SON AMOUREUSE DE Gavriel ET KI VEULE PO L'DIRE
looooooool
NIARK NIARK NIARK!!!!!

Message édité le 07-02-2006 à 19:49:13 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

J'ai voté "Trop cool". J'aime beaucoup Gavriel. Je le trouve super moi, mais pas au point de l'aimer je pense ^^ J'ai bien dit "je pense" ^^


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:35:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah ben c'est cool! parce que c'est mieux que vous l'aimiez que quand vous allez sur le forum et que vous le voyez il vous faut un petit pot...lolll


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:48:32   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Frimeur, looool^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:54:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

mon vocabulaire étant très restrain en partie parce que je ne fais attention a mon francais, je ne comprend pas le sens de ce mot et pourtant je me souvien avoir demandé la définition a ma maman quand un vilain garconnet m,avait dit ca....(en gros, quesque ca veut dire??)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:58:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Ben c simple, Frimeur, c'est ta façon d'etre


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:37:17   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Frimeur c'est quand tu veux te faire remarquer en te croyant le plus fort..

"Personne qui manifeste une assurance feinte", voilà la définition du dico


--------------------
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:30:49   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

On peu pas rivaliser avec ta définition Nina ^^
Ba, comme les autres te l'ont si bien dit, un Frimeur c'est une personne qui veut se faire remarquer ^^ Moi il y en à 2 dans ma classe de frimeur, et je peut vous dire que ce sont de vrai pros dans le domaines ^^
Mais pour Gavriel, change surtout pas, car la frime sa te vas super bien ^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:02:42   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Comment?! Tu savais pas ce que voulais dire frimeur???


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Ba, si notre 'tit Gavriel est Québecois, il sais pas forcèment ^^ Je me trompe ou pas ?


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:08:52   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Beuhh...je sais pas...


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:29:01   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

C'est pas possible que tu sache pas, toi qui a la science infuse même !!!!! toi, la super bonne élève qui sais tout, tu ne peut pas savoir sa, et moi oui ? (lol, je plaisante pas pour les trucs de bonnes élève ^^)


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:30:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

oui je suis du québec et oui je connaissais ce mot car mon ami m'a dit ca l'autre fois...mais je ne savais pas quesque ca voulait dire...en fait oui parce que ma môman me l'avait dit mais étant affublé d'un mémoire de poisson, j'ai oublié...loll


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Il faudrait te greffé un cerveau d'éléphant. C'est vrai koi! Les éléphants ont une très bonne mémoire tu sais?


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:00:28   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Je suis d'avis avec elle ^^ Mais, il ferais pas un peu froid là chez vous les Québecois ? Moi je sais qu'a cette période de l'année, on se les cailles, alors je demande quand même, car je n'y suis pas au Québec ^^ Au fait, pour compliment, je kiffe grave (même à mort) votre pays ^^ Il est vraiemtn trop beau ^^ Par contre, il fait froid en Automne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Comment vous trouvez Gavriel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum