.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence 

 Admire le couché du soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:22:29   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha était étendue dans l'herbe, regardant le soleil se coucher sur le lac. Elle était seule pour l'instant et espérait ne plus le rester longtemps. Elle regardait les derniers rayons du soleil se coucher


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:33:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est beau hein?
Il venait d'arriver et s'était assit cotés d'elle


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:39:41   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Un sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle entendit cette si voix famillière. Elle se retourna et se jetta a son cou pour l'embrasser.

-"Oui très. Mais pas plus qe toi."

Elle lui sourit. Cela lui faisait vraiment plaisir de le revoir enfin


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:50:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[i*Il lui sourrit pui fit mine de boudé[/i]
-J'ai bien cru que tu m'aimais plus dans la salle de réunion^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Allons allons ^^ ! Ne dis pas n'importe quoi ! Il faut savoir se tenir devant les élèves ^^ ! Et puis, nous allons avoir une année difficile.."

Elle pris une mine soucieuse, les sourcils froncés. Oui une année très difficiles allait les attendres. Il faudra être fort, très fort


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:29:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il soupira
-Tut'en doutes toi aussi. J'en ai peur égualement, mais peu importe, je suis heureux de te revoir^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit

-"Oui c'est vrai ! Ca me fait vraiment très plaisir de te revoir enfin ! Tu ne peux pas savoir ce que c'est ennuyant de rester seule dans cet immense chateau avec comme seule compagnie un fantôme.."

Elle soupira. C'est que ce n'était déjà pas joyeux de diriger l'école avec Sullivan tout court, mais avec Sullivan en fantôme cela l'était encore moins. Heureusement que celle-ci avait retrouvé son corps..


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:43:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui mit une main compatissante sur l'épaule en lui souriant
-Je suis sur que ça n'a pas du être drôle^^. Mais, après tout, elle doit avoir un bon fond, tu ne penses pas?


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha faillit s'étouffer

-"Arf ! Je ne pense pas.. elle est irrécupérable ! Mais heureusement maintenant je t'ai toi !"

Elle lui sourit, laissant découvrir ses dents blanches et lui carressant la joue


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et t'es pas près de me perdre^^
Il lui caressa la joue et l'embrassa tendrement


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle continua de l'embrasser en lui carressant lentement les cheveux. Elle attendait le moments de ses retrouvailles avec Maxims avec impatience. C'est pourquoi elle dégustait chaque seconde passée en sa présence


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:09:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui sourrit lorsque leur lèvres se séparèrent. elle lui avait tellement manqué
-Si tu savais comme le temps m'a parru long sans toi^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:13:32   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit. Ses paroles lui faisaient vraiment très plaisir

-"A qui le dis tu ! Je ne pense pas que tu puisses imaginer à quel point je me suis ennuyée de toi ! Je pensai souvent à toi dans mes moment de solitude.. Et vu que j'était tout le temps toute seule.."

Elle approcha son visage de celui de Maxims et lui deposa un petit baiser sur les lèvres

-"... Je pensai pratiquement qu'a toi..!"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:17:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arca un souric len souriant
-Et tu arrivais à dormir malgré çà?^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:20:01   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et bien j'essayait de me fatiguer le plus possible ! Le fait est que le soir venu je tombait de fatigue ! C'est que je restais de nombreuses heures dans la salle de combat ! Tu pourra le voir par toi même je me suis améliorée !"

Elle lui sourit

-"Mais dis moi ? Tu pensais quand même un peu à moi non ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sembla réfléchir intencément
-Laisse-moi réfléchir. Environ 24 heures par jour


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit puis l'embrassa passant ses bras autour de sa nuque. Le soleil était maintenant totalement couché et les étoiles commençaient à pointer le bout de leur nez. Il y eu une grosse rafale de vent qui fit frissonner Agatha, étant légèrement vétue. Elle se colla à Maxims

-"Vraiment ? 24 heures par jours ? Humhum ! Sa mérite d'être récompencé non ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha? Vraiment?
Il prit sa cape et l'enroula autour d'eux en lui souriant
-Et puis-je savoir comment^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:53:40   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui lança un sourire taquin

-"Et bien.. je te laisse choisir ta récompense cher ami ^^ !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:01:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui caressa le dos en lui embrassant le creux du cou
-tu n'as pas une petite idée?
Lui sussura-t-il à l'oreille


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:05:46   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle sourit

-"Et bien, en y réfléchissant bien.."

Lui murmura t'elle

-"..Je pense que je devine.."

Elle l'embrassa


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:16:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tant mieux alors^^......
Il lui rendit son baiser amoureusement, lui caressant le dos sous sa cape


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:18:43   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Tout en l'embrassant, Elle passa ses mains sur le dos de Maxims. Elle aimait être en contact avec lui et elle sentit le désir s'éveiller en elle


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:23:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Doucement, il la coucha sur le sol, parcourant son cou de mille baiser tendre


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:29:10   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle se laissa faire, le caressant dans le dos, les joues. Elle passa un doigt sur ses lèvres et l'embrassa


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence  Admire le couché du soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum