.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche 

 Bureau de Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:42:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Que voilà de grands projets, et bien je te souhaite bon courage^^. Mais fais quand même attention que si tu aissaies de faire le mal pour arriver à tes fins, t urisques fort de me trouver sur ton chemin^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:14:39   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se crispe

"Mais qu'est-ce que vous appelez le mal??? Nous vivons déjà danss un véritable enfer! Et les humains en sont les démons, ils n'ont fait que détruire ce que j'avais de plus cher! Ce n'est pas une question de bien ou de mal mais une question de justice!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:09:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il croisa ses mains devant ses yeux profond en lui jettant un regard pénétrant
-Et crois-tu donc que c'est en te rabessant à leur niveaux que tu améliorera le monde? Tu dois savoir que de grands pouvoirs impliquent de grandes respomssabilités.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:31:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(Spiderman nooooon tu as osé!!! lol)

il eclate son verre a force de le serrer

"Qu'importe si je me rabaisse à leur niveau, qu'importe d'etre maudit, je suis pret a renoncer a mon honneur et a ma personnalité qui sont les plus grand obstacle a la réussite de mes projet! Je me fout d'etre traité comme un démon, pour sauver les ames charitable de ce monde, je dois d'abord détruire ceux qui dans ce monde ne méritent pas d'etre sauver! Ma famille ainsi que tout ceux écrasé par la bétise humaine demandent justice! Je sais que raisonnablement je ne devrais pas agir de la sorte, mais ma colère est bien pus grande que ma compassion!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:51:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-Tu ne vaux guère plus qu'un animal à ce moment tu sais, de plus, depuis combien de temsp crois-tu que ceux qui on attaqué ta famille sont morts? n'oublie pas qu'en temps que démon et ange, tu as une longévité supérieur aux humains, ils doivent être mort maintenant, et si non, alors venges-toi sur ceux qui le méritent, mais laisse donc les autres en dehors de çà^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:45:23   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se lève et l'attrape par le col

"Je n'ai que 20 ans!!! J'ai tué tous les assassins de ma famille, mais maintenant je ne me bat plus que pour eux!!! Les humains sont corrompus et sont une maladie qui ronge cette planète. Il doivent etre détruit ou assainis, je suis gentils, je me contenterai donc seulement de les assainirs dans leur comportement!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il soupira et prit la main de Vicious et, sans difficulté aucune, il la retira de son cole, lui tordant le poignet par la même occasion. Il ne perdit pas un instant son sourire
-Tu es sur d'être à moitié ange? Tu as un esprit tellement mauvais dans tes actions, ne peux-tu pas te faire à l'idée que tout les humains ne sont pas mauvais?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:26:26   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se calme et se rassoit

"Même si j'ai du sang ange et démon, mon code génétiue reste plus proche de celui des humain... Je pene que cette espèce est naturellement méchante et que leur notion de bin et de mal n'est qu'une hypocrisie pour tenter de brider leur vrai nature. Est-ce un crime de vouloir leur enseigner la bonté au point qu'elle en devienne naturel chez eux? même si pour cela, je dois devenir l'incarnation du mal?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-La liberté d'expression, tu connais, et le libre arbitre? si tu fais çà, ce ne seront plus des humains, mais des zombis à qui tu aurras lavé le cerveau. Je ne dis pas qu'ils mritent tous de vivre, mais ils sont loin d'être tous mauvais, j'en sais quelques chose^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche  Bureau de MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum