|
Miki Namuri | Elève Blur |  |  | 103 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:02:27
| alors quelle votre chanteur ou chanteuse ou groupe prefere??
--------------------
|
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:40:59
| EH OH!!! G pas choisi ces daubes!!! J'avais mis superbus, Tyo et sinsemilia
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:46:28
| Sans vouloir vexer certains (ou certaines), je n'aime aucun des chanteurs ou groupes qu'il y a, mais le seul que je supporte c'est M.Pokora, donc j'ai voté M.Pokora (sa semble logique ^^)
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:57:58
| Aller, Aller, calme toi. sa vas aller t'en fait pô.
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:37:30
| J'ai voté: * Hélène Ségara * Simple Plan *Tryo *Sinsemilia
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 19:24:45
| Ces parents ne voulais pas qu'elle devienne sa copine, parce qu'en fait, poupinettte, c'était un belette!!! XD Les Wriggles!!!! Trop bon!!!
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:29:01
| Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con, forme à la tradition !
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 22:25:34
| looooooool vous vous etes grave planté dans l'ordre des paroles
|
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 01:05:55
| Moi j'ai voté Simple Plan parce que je ne connais aucune de ces personnes sauf Simple Plan, Natacha St-Pierre et Lorie.....Puisque je viens de mon ti Québec adoré!!!!
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤
|
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 17:55:32
| Katar, tu deviens complètement folle là, fo se calmer dans la vie ^^ lol
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-03-2006 à 18:35:18
| Si tu veut ^^ Ba, moi je suis dingue de Robbie Williams ( fouter vous de moi si vous voulez, na foutre d'abord ^^ lol)
-------------------- |
|
| |
Elliot Broom | Elève Darkness |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 07:54:23
| y a des jolies fautes ici je vois xD SiMsemilia, Children of BoBom... mdrrr Wé bon j'vais arrêter de faire chier le monde ^^ Tryo, Superbus, Simple Plan et Sinse ^^ J'ai l'impression qu'y en a qu'ont des bon goûts par ici XD Dionysos, Debout sur le zinc, Les Ogres de Barback, ça parle à quelqu'un ?
-------------------- |
|
| |
Elliot Broom | Elève Darkness |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 08:00:33
| mdr j'ai un copain qu'adore Dir en Grey (pas Dyr en Grei =_=) Cradle... j'connais pas trop, le metal ce fut mon truc mais en ce moment pas trop... Sauf Nightwish, Within Temptation, SOAD ^^
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 10:33:51
| Y'a pas Dionysos dans cette liste ?? MAIS QUELLE HONTE ! Et les Strokes, les Beatles, les White Stripes, Cali, Green Day, Offspring, Nirvana, NoFX, The Killers, Placebo, Muse ?? Oulaaalalalala TT__TT
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Miki Namuri | Elève Blur |  |  | 103 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 13:00:22
| Moi j'ai voté seulement pour HELENE SEGARA!!!!! Mais j'ai bien regarder les vote de chacun est pour l'instant c'est simple plan qui remporte!!! ^_^
--------------------
|
|
| |
Yume Desetsu | Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~# | Elève Darkness |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:45:07
| Mouai! J'ai voté...SUPERBUS!!! HéHé! Pour le vieux tu dis: Francis Lalane xD na je délire! |
|
|