.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Chambre de Keira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:57:20   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira fut émerveillé. Personne ne lui avai jamais fait ce genre de remarque. Elle prit la rose avec délicatesse, puis la mis dans ses cheveux. Cela donnait une petite touche de couleur. Keira regardi Raziel avec tendresse.

-Je...Je ne sais pas quoi dire...

Raziel, tu est...tu est magnifique ^^

Pour la première fois de sa vie, Keira étais gênée, et elle laissait transparaître cette émotion sur son visage.

- Alors, où m'emmène tu ?

Sa robe étant ouverte jusqu'au bas de ses reins, le vent de la nuit lui donnait quelques frissons. Elle avait ramené ses longs cheveux en chignon, en prenant soin de laisser une petite mèche tombée sur le côté de son visage. Depuis que Raziel étais apparu, elle ne l'avais pas quitté des yeux.


--------------------
Sixteen Laewen
...
Elève Gleam
Sixteen Laewen
11 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:12:32   Voir le profil de Sixteen Laewen (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sixteen Laewen   

Sixteen marchait à pas lents et sans bruit dans le couloir qui menait aux chambres des darkness. Elle regarda la porte de la chambre. Il y avait marqué un nom dessus. *Keira Laewen* Sixteen ferma les yeux. Elle n'osait pas trop frapper à le porte de cette chambre mais elle tenta le coup. Elle rouvrit les yeux et frappa timidement à la porte. N'obtenant aucune réponse de la part de la personne qui devait surement être à l'intérieyr, elle refrappa et attendit qu'on lui réponde...


--------------------
E aema i naa se desetse elenwe inen keira
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira entendit un bruit à sa porte. Elle fit signe à Raziel de l'attendre. Elle alla ouvrir la porte.

-Oui ? Oh, qui est tu jeune fille ?

Keira la regardi, intriguée. Mais qui étais donc cette jeune fille ?


--------------------
Sixteen Laewen
...
Elève Gleam
Sixteen Laewen
11 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:53:16   Voir le profil de Sixteen Laewen (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sixteen Laewen   

Sixteen était stupéfié. C'était donc elle sa cousine... Le peu de souvenirs qu'il lui restaient d'elle étaient suffisamment précis pour savoir que Keira Laewen avait bien changé. La dernière fois qu'elles s'étaient vues remontait à des années. Et puis elles ne se voyaient pas souvent et en cachette. Keira ne devait plus se souvenir d'elle. Sixteen pris donc la parole:

"En fait, je crois qu'on a le même âge, c'est inutile de m'appeller 'jeune fille'. Tu es Elenwë...non...tu es Keira...je me trompe...?"


--------------------
E aema i naa se desetse elenwe inen keira
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:56:14   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel soupira et repris son sourir

* Décidement, dès que je tente quelque chose avec elle, il faut qu'on nous dérange^^*

Il s'approche de la porte et fait un signe de main

"Bonjours belle enfant^^, décidement cette chambre est un vrai moulin^^"

Message édité le 23-03-2006 à 18:09:30 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Sixteen Laewen
...
Elève Gleam
Sixteen Laewen
11 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:00:39   Voir le profil de Sixteen Laewen (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sixteen Laewen   

[Mais t'es pas censé le savoir que je suis de la famille Laewen. Tu vois certes ça dans mon pseudo, mais mon perso ne l'a pas encore dit^^]


--------------------
E aema i naa se desetse elenwe inen keira
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:10:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

hj: g édité :hj


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Sixteen Laewen
...
Elève Gleam
Sixteen Laewen
11 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Sixteen Laewen (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sixteen Laewen   

[hj: Ouais...pour mettre la réplique du moulin lol]

"Je ne suis plus une enfant...vous l'saviez...? Je voudrais juste savoir...quelques chose."

Sixteen regarda attentivement Keira. Elle était sure que c'était bien sa cousine. Bien qu'elle ai changé, on la reconnaissait quand même. Et puis...y'avait son nom écrit sur la porte; mais vallait mieux demander quand même.


--------------------
E aema i naa se desetse elenwe inen keira
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 07:42:01   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

-Oui, effectivement, ma chambre est un vrai moulin ^^
Et bien, je suis Keira, mais, tu ne serais pas par hasard...

Keira regardit la jeune fille attentivement, puis soudain elle eu un éclair.

- Sixteen ?! C'est toi ?! Qu'est-ce que tu as pu changer cousine !!

Keira lui adressa un large sourire, puis regardit Raziel, l'air un peu dégoûté qu'on les interrompent. Elle lui fit signe de l'attendre sur le balcon, car il fallait qu'elle discute un peu avec sa cousine. Elle lui fit un clin d'oeil, puis se retourna vers Sixteen.

-Alors, que me raconte de beau Sixteen ?


--------------------
Sixteen Laewen
...
Elève Gleam
Sixteen Laewen
11 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:12:59   Voir le profil de Sixteen Laewen (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sixteen Laewen   

Sixteen fit un petit sourire gêné. Elle regarda sa cousine et répondit:

"Et bien...en fait, j'ai appris que toi et Elenwë vous étiez venues ici...je voulais vous revoir alors tu comprends..? Alors comme je viens d'arriver, je viens te voir, parce que je connais pas trop moi ici..."


--------------------
E aema i naa se desetse elenwe inen keira
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:56:27   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

-Oui je comprend ^^ Et bien écoute, je suis très heureuse de te revoir, mais là je ne peut pas te faire visiter l'école. Je suis, disons...occupé ! Enfin, tu comprend ce que je veut dire ^^

Keira lui adressa un sourire gênée.

-Et bien, tu n'as qu'à aller voir Elenwe. Malheureusement, je ne sais pas où elle est, mais tu l'as trouvera très vite, car elle se balade souvent dans l'école. Sinon, tu repasse me voir demain matin d'accord ?

*Pouvue qu'elle dise oui et qu'elle s'en aille. J'aimerais pouvoir finir ma soirée avec Raziel moi !*

Keira regardi Raziel. Il allait bientôt devenir fou, sa se voyait à son regard. Malheureusement, il le sera encore plus quand il saura ce que Keira veut lui dire à la fin de la soirée.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:45:23   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel se forçait à rester calme et était partis fumer sur le balcon pour se détendre. Il était déjà très stréssé, il n'avait pas l'habitude de se comporter de façon "Normale". Vivre paisiblement lui était étranger et il ne savait pas profiter des plaisirs de la vie. Cette soirée qui aurais pus paraitre banale pour certain le stressait au plus haut point.


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:34:54   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

-Bon, excuse moi Sixteen, mais là, il faut vraiment que tu t'en aille.
Vas voir Elenwe, elle t'aidera sûrement.

Keira claqua la porte. Elle poussa un soupir, puis s'allongea sur son lit. Décidement, elle n'arriverait pas à passer une soirée tranquille. Elle regardi le plafond. Il étais blanc. Un couleur très simple. Elle aurait bien voulue que sa vie en soit de même. Elle se passa la main dans les cheveux, puis se releva. Elle se dirigea vers le balcon. Elle pris la cigarette de Raziel, puis commença à fumer.

-Je suis aussi stressée que toi...

Keira repassa la cigarette à Raziel. Elle ne supportait pas trop sa. Elle détacha ses longs cheveux, puis ferma les yeux. Le vent carressait son visage.

-Bon, alors, on la fini cette soirée ?

Keira fixait les yeux de Raziel. Elle adorait le regard qu'il avait.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:59:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et jette sa cigarette

"Je n'attendais plus que toi^^

Eh bien, ou veut tu que nous alions faire notre dîner? une petite virée en ville ça te dis?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Chambre de KeiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum