.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Temple des Sacrilèges 

 Visite du temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:05:56   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam regardait Vicious presque peiné. Il comprenait que ce n'était pas facile pour lui mais il doutait de lui-meme. Broom n'avait jamais été bon dans la médecine et était sur qu'il ne serait pas capable de faire ca. Il sourit à Vicious d'un sourire réconfortant puis s'approcha de lui. Le corps de Vicious se déposa doucement au sol puis Adam s'approcha et prit l'oeil dans la poche du jeune homme.

Avant je tien a te dire que je ne suis pas doué la dedans mais que je vais t'aider...si...si je te fait mal, je m'en excuse...


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:22:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il l'arrète

"Gav...riel sauras quoi faire! Ramenez le...a l'infirmerie!"

(je vous laisse créer le sujet à l'infirmerie)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

(contente de voir que tu lui fait confiance finallement )

Adam sourit puis placa l'oeil dans un petit sac. Il reprit sa baguette et le corps de Vicious s'éleva de nouveau

Nous ferons tout ca a l'infirmerie et avec Gavriel...

Ils partirent a l'infirmerie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Temple des Sacrilèges  Visite du templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum