.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Chapelle 

 Aidez-moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:30:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se dirigea vers la chapelle. Il y avait beaucoup pensé depuis son arrivé a l'école mais n'avait jamais été capable de s'en approcher. Cette nuit pourtant, il se sentait légé, il devait surment dormir en ce moment. Gavriel s'approcha de la chapelle, il ressentit une petite résistance mais cela ne lui empècha pas de rentrer dans la chapelle. Dès qu'il passa sous l,arche de la porte, il s'éleva dans les airs, dans la position du "X". Quelque chose sembla hurler a l'interrieur de lui. Un hurlement horrible a glacer le sangé Puis une forme noir sortit de Gavriel. Cette chose était que de la fumé mais on vit tout de meme une tete de démon en son centre. Gavriel retomba au sol. Il était libre mais pour combien de temps? Il se releva et courrut vers l'autel. Il s'agenouilla et regarda derrière lui. La forme noir était toujours en avant de la porte de la chapelle mais a l'exterrieur. Elle ne pouvait pas rejoindre Gavriel. Gavriel se tourna vers l'autel de nouveau.

S'il vous plait...je sais que je n'ai jamais été un ange mais...

La forme hurla derrière lui. Gavriel sursauta et regarda derrière lui. La forme n'était pas encore entré. Gav regarda de nouveau l'autel.

...mais ce que je subis est pire que tout! Il me brule par en dedans et je sens que je n'existerai plus...il va prendre le control total de moi...

Gavriel leva les yeux vers une représentation du Christ.

Je me suis fait piégé!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki était assise dans un coin sombre de la chapelle. En voyant Gavriel arriver, elle ne broncha point...Mais lorsqu'elle vu cette forme étrange sortir de lui et Gavriel en train de prier, elle ne put se retenir de sortir...Après tout, même si il était différent, il était toujours un de ses meilleur ami...Le seul même...Elle bondit sur ses jambes et courut vers Gavriel

- Gav! Gavriel! Qu'est-ce qui se passe?! Dis-moi tout!

Elle lui empoigna les épaules et le mit face à elle brusquement. Les deux mains sur les épaules de Gavriel, elle le regarda droit dasns les yeux...Son regard voulait tout dire...Elle était inquiète, elle ne voulait pas le perdre...Pas lui!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:53:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel semblait perdu. Ses yeux avait retrouvé leur éclat d'autrefois bien qu'ils soit vide, vide de vie semblait-t-il. Gavriel ne comprit pas tout de suite quesqui se passait mais il fut bien obligé de voir que Naouki était réellement la. Gavriel prit le visage de Naouki entre ses mains et la regarda comme s'il cherchait un détail lui disant que c'était bel et bien elle. Il la lacha doucement puis jetta un regard a la forme noir. Il se mordit la lèvre inferieur en regarda la forme.

...je peux pas te le dire....il me surveil....

Il avait parler dans une voix calme mais basse.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:57:44   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki le secoua d'un coup sec. Elle s'en fichait de cette ombre! Tout ce qui lui importait était Gavriel, pas cette fumée noire

- Gavriel Isaac!

C'était la première fois qu'elle disait son nom au complet...Elle fut elle-même surprise de cette parole mais la panique l'avait emportée

- Écoutes Gavriel...On s'en fiches! Qu'est-ce qu'elle pourra bien te faire cette fumée!? Pour l'instant tu es avec moi! TU ne court aucun danger, croit-moi...Fait moi confiance! Dis-moi tout!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:00:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se mit a secouer la tete de manière énergique, peut-être meme hystérique.

Je ne peux pas!

Sa voix se brisa et il fut obliger de retenir un sanglot. Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi faible.

Ca va être horrible si je te le dis...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:17:01   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki hocha la tête plusieurs fois

- Je m'en fiche que ca soit horrible Gav! Tout ce que je veux c'est tout savoir!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

La forme noir se mit à bouger de tous les cotés, comme si elle essayait d'entrer dans la chapelle mais n'en était pas capable. Elle se mit à hurler si fort et si grave que la chapelle se mit a trembler. Gavriel se protégea la tete de ses bras puis regarda Naouki de nouveau.

Vas chercher de l'aide...aidez-moi...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:32:18   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki scoua la tête

- Je ne sors pas d'ici avec cette chose au rebord de la porte!

Elle avait la trouille...Mais elle ne voulait pas l'avouer...Elle avait aussi peur pour Gavriel, si cette chose rentrait pendant qu'elle même sortait?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:47:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Naouki d'un air grave.

VAS-Y!

Il était sur le bord de la crise de nerfs. Si cette chose reprenait le control de lui, elle lui ferait peut-être faire du mal aux gens que Gavriel aimaient. Car Gavriel avait toujours eu un certain control sur cette chose et avait toujours été conscient de ce qu'il faisait et cela ne lui avait pas vraiment déranger de tuer mais il ne voulait pas commencer a tuer les gens qu'il avait réussit a aimer.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se leva immédiatement puis se dorogea vers la porte...Avant de sortir, elle adressa un dernier regard à Gavriel...Elle était inquiète, très...Elle avait peur, très peur...

- Fait attention à toi Gavriel...Promis? J'veux rien qui t'arrives de mal...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel suivit les gestes de Naouki et lui sourit.

Promis...

Il reporta son attention sur l'autel puis a la dernière minute se retourna vers Naouki.

Naouki!....merci...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:08:15   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki lui sourit puis ouvrit la porte à grande volée et la referma aussi vite qu'elle l'avait ouvert. Elle ne prit pas compte du nuage de funée noire qui flottait non loin d'elle puis se mit à courire en direction du chateau...

De l'aide....Il faut de l'aide...Mais qui?!...Si! Ella! Je dois aller chercher Ella!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:13:05   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*L'esprit d'Ella était en éveil. Depuis qu'elle avait réintégré son corps, elle ressentait des choses, elle pouvait percevoir ce qu'il se passait chez ses confrères, ceux qu'elle aimait. En ce moment elle se sentait horriblement blessée. Un des sien était en danger et elle le ressentait plus qu'autre chose.
Ella accourait vers la Chapelle. Elle y entra d'un coup, ne regardant pas autour d'elle, se dirigeant seulement vers là où se concentrait la douleur.*

- " Naouki ? Gavriel ?! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:22:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel avait la respiration alletante. Tous les voyages qu'il avait fait en enfer avait été très dévastateur pour sa personne et seul le démon qui prenait refuge en lui l'aidait à survivre. Mais maintenant, Gavriel rescentait tout le mal que celui lui avait fait. Il se sentait faible. Soudain, il entendit la voix d'Ella.

Ella?

Il fenait de parler dans une voix trop faible.

ELLA!!!

Gavriel utilisa presque tout ce qu'il lui restait d'energie pour crier ainsi. Il espérait que ca allait porter fruit.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:26:04   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gavriel ! Mais.. "

*Elle accourut vers lui, appeurée. Elle se jeta à genoux et glissa pendant un long moment sur le sol propre de l'église jusqu'au corps de Gavriel. Il semblait extrement faible. Ella ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Elle fronça les sourcils.*

- " Qu'est ce qui se passe ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:39:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je....je peux pas...le dire...

Gavriel prit Ella dans ses bras. Il avait besoin d'affection en se moment, c'est ce qu'il croyait du moins.

...si...si je parle il va me faire....encore plus de....de mal...

Gavriel avait presque honte d'être ainsi, faible. Mais il ne pouvait pas jouer au fort en ce moment. La forme noir hurla une nouvelle fois ce qui fit trembler la chapelle de nouveau. Des status représentant la sainte famille tomba au sol. Une poutre pres de la porte se cassa. IL y avait maintenant un espèce de pieux a cet endrois.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:47:19   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Un cri percant retentit à l'extérieur...Ella avait été trop vite, Naouki n'avait pas pu la trouver...Mais maintenant cette forme noire se dressait devant elle et elle n'avait pas l'air trop enchantée...Disons qu'elle n'avait pas aimé que Naouki lui glisse entre les mains tout à l'heure

- "Haa!"


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:10:23   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella n'eut pas le temps de réfléchir au geste, ni aux paroles, de Gavriel. Elle se redressa brusquement, reposant Gavriel doucement au sol, lui ordonnant tant bien que mal de se calmer. Elle desserra l'étreinte et se dirigea vers l'entrée de la Chapelle.
En arrivant tout à l'heure, elle n'avait pas remarqué l'énorme masse noire. Naouki était face à cette chose qui avait l'air plutôt de mauvais poil. Ella sortit sa baguette. C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit.*

- " Expellio ! "

*La forme esquiva simplement le sort sous le regard défait d'Ella.*


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sentit une lueur d'espoir monter en elle

- Ella!? Ella ! Tuas retrouvé ton corps! C'est génial!!

Elle avait complètement oublié la forme noire lorsque celle-ci se matérialisa en un semblant de forme humaine fuméatique (XD à rajouter dans mon futur dictionnaire) et essaya d'empoigner Naouki.(Chai pas comment elle fait mais bon...) Naouki poussa un autre cri d'horreur puis esquiva la main de la fumée. Elle passa à coté de la fumée en courant et alla se placer derrière Ella

- Contente que tu sois de retour...J'suis désolée de ne pas avoir pu t,aider l'année passée...Bon...

Elle se frotta les mains ensemble puis sorti tsa baguette

- Et si on donnait une lecon à cette bêbête? Ensemble on sera capable!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:19:30   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella sentit son coeur faire un bond lorsque la chose empoigna Naouki mais elle reprit son sang froid lorsque celle-ci vint se placer à ses côtés. Elle lui sourit sincérement, contente de la revoir. Elle joua avec ses sourcils en riant.*

- " Allons-y ma belle. On l'aura à deux ! "

*Ella jeta un bref coup d'oeil derrière elle, vers Gavriel.*

- " Au fait, qu'est ce qui se passe ici ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:27:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se sentit soudainement attirer vers la porte de la chapelle, ou se trouvait le démon de fumé noir. La démon avait une sorte de main vers Gavriel. Celui-ci était trainé sur le plancher de la chapelle. Il criait de peur puis il fut levé debout en continuant d'être attirer vers la porte. Soudain sa trajectoir fut arrêter. Gavriel venait de s'accoté au mur, juste ou la colonne s'était cassé pour formé un pieux. Gavriel regarda son ventre qui était maintenant traversé par un bout de bois pointu plein de sang. Gavriel savait que de dehors les filles ne voyaient pas ca. Le sang commenca a lui monter a la gorge. Gavriel se mit à cracher du sang, son sang. Puis...il ferma les yeux doucement...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:33:28   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella qui regardait Naouki entendit un léger cri. De là où elle se trouvait il semblait à peine audible. Elle jeta un autre regard vers Gavriel mais il avait disparut. Elle écarquilla les yeux et donna un léger coup de coude dans les côtes de Naouki pour la prévenir. Ella soupira. Jamais elle n'aurait le temps de comprendre ce qu'il se passait. Elle courut, la respiration haletante vers l'endroit où se trouvait Gavriel auparavant. Elle regarda autour d'elle et vit le corps de Gavriel, du sang tout autour de lui. Il lui sembla que son propre coeur manqua un battement en voyant cette scène.
Ella s'approcha, appeurée par ce qu'elle voyait. Elle tourna le corps de Gavriel vers elle et lui retira violement le pieux du ventre. Elle appuya sur la plaie. Aucun sort ne pouvait guérir une plaie provoquée par un objet de Dieu.*

- " Gavriel, reviens nous ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:18:54   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki suivit Ella en courant, évitant de justtesse une nouvelle attaque de la fumée. Lorsqu'elle vit Gavriel, elle sentit son coeur arrêter de battre elle-même...Mais ce n'était qu'une illusion...Elle sentit des larmes monter à ses yeux et ne put les retenir.
Naouki éclata en sanglots devant le corps de Gavriel. Elle s'éffondra par terre puis donna un violent coup de poingt sur le plancher qui lui fit saigner la main.


- Non! Pas lui! Pas Gavriel!...Il...Il..Il ne peut pas! Il me l'avait promis!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:28:11   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le démon de fumé était devenu très calme a présent, il semblait attendre quelque chose. Le corps de Gavriel fut de nouveau entrainé vers le démon mais plus lentement cette fois. Gavriel laissa une belle trainé de sang derrière lui puis lorsqu'il fut en dehors de la chapelle, la fumé noir se mit au-dessus de lui. Elle eu un rire a glacer le sang puis entra dans le corps de Gavriel. Gav ouvrit les yeux presqu'instantanément...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 07:56:34   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " C'est pas une bonne nouvelle ça.. "

*Ella se leva brusquement, suivant le corps, essayant de le rattraper, sans grand succès. Lorsqu'elle vit la masse noire entrer dans le corps de Gavriel elle compris enfin ce qu'il se passait. Elle sortit de la chapelle en courant, jusqu'au corps encore allongé de Gavriel. Il avait les yeux ouverts. Ella laissa échapper un soupir de soulagement presque inaudible.*


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Chapelle  Aidez-moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum