.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Chambre de Keira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira mit la petite clé noire qui étais dans sa poche dans la serrure, puis elle entra dans sa chambre. Elle découvrit qu'elle étais vraiment très grande, et que les meubles avaient à peu près la même disposition que dans sa chambre en Australie. Il y avais une armoire, un bureau, des fauteuils, et bien sûr, un lit très moelleux.
Keira étais épuisé. Elle se déshabilla donc, et se coucha, juste histoire de se reposer un peu



--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:53:21   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat derrière la porte avec un plateau contenant un peu de nourriture et de boisson. Il avait appris qu'il y avait une nouvelle arrivante et ne l'ayant pas vus au refectoire, il s'était dit qu'elle devait etre affamé après son voyage et cela lui semblait etre la moindre des politesse que de lui souhaiter la bienvenue chez les darkness et de ne pas la laisser mourrir de faim dès sa première nuit^^. Ayant appris qu'il sagissait d'une vampire, il s'était entaillé la main et avait également remplis un verre a vin de son propre sang.

Il voulu frapper, mais son aura était très faible et sereine. Il en conclu donc qu'elle s'était endormis. Il entra donc sans faire de bruit, déposat le plateau sur la table et s'apprétat a repartir aussi discrètement qu'il était venus.



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira avais entendu le bruit du plateau. Elle se réveilla en sursaut, et dévisagea la personne qui allait sortir de sa chambre. C'étais un jeune homme de Darkness. Elle reconnut que c'étais Vicious. Pourquoi elle le reconnaîssait ? Car elle avait entendu parler de lui.

- Oh Vicious. Qu'est ce que tu faisais dans ma chambre ?

Il pointa son doigt en direction du plateau.

- Merci beaucoup, c'est sympa de m'avoir apporté à manger.

Keira sortie sa baguette, et utilisa le sort de Wingardium Leviosa pour faire léviter son plateau jusqu'à son lit. Elle sortie de sous ses draps, mais elle avais oublié qu'elle étais en boxer. Elle regarda la plateau, puis pris la coupe de vin qu'il y avais dessus. Elle bu quelque lampé, puis se lécha les lèvres.

- Ba, reste Vicious. Tiens, assieds toi sur mon lit, là. Au fait, tu n'étais pas obligé pour ton sang, je ne suis qu'à moitié vampire, ce qui signifie que je ne bois pas de sang. Du moins, je n'ai jamais mordu personne.

Keira continua pourtant à boire, tout en espérant que Vicious reste dans sa chambre. Au moins, elle aurais l'occasion de parler avec quelqu'un, et d'avoir un peu de compagnie


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:07:53   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fermat les yeux un instant et eu un petit sourir. ouis il allat s'assoir sur le bord du lit

"Excuse moi, je voulais pas te réveiller... Bienvenus chez les Darkness au fait^^

Pour le sang, ce n'est pas grave, j'en serais quitte pour me mettre une bande de me coucher..."

Il la regardat un instant et eu un sourir

"Au fait, tu devrais passer une robe de chambre^^ ta tenue est très plaisante, mais pas très raisonnable pour une première rencontre^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:25:13   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira se regarda un instant, puis constata avec effroi qu'effectivement, il fallait qu'elle s'habille un peu plus. Elle sauta sur son armoire, et enfila sa jupe rouge, ainsi qu'un pull.

-Ah oui, euh, merci Vicious... Aller, viens t'asseoir, je vais pas te mordre tu sais ^^ Je n'ai jamais mordue personne, ce n'est pas dans mes habitudes de demi-vampire de "vampiriser" les gens que j'apprécie ^^

Keira lança un petit sourire à Vicious, puis elle se remit à manger lentement avec élégance, car ce n'étais pas super poli de manger vite.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:27:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et se met a cotés d'elle

"Dis moi, comment connais tu mon nom? Je ne me suis pas présenté et je ne sais même pas comment tu t'appelle^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:42:06   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira s'essuya la bouche, puis regarda Vicious.

-En fait, j'ai souvent entendu Gavriel prononcé ton nom, et je t'ai reconnu. Je ne sais pas comment j'ai su que tu étais Vicious Raziel, mais je l'ai senti, c'est tout ^^

Keira regarda la jeune homme longuement. Il avais un je ne sais quoi de troublant. Ses yeux peut-être ? En fait, elle ne savais pas trop ce qu'elle aimais chez lui.

-Au fait, je me nomme Keira. Keira Laewen ^^

Keira lui adressa un très large sourire. Soudain, elle fut prise de convulsion. Elle se tordait dans tous les sens, et elle criais de douleur. Elle essaya de luter, mais la souffrance étais trop forte. Elle savais ce qui se passais, mais elle n'arrivais pas à avertir Vicious


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(Mon Prénom c'est Raziel, mon nom de famille c'est Vicious^^)

Raziel la voyant se convulser se dépèche de la rattraper pour ne pas quelle tombe. Ne sachant pas ce qu'elle avait, il essayat au moins de la forcer a se concentrer sur lui pour qu'elle lui dise se qu'elle à et qu'il puisse faire quelques chose. Il ne perdit pas son sang froid.

Il la serrat très fort d'un bras pour ne plus quelle bouge et il lui caressat doucement le visage pour essayer de la détendre. Il lui parlat doucement mais avec autorité


"Chuuut, calme toi! Calme toi! regarde mes yeux! Concentre toi sur mes yeux et dit moi ce qui ne vas pas! Tout va bien... Regarde mes yeux... Qu'est ce qui ne vas pas!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:14:02   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira se concentra aussi fort qu'elle le pu sur les yeux de Raziel, et soudain, elle se calma, comme par magie.

-Raziel, je...Merci. En fait, tous les soirs de pleine lune, ma moitié vampire prend le dessus. Et ce soir, c'est la pleine lune. Mais, si je me concentre sur quelque chose, je ne me transforme pas en vampire. Mais, la plupart du temps, je n'y arrive pas. Je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir, mais apparemment tu possède une très grande puissance magique. J'ai une dette envers toi désormais. Tu peut me demander tout ce que tu veut.

Keira lui parla d'abord doucement, puis lui parla sur un ton très sérieux. Quand elle disait que Vicious pouvais lui demander tout ce qu'il voulais, elle ne plaisantais pas. Elle enleva les bras deRaziel qui la protégeais, puis elle s'assit sur son lit, pour reprendre son souffle.

Message édité le 23-02-2006 à 19:15:15 par Keira Laewen


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:22:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à rire un peu géné

"Ne dit pas de bétise, ma puissance magique est ridicule... pour l'instant^^ Je ne sais même pas fair un lumos correctement^^"

Il se relève et se rassoit a coté d'elle

" Et puis t'inquiète je ne te demanderais riens... N'importe qui aurait fait la même chose à ma place^^"

Il s'arrète et réfléchis

"Euh... non en fait, un Darkness normal t'aurais tout simplement achevé^^"

Il la regarde attentivement

"Dit moi, tu n'aurais pas un lien de parenté avec Elenwé?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:29:39   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(Elenwë, pas Elenwé! lol)


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:01:49   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

(Oui, ecriver les prénoms correctement SVP )

Keira le regarda, perplexe. Comment savait-il quelle avait un lien de parentée avec Elenwe ? Elle réfléchi un instant, puis se dit quelle étai idiote de se poser une question pareille. Elle s'appellait Laewen, donc, Raziel c'est tout simplement dit qu'elle était de sa famille.

-Et bien... Oui, j'ai un lien de parenter avec Elenwe. Je suis sa soeur jumelle. Enfin, fausse jumelle. J'ai découvert quand j'ai eu 15 ans. Elenwe et moi sommes née toute les deux à Munich, mais nous avons été séparées, pour je ne sais qu'elle raison. Moi, je suis partie habiter en Australie, à Sydney, mais elle je ne sais pas où elle est partie ensuite. Tout ce que je peut dire, c'est que sa ma fait un choc de la voir içi, mais que je suis extrêmement heureuse de la voir. Mais, elle ne sait même pas que j'existe. Elle n'a pas l'air d'avoir compris que nous étions soeur. Mais ce n'est pas grave. Je lui ferais comprendre que nous sommes du même sang, et elle me rejoindra à Darkness.

Après avoir fini d'expliquer son histoire à Raziel, keira se laissa tomber sur son lit en s'allongeant. Elle étais épuisé. Mais elle étais content de pouvoir parler de sa vie à quelqu'un, puisqu'elle ne l'avais jamais fait auparavant. Cela lui faisais du bien.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:31:40   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Y'as pas que le prénom qui m'a mis la puce à l'oreille! Je trouve qu'il y une certaine ressemblance entres vos visages^^

Il s'allonge a cotés d'elle et lui murmure

"si tu veux, je peut t'aider à prouver qu'il sagis biens de ta soeur"

Il fait semblant de vouloir lui faire une caresse amicale sur le visage, puis vite fais il lui arrache deux trois cheveux et se redresse d'un coup et ajoute triomphant

"Et pour retrouver un membre d'une même famille, je ne connais rien de plus efficace qu'un test ADN! J'irais faire un prélèvement de cheveux à Elenwë et j'irais faire les test moi même! Je connais la recette d'une potion qui reconnais les sangs entres eux!^^

Et là, Elenwë sera bien forcé de reconnaitre qu'elle à un soeur!^^""


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:40:08   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira se passa la main dans les cheveux, signe qu'elle n'étais pas très heureuse d'avoir perdu des cheveux. Mais après tout, si cela peut lui permettre de prouver à Elenwe qu'elle est sa soeur, cela valais bien de perdre 3 cheveux.

-Merci beaucoup Raziel de te donner tant de mal, mais tu n'est pas obliger tu sais. J'aurais pu le faire seule. Mais puisque tu as l'air de vraiment vouloir le faire, je te laisse m'aider.

Keira regarda longuement les yeux de Raziel, puis elle se leva. Elle se dirigea vers son balcon, puis elle ouvrit la fenêtre et sortie. Il fallait qu'elle respire. Keira laissa le vent caresser son visage. Il faisait floter ses longs cheveux brun dans son dos. La lumière de la lune donnais des reflets argentés à ses cheveux. Sa faisait un magnifique tableau.

-Au fait Raziel. Je te remercie encore pour tout à l'heure, et je te remercie pour l'aide que tu m'apporte pour moi et ma soeur.
Mais Dit moi, d'où viens tu exactement ?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:43:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il perd sa bonne humeur

"Je ne viens de nulle part... ma famille était une famille de combattant originaire de tous les milieux, nous étions très réputé dans les milieux obscurs, mais un jours une bande humaine rivale nous a tous exterminé, je suis le dernier survivant..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:22:08   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë arriva devant la chambre de Keira. Elle écouta à la porte;elle entendit des voix mais elle n'entendit pas la conversation. Elle frappa à la porte mais n'attendit pas de réponses. Elle entra directement. Elle s'interposa devant Keira et Raziel.
En fait elle voulait parler à Keira tranquillement en privée.Elle sourit à Raziel puis, reprenant son air sérieux, elle regarda Keira et lui dit.


"Keira je voudrais te parler..."

Elle regarda à nouveau Raziel et ajouta à l'adresse de Keira.

"...en privée..."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:09:12   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Gorn passa a coté de Elenwë et sans prevenir lui arrachay quelques cheveux

"AHAHAHAAAAH!!! Je te donne les résultats demain Keira, salut^^!"

Il s'en va vite fait


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:22:20   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira fut très surprise de voir Elenwe dans sa chambre. Mais, si elle étais içi, c'étais sûrement pour lui parler de leur liens de parentées.

-Oui, à plus tard Raziel. Mais viens seul, et dés que tu as les résultats.
Bon, chère Elenwe, je suis à toi. Que veut-tu me dire ?

Keira sortie du balcon, ferma la fenêtre, et s'assit sur son lit. Elle fit signe à Elenwe d'en faire autant, et de venir près d'elle, pour qu'elle puisse parler en toute tranquilitée.

-Et bien, je t'écoute Elenwe. Je suppose que tu veut me parler de toi et moi, non ?


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë avait un air sérieux. Elle voulait en effet parler de cette histoire avec Keira. Elle s'assit sur le lit de Keira comme le lui avait proposée celle ci mais à distance de la fille qui prétendait être sa soeur. Elle la regarda droit dans les yeux. Elle n'aimait pas les menteurs et comme elle considérait cette fille comme une menteuse. Elle avait vue Raziel lui arracher des cheveux. Elle commença.

"Humm...Keira c'est ça...? C'est pas que ça me dérange tant que ça mais pourquoi Raziel m'as arraché des cheveux?"

Elenwë aimait bien Raziel. Elle lui faisait confiance. Mais là, elle ne savait pas ce qu'il mijotait et ça lui plaisait moyennement.
Elle attendit la réponse de Keira qui devait surement le savoir.


"Alors...?"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:43:27   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

(désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais bombardée de devoirs ^^)

-Et bien, c'est très simple Elenwe. Raziel m'a gentiment proposé d'effectuer des tests ADN sur nos cheveux, pour pouvoir prouver que nous sommes de la même famille. C'est aussi simple que ça. Tu n'est venue me parler que pour sa, ou c'est pour autre chose ?

Keira eu un petit rictus. Mais elle commençais à tomber de sommeil. Elle s'étira aussi souplement qu'un chat, puis s'allongea sur son lit, tout en continuant à s'étirer.


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:54:28   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"C'était que pour ça...mais ça m'étonnerai qu'il arrive à trouver une preuve puisque je te le répète JE N'AI PAS DE SOEUR!!"

Elenwë avait crié ces paroles. Elle était rouge de colère et elle se retourna et s'en alla en claquant la porte.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Raphael Saw
I want to go in Darkness...
Elève Darkness
Raphael Saw
4 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:27:55   Voir le profil de Raphael Saw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael Saw   

Raphaël qui cherchait sa chambre, entendit des cris un peu plus lon dans le couloir. Il courut jusqu'à la chambre d'où émanait les cris, et une jeune fille en sortie, visiblement folle de rage. Il passa sa tête dans l'encadrure de la porte, et vit une autre jeune fille, qui ressemblait beaucoup à l'autre qu'il avait vue dans le couloir. Il entra dans la chambre de la jeune fille.

-Ba je sais pas ce qu'elle a contre toi, mais apparemment elle risque pas de te réadresser la parole !!

Il s'arrêtta un moment, puis repris, sur un autre ton.

-Au fait, je m'appelle Raphaël Malcolm Alexander Saw Stanfield Marow... Ou Raphaël Saw, pour aller plus vite. Je viens d'arriver chez les Darkness. Et, toi, tu est...

Raphaël s'arrêtta, et attendit que la jeune fille lui réponde. Il la fixa longuement. Elle étais très belle. Grande, mince, très brune, avec des yeux charmeurs. Tout a fait son style. Mais, il l'a trouvais seulement
très belle, rien de plus. Il ne la connaissaît pas.

Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:48:03   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira regarda le jeune homme, intriguée.

-Et bien, bienvenue à Darkness... Raphaël. Je m'appelle Keira Laewen, et ce qui c'est passé avec la jeune fille dans le coulioir ne te regarde pas.

Elle dit ces paroles sur un ton assez dur et autoritaire. Elle n'aimais pas trop qu'on se mêle de ses affaires. Mais, le jeune homme devant elle étais très beau. Keira étais un peu une fille à garçon. mais, elle sentais que celui-ci étais différent des autres qu'elle avait connue.

-Je suppose que tu veut qu'on discute ? Et bien suis moi, on vas faire un tour ^^

Keira se leva. Elle étais toujours avec son boxer rouge. Mais comme elle avait trop chaud, elle ne risquait pas de mettre une robe de chambre. Elle poussa Raphaël hors de sa chambre, ferma sa porte à clé, puis se retourna vers Raphaël.


--------------------
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira entra dans sa chambre avec un petit sourire rieur. Elle allait pouvoir faire ce quelle voulais de Raziel. Elle baîlla, puis fit apparaître sa baguette.

- Wingardium Leviosa !!!

En quelque instant, sa chambre fut ranger. Keira se dirigea vers son armoire, puis l'ouvrit. Elle regarda ses inonbrables robes avec un air pensif.

-Bon, je vais mettre laquelle...Pas celle là, trop courte... Pas elle... Mais pourquoi j'ai trois milliards de robes ?!

Alors qu'elle commençait à piqué sa crise de nerf, Keira porta son attention sur une longue robe noire de soirée. Elle la regarda attentivement, puis s'en saisit. Keira la mit, puis elle se regarda dans son miroir.

- Hum...Pas mal du tout...

Keira s'admira longuement, puis se dirigea vers son balcon. Elle s'adossa à la balustrade. Le vent frais de la nuit lui faisait du bien. De plus, c'étais la pleine lune.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:27:22   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

A ce moment, une pluie de pétale de rose rouges commençat a tomber tout autour de Keira l'ensemble donnait une scène magnifique. Quand les pétales céssèrent de tomber, une silhouette tombat juste derrière Keira. Quand Il se redressat à la lumière de la Lune, Elle put s'apercevoir qu'il sagissait de Raziel, tenant dans sa bouche une rose. Il était habillé d'un costume noir et d'une cape noire. Le tout était sobre mais très classe sur lui.

Il enlève la rose de sa bouche et la tend à Keira


"Même la beauté de ses roses n'arrivent pas à ternir la beauté de la fille que j'ai sous les yeux^^

Tu es très élégante Keira, Je crois que je préfère ta tenue de ce soir au simple boxer que tu portait la première fois que je t'ai rencontré^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Chambre de KeiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum