.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Cherche un livre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:00:47   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos regardait les livres qui était dans les rayons. La plupart était consacrée à la magie noire, mais ce ils ne l'intéressait pas pour le moment. Après quelques minutes de recherche, il tomba sur le livre qu'il cherchait. Il le prit et il alla s'installer à une table pour le lire.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:02:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arriva derrière Thalkos et lui donna un coup de livre sur la tete. Puis il éclata de rire, pas d'un rire démoniaque ou sadique mais vraiment parce qu'il trouvait ca drole.

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:05:05   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Oui, très drôle en effet"

Thalkos continuait de lire son livre, comme si il ne s'était rien passé.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:08:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oh studieu mon ami?

Il mit ses mains autour du cou de Thalkos et se pencha vers lui pour lui parler

Continu, tu vas devenir un parfait p'tit garcon!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:12:54   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Désolé pour toi, mais sa n'arrivera pas, j'ai déjà fait couler le sang..."

Il se défit de l'étreinte de Gavriel et recommença a lire
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:15:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Alors bienvenu au club!

Il s'assit face à Thalkos en souriant

Qui? Le sang de qui?

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:21:10   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"De ceux qui ont osé faire éclatés ma famille..."

Il regarda Gavriel

"Pourquoi cela t'intéresse t'il?"
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:26:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Parce que moi aussi j'ai fait coulé le sang, plus d'une fois...et...

Il sourit

...j'ai adoré!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:28:11   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"C'est bien sa, j'espère au moins que tu a fait durer le plaisir?"

Il regardait toujours Gavriel, mais avec un sourire sadique cette fois
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:33:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pour certaines personne ca été rapide mais je m'en suis gardé quelques'une pour m'amuser...torture, c'est mon domaine!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:38:25   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Moi mon domaine, c'est le combat, tout simplement. J'aime quand les combat dure longtemps, laisser à l'autre le temps de souffrir, avant de rajouter une autre dose de souffrance par dessus..."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:48:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'aime la chaleur du sang sur mes mains et de sentir que la vie d'une personne repose entre mes mains!

Il regarda Thalkos, ils se comprenaient

Mais aussi voir le regarde de mes victimes lorsqu'elles savent qu'il ne leur en reste plus long...

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:52:08   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur destin est scellé dès que le combat commence. Il ne savent pas qu'ils ont aucune chance dès qu'on a décidé de les faire souffrir..."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:53:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est la le vrai plaisir non?

Il éclata de rire

Le seul probleme, c'est que c'est comme une drogue et que la, je me retien pour ne pas recommencer...j'en ai tellement envis!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:56:04   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Éclate de rire aussi

"Oui, c'est ça le vrai plaisir et ne t'en fait pas, bientôt, il y aura plein de petit Gleam que tu pourra torturer, quoique, pour le moment, on dirait qu'ils se cachent"
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:58:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je ne crois pas que l'on puisse tuer ici par contre...quoique, juste une bonne torture serait assez non?

Sourit de nouveau

On devrait quasiment former un club de tortureux dans l'école, on serait les gens que le monde redouterait le plus!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:00:19   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Sa serait bien, mais il y a d'autre chose à faire que de torturer les autres. Augmenter sa puissance par exemple, cela permettrait de faire souffrir de manière différente et bien plus créative"
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:02:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Hum...

Il secoua la tete lentement

Si ca fait trop mal d'un coup, tu perd connaissance, ca devrait être une petite douleur répétitive, ce sont les pire...comme, on pourrait couper le monde avec des feuilles de papiers!!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:05:28   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"On aurait le temps de se faire envoyer 20 fois à travers le mur si on faisait ça, mais il serait toujours possible de trouver un sortilège avec le même effet, ou d'en créer un..."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:10:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

D'accord tu vas peut-être me trouver lache mais les gens que je tordure ne sont pas magicien...sinon, je ne peut pas être supérieur a eux!

Il sourit

A moins qu'on les empèche de faire de la magie, alors la on aurait le dessus!

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:15:16   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"C'est sur que torturer des gens sans pouvoir peut-être amusant, mais après un certain temps, sa doit devenir long, non?
De toute façon, je trouve plus intéressant les combats contre d'autre sorciers, beaucoups plus intéressant et plus imprévisible"
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:18:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah ca je suis pas si sure, les non-sorciers ont beaucoup d'imagination! Un jour, a l'orphelina, j'était très jeune a ce moment la, j'ai étoufé un de mes camarades avec son oreiller et il m'a planté une fourchette dans jambe!

Il sourit

Je ne l'ai pas achevé ce jour la, j'ai attendu d'être plus vieux...

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:23:55   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Sourit

"Mais l'imagination des non-sorciers se résument à soit te frapper avec quelques chose, utiliser un objet tranchant ou quelques chose du genre, utiliser ce qu'ils appellent "un fusil" ou te priver de quelques chose d'essentiel. Mais j'aime particulièrement la 2e option..."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:29:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit doucement

J'avoue mais peu importe la personne qu'on torture, tant qu'on la torture! Tu sais, un jour, j'ai découpé une fille en petits morceaux, elle ne voulait pas sortir avec moi...

Il eu un petit sourire gene

...mais j'ai commencé par les partits non vital donc, elle a beaucoup souffert!

Il avait accentuer le mot beaucoup

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:43:12   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Un sourire sadique s'afficha sur son visage

"Presques les raisons sont sont bonne pour torturer, surtout si la personne souffre vraiment beaucoup"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Cherche un livreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum