|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:26:14
| J'hésite entre "je suis amoureuse de lui" et "il fait chier tout le monde".. =p
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:32:52
| IL FAIT CHIER TOUT LE MONDE !
Y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre !!
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
| Posté le 03-02-2006 à 22:36:11
| Et moi ^^ C'était trop tentant.. Si si il est très bien.. mais faut quand même pas qu'il reste insensible toute sa vie, c'est po marrant =p
-------------------- |
|
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 11:55:39
| J'ai mis trop cool... mais p'tet bien k'en fait je suis amoureuse de lui!! loooooooooooooooooooooooooooooooooool
Message édité le 07-02-2006 à 11:56:33 par Elenwe Laewen
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 12:49:05
| Oui heu... CEUX sa m'étonnerai looooooooooooooooooooool
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
| Posté le 07-02-2006 à 19:48:01
| TRES bien même lol!! MAI PEUT ETRE KE YEN A KI SON AMOUREUSE DE Gavriel ET KI VEULE PO L'DIRE looooooool NIARK NIARK NIARK!!!!!
Message édité le 07-02-2006 à 19:49:13 par Elenwe Laewen
--------------------
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:54:41
| J'ai voté "Trop cool". J'aime beaucoup Gavriel. Je le trouve super moi, mais pas au point de l'aimer je pense ^^ J'ai bien dit "je pense" ^^
-------------------- |
|
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:48:32
| Frimeur, looool^^
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:58:49
| Ben c simple, Frimeur, c'est ta façon d'etre
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:37:17
| Frimeur c'est quand tu veux te faire remarquer en te croyant le plus fort.. "Personne qui manifeste une assurance feinte", voilà la définition du dico
-------------------- |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:30:49
| On peu pas rivaliser avec ta définition Nina ^^ Ba, comme les autres te l'ont si bien dit, un Frimeur c'est une personne qui veut se faire remarquer ^^ Moi il y en à 2 dans ma classe de frimeur, et je peut vous dire que ce sont de vrai pros dans le domaines ^^ Mais pour Gavriel, change surtout pas, car la frime sa te vas super bien ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 17:02:42
| Comment?! Tu savais pas ce que voulais dire frimeur???
--------------------
|
| Posté le 23-02-2006 à 18:53:31
| Ba, si notre 'tit Gavriel est Québecois, il sais pas forcèment ^^ Je me trompe ou pas ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:08:52
| Beuhh...je sais pas...
--------------------
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:29:01
| C'est pas possible que tu sache pas, toi qui a la science infuse même !!!!! toi, la super bonne élève qui sais tout, tu ne peut pas savoir sa, et moi oui ? (lol, je plaisante pas pour les trucs de bonnes élève ^^)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2006 à 17:39:37
| Il faudrait te greffé un cerveau d'éléphant. C'est vrai koi! Les éléphants ont une très bonne mémoire tu sais?
--------------------
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:00:28
| Je suis d'avis avec elle ^^ Mais, il ferais pas un peu froid là chez vous les Québecois ? Moi je sais qu'a cette période de l'année, on se les cailles, alors je demande quand même, car je n'y suis pas au Québec ^^ Au fait, pour compliment, je kiffe grave (même à mort) votre pays ^^ Il est vraiemtn trop beau ^^ Par contre, il fait froid en Automne
-------------------- |
|
|