.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche 

 Bureau de Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:30:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Assit à son bureau, Maxims écrivait sur un long parchemin de sa longue plume doré, ses lunettes devant les yeux. Il murmurait une chanssonette tout en écrivant. Il était assit dans un siège en n velour rouge et doré. Le bureau était maloritément constitué de couleur rouge et or, plusieurs meubles où s'empilaient plusieurs rouleaux de parchemins s'y trouvaient égualement


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:49:12   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel frappat a la porte et entrat

"Bonsoir, Vous vouliez me voir?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:59:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha, Vicious^^.
Dit-il en lui souriant, retirant ses lunettes. Il lui désigna une chaise en face de lui
-Assieds-toi, je t'en prie^^.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'assoit en face de lui et sort une cigarette

"Alors qu'est ce que vous me voulez?

Ah au fait, on peut fumer ici?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:50:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Désolé mais non^^, tu ne peux pas fumer dasn mon bureau^^. Par contre, si je peux t'offrir quelque chose à boire?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il range sa cigarette

"Je prendrais bien du Saké mais je ne sais pas si vous en avez!

Venez en au fait! Si je reste trop longtemps dans votre bureau, les élèves de la classe risque de vous prendre pour un pédophile^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:04:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims se leva et alla prendre dans une grande armoire une bouteille de sake parmit les dizaine d'autre présente, il ria un instant à la remarque de Vicious
-On peut croire beaucoup de chose, c'est pourquoi je place mon bureau sous sortilèges de vidéo 24 heures sur 24.
Il se rassit en tendant un verre de sake à Vcious.
-Voilà, je voudrais savoir un peu plus sur tes origines Vicious, un darkness qui fait de la magie blanche, tu admeteras que ce n'est pas courant^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:41:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à Rire

"Eh bien mes origine! Vous êtes courageux! Ma famille est un tel métissage que je m'y perd parfois! Je sais au moins que j'ai du sang d'ange, de démon, d'humain, de vampire, et je crois même avoir du sang Elfique si je me fit à mon vieillissement qui semble s'etre arrété!

Les races les plus proches de moi d'un point de vus génétique sont tout de même les anges et les démons! Ce qui explique pourquoi je peux utiliser à la foix la magie noire et la magie blanche!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:23:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est ne effet mon avis. Mais dis-moi.........comment se fait-l que tu sois le "résultat" de l'union de tant e races différentes?


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:27:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est ne effet mon avis. Mais dis-moi.........comment se fait-l que tu sois le "résultat" de l'union de tant e races différentes?


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est ne effet mon avis. Mais dis-moi.........comment se fait-l que tu sois le "résultat" de l'union de tant e races différentes?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:41:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Eh bien en fait, ma famille était a l'origine un clan de combattants à gage sans aucun liens de parenté. Si nous étions les meilleurs, c'est parce que nous acceptions dans notre clan toutes les espèces diverse et immaginable. La seule condition a remplir était d'etre fort! C'était un havre de paix pour les membres du clan mêmes si ils devaient combattre car, il n'y avait aucune discrimination.

Ensuite, les choses ont été très simple, avec les années, des liens se sont créé entre les différents membres du clan, et au fil des siècles, la bande s'est transformée en famille par les liens du sang. Je suis le dernier représentant de ma famille! Tous les autres ont été tués dans une attaque surprise..."

Il se crispe et casse sans le vouloir le bras de sa chaise a force de le serrer

"... Par des humains."

A ces mots, on pouvait sentir sa haine des humains comme une chose presque palpable


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:14:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho.......si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul^^


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:16:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho.......si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:58:32   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il le regarde surpris

"Que voulez vous dire par là! Expliquez vous!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:43:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, de ma race, je suis égualement le dernier survivant^^. Ma famille à été décimée d'une part par les démons, d'autre part par les anges, pour, soit disant, traîtrise de sang


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:45:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, de ma race, je suis égualement le dernier survivant^^. Ma famille à été décimée d'une part par les démons, d'autre part par les anges, pour, soit disant, traîtrise de sang


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:46:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, de ma race, je suis égualement le dernier survivant^^. Ma famille à été décimée d'une part par les démons, d'autre part par les anges, pour, soit disant, traîtrise de sang


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:14:46   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

( c chiant tes messages qui se répètent)

Il souris

"Oh, eh bien vus que mon sang es en grande partie ange et démon, vous risquez de pas trop m'apprécier^^"

Il vide son verre de Saké et s'en ressert un autre


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:53:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: je le fais pas ex^rès, c'est un ch'tit bug
Il rit un instant
-Penses-tu être le seul?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:10:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il repose son verre et semble plus interressé par la conversion

"Voulez vous dire que vous pouvez également invoquer la magie des ténèbre et celle de la lumière?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa en souriant
-En effet, mon grand-père paternel était démon et ma grand-mère maternel était une ange, mes deux autres grnds-parents étaient guerriers dragons, mes parent étaient donc guerriers dragon ange et démon, et moi je suis les trois^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:01:13   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui jette un regard sadique

"C'est dangereux si nous sommes plusieurs a avoir un tel pouvoir! Vous etes chanceux de ne pas déranger mes projets....pour l'instant!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:06:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Arrête, tu me fais peur^^
Dit-il en souriant, les yeux fermé et en se frottant le dessous du nez


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:32:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il vide son verre

"Quand j'aurais asservis les humains vous en aurez des raisons d'avoir peur...

Mais pour l'instant j'ai tout a y gagner a bien m'entendre avec vous."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Cours de Magie Blanche  Bureau de MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum