.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Autour d'une petite table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:43:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sortit des toilettes, mort de rire

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:07:33   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Le fixe un sourcil levé.

°Qu'est-ce qu'il mijote encore celui la...°

Quand il fut revenu a la table elle lui dit :

-"Qu'est-ce qui te fais rire...?"

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:40:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il continuait de rire lorsqu'un homme assez grand et assez gros sortit des toilettes. Il se mit à hurler

OU EST-IL?

Gavriel continua de rire en essayant tant bien que mal de se cacher. l'homme le remarqua enfin et se dirigea vers lui.

TOI!!

Il aggripa Gavriel par le col qui, continuait toujours de rire. Si on regardait bien, on pouvait voir que le bas de pantalon de l'homme était trempé

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:55:34   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha se tapa la tête de la main en secouant la tête négativement. Elle avait l'air exaspéré. Elle se leva et tapota l'épaule du grand costaud

-"Je suis vraiment désolée pour vous, dit-elle sans en l'avoir l'air , mais 'est que ce jeune à quelques ennuis psycologiques comme vous avez pu vous en rendre compte.. Je n'allait quand même pas venir aux chiotes avec lui naon ?"

Costaud la regarda Alternant en regardant Gavriel..

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:00:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Vous me pardonnerrai madame si je suis brusque mais CE SALAUD M'A...

Il baissa le ton pour ne mettre toute la taverne au courant

...pissé dessus!

Gavriel rit de plus belle

C'est pas de ma faute s'il ressemblait à un urinoir!

Pour toute réponse, l'homme donna un coup de poing assez puissant à la figure de Gavriel

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:06:35   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha regarda la scène un pett sourire au lèvre. Puis elle pris un air offencé et giffla le grand costaud.

-"Naon mais sa va pas ! Tu frappes des mômes comme ça ! Il a la peau sur les os ce p'tit gars !"

Elle finit par lui en remettre une autre

[XDD j'imagine trop =Pp]

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:10:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

L'homme laissa tomber Gavriel au sol et se tourna vers Agatha pour s'occuper d'elle

Je vais t'apprendre moi à me giffler!

Pendant ce temps Gavriel était assit au sol et avait une main plaqué sur son nez qui était en sang. C'était la première fois de sa vie qu'il avait une correction de la sorte. Ses yeux coulaient ce qui aurait pu faire croire qu'il pleurait

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:53:40   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha remarqua que le nez de Gavriel était ensenglanaté. Mine de rien elle s'était attaché a lui. Et elle avait horreur qu'on face du mal aux gens qu'elle appréciait. Cela la mettait hors d'elle. Elle remonta ses manches et serra les poings.

-"Espèce d'enfoiré ! Moi je vais t'apprendre les bonnes manière !"

Elle se jetta sur gros costaud qui tomba a terre. Elle se mit a califourchon sur lui et commença a cogner

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:11:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hahaha! Si tu continu comme ca ma belle je vais y prendre plaisir

L'homme se laissait faire, comme si les coups infligés par Agatha ne lui faisaient rien. Il finit par se relever, faisant tomber sur le coté Agatha

Je me bat pas contre les filles...a moins que...

Il donna un coup à la figure de Agatha avant de sortir de la taverne en riant aux éclats. On pu l'entendre au loin

Ca vous apprendra!!

Gavriel s'approcha d'Agatha

Ca va?

Ses habits blanc étaient taché de sang

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:13:49   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Ouai.. mais ala prochaine fois que je vois ce type..."

Elle se tourna vers lui en lui tenant le visage

-"Mais c'est plutôt a moi de te demander ça ! Tu vas bien ?"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:17:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je crois que j'ai le nez cassé mais sinon ca va...

Il sourit mais cela sembla être un effort considérable.

Inquiete-toi pas pour lui...je vais m,arranger avec...

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:25:17   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Ouaip.. Je vais essayer d'arranger ça ! Je re dans quelques secondes !"

Elle ferma les yeux et se volatilisa. Comme prévu, elle réaparue quelques secondes plus tard avec des badages, pansements, et des trucs pour désinfecter(XDD)

-"Voilà !"

Posa tout sur la table et commença a verser du désinfectant sur un bandage et lui tampona doucement le nez

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:14:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ayoye! Ca pique!

Il faisait son enfant

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:22:23   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Ca c'est ton problème mon ptit ! Fallait réfléchir à deux fois avant de lui piser deçu ! Je ne dis pas que t'as eu tord... Mais maintenant assumes !"

Elle le regardait en souriant

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:28:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se mit à rire en repenssant à son aventure

Ah mon doux que c'Était trop pareil!

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:29:51   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[heuuuu.......... -________________-" je sais chui un gros boulet mais j'ai pas compris ^^"]

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:43:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: mon dieux que c'était drole* quand meme...on va dire lolllll

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:45:17   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[ok Merci pour cette traduction ^^]

-"J'imagine ^^ ! Mais bon.. est-ce que sa vallait le coup de se faire exploser le nez ?"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:57:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Hum...

Il joua avec ses sourcils

Pour voir sa face...oui!

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:07:13   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle eut un sourire

-"Je doit avouer que sa vallait le detour ^^ !"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:20:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ouais! Et d'un coté je suis content qu'il m'aille cassé le nez! je vais pouvoir le tuer...

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:49:31   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Mmmm.. je dois avouer que c'est une raison valable ^^ ! Si jamais ta besoin d'aide !"

Elle lui fit un clin d'oeil

-"Tu sais où me trouver !"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:52:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Sans t'offenser, je travail toujours seul sur des coups comme celui-la...

Gavriel fronca les sourcils en regardant Agatha

Non mais vien à Darkness! Tu veux m'aider à tuer quelqu'un! Tu savais pas que c'était mal?

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:55:52   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je sais que c'est mal.. mais c'est pour la bonne cause.. Tu vois je fonctionne comme ça..! C'est bien à cause de ça que je suis la directrice de Blur..! Je peux être aussi méchante que gentille.. C'est juste que je ne eme alaisse pas marcher sur les pieds.. Mais vraiment je me verrai mal à Darkness.."

Elle resta pensive quelques instants.

-"Mais bon.. je me demande si un jour je vais choisir mon camps..."

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:00:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi je dis que tu dois nous rejoindre et oublier vos éternelles rencoeurs toi et Ella...tu sais, elle n'est pas si mal quand on la connais un peu plus...

Il sourit pour lui-meme

Meme plus que pas si mal...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Autour d'une petite tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum