.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Autour d'une petite table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:24:06   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Mouai c'est vrai.. !"

Elle commença sa quatrième bière. Elle releva la tête et regarda Gavriel

-"Jte paye un truc a boire ?"

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:30:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non merci, je bois pas!

Il lui fit un clin d'oeil

non mais pour vrai, j'ai pas envis d'être malade non plus...

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:32:40   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Humm, c'est toi qui voit !"

Elle venait de finir sa quatrième bière et commençait la cinquième

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:37:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Surtout que j'ai peur que tu mette quelque chose dans mon verre, on sait pas avec les filles comme toi!

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:28:09   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Mouai... chui pas déloyale.. je metterai rien dans ton verre.."

Elle sourie vaguement en continuant a boire son verre.

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:23:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il s'adossa a sa chaise en croisant les bras puis ferma les yeux doucement. Il s'endormit ainsi.

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:06:26   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle s'approcha de lui et lui tapota les joues pour le réveiller

-"Dis le tout de suite si chui ennuyante ! Au lieu de t'endormir comme ça !"

Elle continua a lui tapoter les joue

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:15:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Laissant les yeux fermé il saisit le poignet à Agatha

S'il y a UNE chose qui m'insulte plus que tout c'est de me faire donner des claques dans face!

Il ouvrit les yeux, fixant Agatha.

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle le regarda dans les yeux d'un air malicieux, voir taquin. Elle lui tirait presque la langue.

-"Comme sa la prochaine fois tu saura qu'il ne faut pas t'endormir en face de moi ! Généralement je le prend assez mal !"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 00:30:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit

C'était à toi de me dire de moins boire! Je suis un élève et toi une directrice!

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 06:31:29   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle sourie en le regardant les yeux

-"Je suis peut être directrice et toi élève, mais je te signale qu'on a pratiquement le même age ! J'en ai 19 et toi 17 ! Et puis je te ferais remaquer que je suis les cours !"

Elle se rassit sur sa chaise et commanda une autre bière

-"T'es sur que tu veux rien ? Un jus d'orange ?" (Xp)

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:50:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oui maman! Un bon jus d'orange! Comme ca, il y aura plein plein de petits soldats dans mon corps qui vont me protéger des maladies!

Il avait dit cela sur un ton de petit enfant

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-" Mouai.. Faut apprendre a être solide mon p'tit ! Garçon ! Deux doubles !"

Tout en disant sa phrase, elle claqua des doigts. Le serveur arriva et posa les deux verres sur la table. Elle en fit glisser un devant Gavriel et en pris un pour elle.

-"A ta santé !"

Elle lui fit un clin d'oeil et avala son verre d'un coup sec

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:25:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regarda son verre et éclata de rire

Quelque chose me dit que c'est pas du jus n'est-ce pas??

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:44:33   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"T'as qu'a gouter pour voir ^^ ! Mais si tu commence a boire tu termine !"

Le regarde

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:59:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il la regarda méfiant

Tu veux m'empoisonner?

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:13:31   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je t'ai pris la même chose que moi.. et je t'ai déjà dis que je n'agissait pas dans le dos.."

Elle le regarda exaspérée

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:09:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et prit une geogé puis une autre et une autre. Enfin il finit son verre. Il resta la, à regarder Agatha, sans bouger

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:43:22   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Tu vois t'es pas mort..! Et toi qui pensais que je voulais t'enoisonner..! Pffiou !

Elle secoua la tête négativement en le regardant, un sourire aux lèvres.

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 04:58:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

On sait jamais avec les tites filles comme toi! Vous avez toujours de droles d'idées derrière la tete!

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:49:43   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Possible.. mais si nous nous avond de droles d'idées, vous vous avez quoi..? Tu peux me le dire ?"

Elle lui parlait, un sourcil levé, avec un air hautain.

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:51:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il fit une petit sourire en soulevant un sourcil

Et bien nous...

Il rit

...on pense pas!

Il la regarda puis regarda autour de lui

Il y a des toilettes ici tu pense?

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:54:42   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Sa ne m'étonne pas de vous !"

Elle regarda autour d'elle puis du doigt lui pointa une porte.

-"Biensure qu'il y en a ! Regarde la porte la bas ! Si mes souvenirs sont bon c'est la !"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Sinon si je me trompe de porte, c'est peut-être pas de la bière que tu vas boire la prochaine fois!

Il se leva et partit en direction de la porte indiqué par Agatha

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:57:02   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-" Mouai je vois... mais je ne pense pas me tromper...! Au pire t'as qu'a demander...!"

Elle regarda Gavriel s'éloigner vers la porte des toilettes. Agatha commencer a devenir un peu pâlote. Elle avait la tête qui tournait et commencer a ne plus voir très clair. Mais malgrès ça, son esprit était assez lucide.

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Autour d'une petite tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum