.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Chapelle 

 Aidez-moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:30:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se redressa brusquement, attrapant Ella a la gorge avec ses deux mains. Il serrait si fort qu'on pourrait croire qu'il lui casserait le cou. Il parla mais ce n'était plus la voix de Gavriel mais une voix caverneuse et très grave.

ENFIN!!! J'AI EU RAISON DE CE MINABLE!! AHAHAH!

Il approcha la face d'Ella de la sienne.

Gavriel n'est plus ma jolie!

NON! Lache-la!

Gavriel se tourna vers la chose qui avait parlé. Il fut surpris de voir un fantome flotter a quelques centimetre de lui; le fantome de Gavriel...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:38:25   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella ne disait plus rien. D'une part parce qu'elle était à moitié éttoufée et de l'autre parce que ce qu'elle voyait était invraisemblable. Gavriel était mort.. Elle ne pouvait pas le croire. Elle avait les yeux ecarquillés et ne ressentait plus aucune douleur.*

- " Expellio ! "

*La chose qui la tenait la lâcha soudain et Ella ratterit sur ses deux pieds, renvoyant ses longs cheveux blonds en arrière. Elle n'avait pas osé utiliser Avada Kedavra contre la chose, de peur d'endommager le corps de Gavriel.*


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:43:10   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regardait la scène sans un mot. Ca ne se pouvait pas, elle l'avait vu, sur le pieux...Toutes ses pensées la rendait confuse. Elle les balaya de son esprit puis se leva pour aller se placer devant Ella

- J'suis là pucette!

Elle sortit sa baguette de sa poche (On va dire qu'elle l'avait serrée^^) d'un geste presque théatral, prête à une éventuelle attaque de la part de Gavriel


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:47:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le corps de Gavriel, maintenant habité a cent pour cent par le démon, ne se releva pas. Il resta la, au sol, a rire et a rire de manière trop affreuse. L'esprit de Gavriel s'approcha des deux filles.

Voila...ce qui ne devait pas arrivé est arrivé...

Il les regarda toutes deux d'un regard peiné.

Mon père m'a piégé...il ne voulait pas que je sois son représentant sur terre...il voulait mon corps pour y aller lui-meme...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:37:36   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda la scène avec de grands yeux. Le corps de Gavriel qui riait à s'en époumoner et le fantôme qui lui parlait.

- Que? Quoi? Ton père? N'avait-il pas dit l'année dernière...?

En fait, elle ne se souvenait point de ce qu'il avait dit puisqu'elle n'avait pas assisté à la conversation et avait seulement été là pour le ramener sur terre. Elle décida de se taire et attendre plus d'explication de la part de Gavriel


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:08:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(IMP Je dois ajouter quelque chose que je vien de penser d'acc...on va dire que Gavriel était devenu brun a cause du démon et quand celui-ci était sortit de son corps, il était redevenu blond...mais la, comme le démon est a 100% dans lui, ses cheveux sont vraiment foncé d'acc )

Gavriel vint pour parler de nouveau mais son corps se releva.

Gavriel mon enfant je dois ta dire que tu as un très beau corps...hum...tu dois brises des coeurs...

Le démon éclata de rire en s'approchant des deux filles. Il donna un coup à Ella qui attérit plus loin. Étant démon, il était vraiment fort. Le fantome de Gavriel tant qu'a lui regardait la scene, impuissant.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:28:20   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Hmpff ! "

*Le corps d'Ella vint se briser (façon de parler hein ^^) contre un poteau qui tomba en miette à cause de la puissance du coup. Ella se releva de justesse pour ne pas finir écrasée sous une pile de pierres. Etrangement elle n'avait peur de rien, pas à ce moment précis en tout cas. Sauf qu'un dilemme s'offrait à elle. i elle voulait survivre elle devait endommager le corps de Gavriel, ce qu'elle ne voulait en aucun cas..*


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:39:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le démon et le fantome de Gavriel comprirent le dilemme qu'Ella éprouvait. Le démon éclata de rire, étant sur qu'elle n'oserait pas l'attaquer, Gavriel lui, vint voler a coté d'Ella avec un petit sourire.

Ce n'est pas moi alors...fait tout ce qui est en ton pouvoir...de toute facon...

Le fantome jetta un regard a son corps taché de sang a cause du pieux dans le ventre

...je suis déja endommagé...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:47:53   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella regarda Gavriel comme si il lui demandait la lune. et hocha lentement la tête. Elle plissa les yeux, lança un terrible regard au montre. Son rire lui était insupportable, tellement horripilant !

- " AVADA KEDAVRA ! "

Ella s'était approchée de la chose et avait lançé le sortilège presque à bout portant. La chose fut propulsée en arrière. Ella sourit machiavéliquement. Pourtant elle n'était pas sûre que le chose soit morte, elle avait l'air tellement puissante.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:56:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le corps de Gavriel poussa un terrible hurlement et tomba plus loin au sol, sans bouger. Gavriel, en fantome, s'approcha de son corps et se placa au dessus comme avait fait le démon. Il devait récupéré son corps au plus vite sinon il ne serait plus récupérable.

Ella...Naouki... (il regarda son corps) ...je ne vais pas revenir en pleine forme...vous saurez quoi faire...

Il leur sourit et se mit a tourner pour finalement entrer dans son corps. Mais, il ne bougea pas plus. La seule chose qui avait changé était la couleur des cheveux de Gavriel. Ils avait pali légèrement, sans redevenir blond.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:43:08   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda Ella, les sourcils froncés. Comment avait-elle osé? Elle était maintenant impuissante et ne comprenait point ce que Gavriel avait laissé supposer en leur disant qu'elles sauraient quoi faire...
Naouki se jetta devant le corps de Gavriel et placa ses deux doigt dans son cou...Rien...Plus un battement...Elle soupira...Elle était confuse, elle ne comprenait rien! Tout c'était passé si vite...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:40:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le corps de Gavriel, aillant recu de nombreuses blessures en très peu de temps, ne réagissait plus. Pourtant, il était encore en vie sinon son fantome serait revenu. Le démon était toujours en lui mais affaiblie.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:09:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella se rapprocha doucement du corps de Gavriel, toujours sur ses gardes. Elle n'était pas sûre d'avoir entiérement éliminé le démon et sentait qu'elle avait raison. Seulement elle ne savait trop que faire, tout s'embrouillait dans son esprit. Ella aurait voulu tout abandonner, laisser Gavriel mourir ici mais elle chassa vite cette pensée de son esprit et se tourna vers Naouki.

- " Désolée, je ne sais pas quoi faire.. "

Ella baissa lentement les yeux sur le corps inerte de Gavriel en passant sa main sur son front en sueur. Elle saisit la main de celui-ci, réfléchissant, lui prenant le poul. Les battements étaient tellements faibles..

- " C'est indigne d'une directrice je sais. "

Soudain le visage d'Ella s'illumina. Elle se leva brusquement et saisit quelques bougies qui étaient éteintes et les placa autour du corps de Gavriel. Ella les alluma à l'aide de sa baguette et commença un étrange rituel, murmurant des paroles incompréhensibles pour de simples êtres humains. Les murs de la chapelle se mirent alors à vibrer et le corps de Gavriel se souleva, entouré d'une étrange lueur violette.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:27:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le corps de Gavriel resta ainsi, dans les airs quelques minutes, sans que rien ne se produise puis retomba lourdement au sol, ses cheveux devenu blanc comme la neige. Au dessus de lui se trouvait de formes, toujours entouré de l'étrange lueur violette; l'esprit de Gavriel et le démon. Ils se battaient comme ca, sans un bruits. C'était presqu'un combat féérique.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:27:26   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda la scène, étonnée

- C'est quoi ça? Qu'est-ce que tu fais?!

Elle tourna la tête vers Ella.


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:31:09   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella regardait les deux formes fantomatiques se battre devant elle, comme emerveillée. Elle tourna lentement la tête vers Naouki, souriant, l'air absente. Elle hocha lentement la tête, sans trop savoir pourquoi. Le rituel l'avait apparement affaiblie mais elle s'en contrefichait.

- " Il faut simplement que Gavriel prenne le dessus.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:41:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

De la manière donc le combat se déroulait, il était visiblement certain que c'était le démon qui allait gagner. Après tout, Gavriel n'était qu'un demi-démon. Le combat sembla duré des heures. Aucun des esprits ne faiblissaient, c'était des esprits, aucun des deux ne saignait, ils n'étaient pas fait de chair. Soudain, il se produisit quelque chose que les deux esprit de s'attendait vraiment pas. Ils furent attiré l'un vers l'autre puis se fusionairent. On ne voyait que l'esprit de Gavriel a présent mais le démon était en lui a présent. Il n'y aurait plus de probleme de double personalité, maintenant ils ne faisaient qu'un. Toutes les qualités et les défaults du démon viendraient s'ajouter a celles de Gavriel. Ainsi, le père de Gav ne pourrait plus décidé a quel moment agir. De cette facon, Gavriel serait considérablement plus fort tout en étant lui-meme. Son esprit fut attiré vers le bas, vers son corps et disparut dans la poitrine de Gavriel. Celui-ci ouvrit les yeux en meme temps qu'il prit une grande bouffé d'air. D'un coup, Gavriel rescentit tous les sentiments que son père avaient réussit à cacher en lui, revenir a la surface. Par tant d'épreuves depuis que son père étaient entré en lui, Gavriel se mit a pleurer comme un enfants, ses nerfs venaient de le laisser tomber...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:56:15   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gav' ! "

Ella se jeta à genoux près de lui. Elle regarda le torse du jeune homme. Plus aucune plaies, ni blessures. C'était un miracle. Elle releva la tête vers Gavriel, souriant sincérement, rassurée d'une telle fin. Pourtant elle avait bien vu les deux esprits fusionner, cela voulait donc dire que le père de Gavriel était toujours vivant dans le corps de celui-ci..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:00:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se redressa pour serrer Ella dans ses bras. Il tremblait légèrement mais il avait arrêté de sangloter.

..il...il est encore la?

Gavriel eut un petit rire

...je ne le sens plus...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:05:34   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella fut surprise d'une telle réaction venant de lui. Il l'avait serrée dans ses bras, elle n'en revenait pas.. Sûrement dû au choc. Elle desserra l'étreinte en souriant. Elle se releva, tendant une main secourable à Gavriel. lle se demandait s'il allait pouvoir tenir sur ses deux pieds.

- " Vos deux esprits ont fusionnés.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:10:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Ella presqu'apeuré. Puis, il baissa les yeux sur son coeur. Il avait serré une de ses main sur son coeur.

Je le sens battre...

C'était comme si Gavriel venait de renaitre. Depuis pres de 3 mois il avait été manipulé par son père. Oui il pouvait prendre le controle quelque fois mais il ne savait rien de ses véritables sentiments.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:14:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella haussa un sourcil et sourit en relevant Gavriel. Elle épousseta son uniforme à elle et regarda la Chapelle, complétement détruite. Elle soupira en se grattant nerveusement la nuque. Aucun sortilège n'aurait pû être assez puissant pour réparer de tels dégats. Elle regarda alternativement Gavriel et Naouki en souriant en coin.

- " Tou est en ordre maintenant.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:18:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel réussit a se tenir sur ses jambes sans problemes. Il sourit aux deux filles alternativement.

Je crois que je vais regretter mon père...je m'amusais quand meme a tuer...

Il eut un petit rire.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Chapelle  Aidez-moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum