|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Thalkos Engiiel | Angel of Darkness | Professeur | | | 104 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 02:29:32
| "Tu sais, moi aussi je me posais cette question. Je ne sais pas combien serait prêt à tenter leur chance... En tout cas, moi si je peux, et même si je ne peux pas, je le ferais pareil, je vais suivre Ses traces, ou peut-être que j'essaierais de devenir le prochain Lui" Thalkos avait dit cela en souriant, comme si c'était un de ses rêves les plus chers,et précisément, cela en était un qu'il voulait réaliser. |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 22:49:35
| "Exactement, je suiverais Ses traces, mais avant d'en arriver la, j'ai beacuoup de chose a faire" Thalkos prit le livre qu'il lisait et montra le titre a Gavriel : Les anciennes familles de sorciers et leurs histoires |
|
| |
| Posté le 25-11-2005 à 22:42:43
| "Je cherche les origines de ma familles, en particulier pour apprendre tous les secrets des Engiiel. Les Engiiel étaient réputés pour leurs techniques de combats et de magie noire. D'habitude, jusqu'à 8 ans, on entraîne physiquement un membres de la famille Engiiel au combat. Ensuite, jusqu'à 10 ans, on l'entraîne avec une arme blanche, moi, j'ai choisi l'épée. Lorsque que l'enfant reçois sa baguette, on lui enlève l'arme et on lui demande de transformer sa baguette en son ancienne arme à l'aide d'une incantation qu'il aura créer. Cela nous amène à la mort de mes parents, qui se sont fait tuer juste après que j'ai réussis mon incantation et métamorphosé ma baguette." Il leva les yeux vers Gavriel "Je cherchais dans ce livre si les techniques n'avaient pas été inscrite a quelques part, car je ne connais pas la suite. Je sais juste que cela à un rapport avec le tatouage que j'ai dans le dos." |
|
| |
| Posté le 25-11-2005 à 22:51:59
| "Non, pas vraiment "trip tatouage". Ce tatouage est inscrit dès la naissance sur le dos. C'est aussi un tatouage magique, il grandit avec son hôte. Ce n'est pas très grave si tu a compris ou pas, car d'après moi, personne ne pourrait m'aider, apart peut-être un Engiiel." |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 03:14:39
| Il regarda Gavriel d'un air sérieux "J'ai bien peur que sa ne fonctionne pas comme sa..." HJ: Désolé de ma longue absence, jai eu des empêchement |
|
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 20:31:37
| Chewy avec une énorme pile de livre dans les bras passa à coté des deux garçon, mais se pris les pieds dans une des nombreuse bosse du tapis et s'étalla de tous son long sur le sol dans un énorme fraca
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 22:38:17
| Chewy se releva et explosa de rire -"apare si tu as un truc contre la maladraisse, je veus bien que tu m'aide à ramasser tous sa"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 22:54:46
| chewy indigné fit un crochepatte a gavriel qui tomba a son tour -"ba chaton tu tien plus debout ?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 16:18:56
| "Gavriel, je crois qu'on devrait reporter cette discution à plus tard, tu semble occupé, et ne parle à personne de ce que tu sais sur moi." Thalkos recommenca à relire son livre, espérant que les choses allait se calmer autour de lui |
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:15:50
| chewy ramassa les livres autour d'elle et lança un regard noir à Gavriel -"je vois que je vous géne je ne vais pas résté plus longtemps" elle l'éloigna véxé qu'on ne lui fasse pas confiance
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 22:29:56
| "Ouais, il faut trouver un autre endroit que la bibliothèque." Thalkos baissa la voix pour ne pas que Chewy ne l'entende pas "Peut-être que je pourrais faire une petite démonstration, si on trouve un endroit ou ne risque pas d'être découvert. Tu à une idée où on pourrait aller?" |
|
| |
| Posté le 13-12-2005 à 01:53:12
| "Assez grand, et à l'extérieur si possible. Donc, je crois que la plaine serait correcte. Je pense essayer quelques trucs avec la technique Engiiel. Il pourrait y avoir quelques risque, donc amène de la protection." |
|
| |
|