.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence 

Admire le couché du soleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:31:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui rendit son baiser, roulant sur lui-même;l'amenant au-dessus de lui

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:17:12   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle se laissa emporter en les bras de Maxims et l'embrassa à son tour, se serrant contre lui. Elle sentait le medaillon froid sur sa peau. La seule chose qui pouvait lui rappeler lorqu'elle était seule

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:27:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

il sentit égualement quelque chose de froid et se demanda ce que c'était. Il tirra lentement le médaillon hors du chemisier d'Agatha et lui sourrit
-Tient tient^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:32:42   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle sourit en voyant sa réaction

-"Et bien ! Tu ne croyais quand même pas que j'allais me séparer de ça ^^ ! C'est quelque chose qui me fait croire que tu es toujour à mes côté ^^ !"

Elle se sentit rougir en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle veniat plutot de se rendre compte que Maxims comptait encore plus pour elle que tout ce qu'elle avait imaginé

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:38:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui sourrit tendrement et lui prit la min, il lui dit, avec une voix plus douce que jamais
-Je serai toujours à tes cotés Agatha, tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive, je te le promets.
Puis, comme pour cellersa promesse, il l'embrassa plus amoureusement que jamais

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:43:36   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[Aaah ! Le jour où quelqu'un me dira ça ! Je crois que je crèverai sur place xD]

Agatha était pratiquement en train de fondre sur Maxims, comme une glace que l'on aurait laissé en plein soleil. Jamais personne ne lui avait dis ça. A vrai dire, personne ne lui avait encore parlé de la manière dont il parlait. Il était si sincère dans tout ce qu'il faisait et disait. Elle se croyait en plein rêve. Elle lui rendit son baiser encore plus amoureusement qu'avait était le précedent

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:53:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rompit le baiser après une bonne minute. Il lui sourrit puis lui murmura
-TU veux voir un endroit que tu n'as jamais vu avant??

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:55:06   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit et hocha la tête en signe d'approuvement

-"Oui je veux bien."

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:59:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors vient........
Il se releva et la prit comme un bon prince charmant (^^). Il déploya ses aîles: deux grandes aîles d'un mètres cinquante de long chacune. L'une était noire comme la nuit et couverte d'écailles, comme un dragon. L'autre couverte de plumes blanches comme la neige, si ce n'est plus. Il s'envola avec grâce, emmenant avec lui Agatha

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:17:22   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha ouvrit de grand yeux. Elle était un peu surprise de cette révélation. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il aurait pu avoir des ailes. Elle fut aussi surprise par la vue. Elle en resta sans voix

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:01:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il vit ses grands yeux et lui fit un clin d'oeil. Il arrivèrent au-dessus des nuages. Maxims en remarqua un assez gros tout blanc au-deesus du quel il vint se placer. Il le pointa et dit
-olidificatum
le nuage ne fit rien mais max s'y posa comme sur une gros tapis de coton. I llui sourrit
-Voila ce que je t'offre Agatha^^. Une vue hors norme sur le ciel étoilé^^
Disan cela, il lui montra le ciel, comme ils étaient au-dessus des nuages, rien ne gâchait la vue et on avait l'impression de se perdre dans l'immencité du ciel

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:22:48   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha relava la tête et vu le ciel qui s'offrait a elle. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Elle ne savait pas quoi faire, ni ce qu'elle devait dire. Elle finit par se jeter au coup de Maxims et l'embrassa langoureusement

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:24:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui rendit son baiser en riant un peu
-Dois-je comprendre que ça te plait?^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:30:48   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui fit un sourire illuminé

-"Et bien, le mot plaire est assez faible ! Ravie peut être ? Et encore ! Ya pas de mot assez fort ^^ !"

Elle se serra contre lui

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:38:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il la serra dasn ses bras amoureusement
-SI tu savais à quel point je t'aime Agatha^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:52:10   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit

-"Et toi aussi je pense que tu ne sauras jamais à quel point je peux t'aimer !"

Elle passa ses bras autour de son cou et passa ses jambes autour de lui, en l'embrassant

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:57:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il mit ses mains sous ses fesses comme pour lasseoir. Tout en l'embrassant, il les lui caressait doucement

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:21:12   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle continuait de l'embrasser, puis commença à lui lécher le lobe de l'oreille droite (je ne sais pas pourquoi cette précision =pp)

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:28:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: moi non plus masi je vais pas m'en pleindre^^
Il eu un frisson lorsqu'elle fit cela. Ca le chatouillait masi il adorait çà. Il l'embrassa dans le creu du cou

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:34:55   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle se laissa parcourir par un léger frisson. Elle commença a couvrir sa joue de baisers et déscendit jusque dans son cou

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

il émit une sorte de ronronement de chaton, mais bon, vu la taille du chaton, c'était plus un lion. Il lui caressait maintenant l'arrière du dot

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:59:44   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha était devenue une tigresse (puisqu'on en est aux félinx ^^) et lui griffait gentiment le torse. Elle l'embrassa en continuant de se faire les griffes ^^

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:28:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims, ses aîles le gênant assez, les replia , elles disparurent dasn son dot comme elles étaient venues. Il aiamit les petits coup de griffes de sa féline d'amour^^. Gentiement, il lui caressa le dot et, se faisant, lui enleva sa chemise (on va dire que tu porte çà^^)

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:53:19   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[dok ^^ alors on dit que toi t'as un T-shirt aloes =pp]

Elle enleva a son tour le T-shirt de Maxims et commença a lui caresser le torse et à lui faire des bisous deçu

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:56:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'assit ne tailleru sur le nuage, Agatha au-dessus de lui, jambes enroulées autour de lui. Il lui embrassait maintenant chaque partie du corps qui lui était accessible

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence  Admire le couché du soleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum