.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Cherche un livre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:19:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est ce que je me dit!

Il mit des mains derrière sa tete

Tu sais, il y a quelque chose que je me demandais.....tu sais, dans cette école, il y a les darkness qui sont la justement pour faire le mal mais sont-ils tous prèt a faire du "vrai" mal?

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:29:32   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Tu sais, moi aussi je me posais cette question. Je ne sais pas combien serait prêt à tenter leur chance...
En tout cas, moi si je peux, et même si je ne peux pas, je le ferais pareil, je vais suivre Ses traces, ou peut-être que j'essaierais de devenir le prochain Lui"

Thalkos avait dit cela en souriant, comme si c'était un de ses rêves les plus chers,et précisément, cela en était un qu'il voulait réaliser.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 05:14:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Parce qu'il y a plusieurs niveau de méchancetés....

Il se redressa sur sa chaise

Lui?

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:49:35   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Exactement, je suiverais Ses traces, mais avant d'en arriver la, j'ai beacuoup de chose a faire"

Thalkos prit le livre qu'il lisait et montra le titre a Gavriel : Les anciennes familles de sorciers et leurs histoires
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:59:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il plissa les yeux pour bien voir le titre

Alors la tu vas devoir m'explique un peu parce que je ne suis pas sur de te suivre...

Il leva les yeux vers Thalkos en souriant

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:42:43   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Je cherche les origines de ma familles, en particulier pour apprendre tous les secrets des Engiiel. Les Engiiel étaient réputés pour leurs techniques de combats et de magie noire. D'habitude, jusqu'à 8 ans, on entraîne physiquement un membres de la famille Engiiel au combat. Ensuite, jusqu'à 10 ans, on l'entraîne avec une arme blanche, moi, j'ai choisi l'épée. Lorsque que l'enfant reçois sa baguette, on lui enlève l'arme et on lui demande de transformer sa baguette en son ancienne arme à l'aide d'une incantation qu'il aura créer. Cela nous amène à la mort de mes parents, qui se sont fait tuer juste après que j'ai réussis mon incantation et métamorphosé ma baguette."

Il leva les yeux vers Gavriel

"Je cherchais dans ce livre si les techniques n'avaient pas été inscrite a quelques part, car je ne connais pas la suite. Je sais juste que cela à un rapport avec le tatouage que j'ai dans le dos."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:49:11   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ohh tu tripe tatouage!

Il sourit

On va dire que j'ai tout compris mais ca va!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:51:59   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Non, pas vraiment "trip tatouage". Ce tatouage est inscrit dès la naissance sur le dos. C'est aussi un tatouage magique, il grandit avec son hôte. Ce n'est pas très grave si tu a compris ou pas, car d'après moi, personne ne pourrait m'aider, apart peut-être un Engiiel."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:00:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Si tu veux je peux changer de nom de famille!

Il posa ses coudes sur la table

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:14:39   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Il regarda Gavriel d'un air sérieux

"J'ai bien peur que sa ne fonctionne pas comme sa..."

HJ: Désolé de ma longue absence, jai eu des empêchement
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:40:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: c'est correct

Je peux quand meme essayer non?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:31:37   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy avec une énorme pile de livre dans les bras passa à coté des deux garçon, mais se pris les pieds dans une des nombreuse bosse du tapis et s'étalla de tous son long sur le sol dans un énorme fraca

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:24:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda pas dessus la table, Chewy, l'air surprit

On peut t,aider peut-être??

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:38:17   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se releva et explosa de rire

-"apare si tu as un truc contre la maladraisse, je veus bien que tu m'aide à ramasser tous sa"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:40:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non merci! T'es jeune et en plein forme tu ramasses tes trucs toute seule comme une grande!

Gavriel rapporta son attention sur Thalkos

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:54:46   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy indigné fit un crochepatte a gavriel qui tomba a son tour

-"ba chaton tu tien plus debout ?"

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:18:56   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Gavriel, je crois qu'on devrait reporter cette discution à plus tard, tu semble occupé, et ne parle à personne de ce que tu sais sur moi."

Thalkos recommenca à relire son livre, espérant que les choses allait se calmer autour de lui
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:15:50   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy ramassa les livres autour d'elle et lança un regard noir à Gavriel

-"je vois que je vous géne je ne vais pas résté plus longtemps"

elle l'éloigna véxé qu'on ne lui fasse pas confiance

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:38:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se releva puis s'assit de nouveau à la table

T'inquiète, les secrets ca me connais...mais escuse la hein, elles sont toutes folles de moi ici alors...

Il sourit

...mais comme elle risque d'être en train d'écouter, on en reparlera une autre fois...

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:29:56   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Ouais, il faut trouver un autre endroit que la bibliothèque."

Thalkos baissa la voix pour ne pas que Chewy ne l'entende pas

"Peut-être que je pourrais faire une petite démonstration, si on trouve un endroit ou ne risque pas d'être découvert. Tu à une idée où on pourrait aller?"
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:12:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'approcha de Thalkos et murmura

Quel genre d'endrois t'as besoin?

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 01:53:12   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Assez grand, et à l'extérieur si possible. Donc, je crois que la plaine serait correcte. Je pense essayer quelques trucs avec la technique Engiiel. Il pourrait y avoir quelques risque, donc amène de la protection."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit

S'il y a du danger je te suis les yeux fermés!

Il ferma les yeux

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Cherche un livreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum