|
Adam Broom | Dandy | Professeur | | | 82 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 19:05:56
| Adam regardait Vicious presque peiné. Il comprenait que ce n'était pas facile pour lui mais il doutait de lui-meme. Broom n'avait jamais été bon dans la médecine et était sur qu'il ne serait pas capable de faire ca. Il sourit à Vicious d'un sourire réconfortant puis s'approcha de lui. Le corps de Vicious se déposa doucement au sol puis Adam s'approcha et prit l'oeil dans la poche du jeune homme. Avant je tien a te dire que je ne suis pas doué la dedans mais que je vais t'aider...si...si je te fait mal, je m'en excuse...
-------------------- |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness | | | 463 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 20:22:58
| Il l'arrète "Gav...riel sauras quoi faire! Ramenez le...a l'infirmerie!" (je vous laisse créer le sujet à l'infirmerie)
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Adam Broom | Dandy | Professeur | | | 82 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 20:38:46
| (contente de voir que tu lui fait confiance finallement ) Adam sourit puis placa l'oeil dans un petit sac. Il reprit sa baguette et le corps de Vicious s'éleva de nouveau Nous ferons tout ca a l'infirmerie et avec Gavriel... Ils partirent a l'infirmerie.
-------------------- |
|
|