.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Salle de Duels 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 05:05:37   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Broom entra doucement dans la salle de duel. Cette endrois était presqu'un temple pour lui, ce que cette pièce représentait était merveilleux aux yeux de Broom meme si cette pièce était un endrois ou il y avait de la violence. Il sourit puis se dirigea vers le centre de la pièce. Celle-ci était énorme et était construite dans les regles pensa Adam. Il sentait toute la magie donc cette pièce était constitué. En venant ici, Adam avait envis d'en apprendre plus sur les duels mient en place a l'école pour pouvoir mieu construire ses cours. Biensur, il savait aussi que depuis quelques temps ce n'étaient plus que des petits duel pour s'amuser qui se passaient dans l'école. Il devait aussi apprendre a ses élèves comment survivre. Bref, Broom s'assit dans les estrades, examinant la salle et en réfléchissant.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:16:18   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Alors on dort ?"
Demanda-t-elle appuyée contre un mur, près de la porte. Elle croisa les bras et regarda naïvement son professeur.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:23:27   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam sortie de ses pensés et tourna la tete lentement vers Katar et lui fit un petit sourire.

Pourquoi je devrais?

Il enleva son chapeur, le déposa a coté de lui et passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place avant de remettre son chapeau.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Pas forcément, mais on aurait presque dit..."
Elle décroisa un bras pour balancer ses longs cheveux dans son dos qui aparement la genait pour regarder dans les yeux son professeur de duel.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:21:23   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Je peux vous aider??

Adam savait qu'en général, lorsque les gens se rendent dans une pièce, ce n'est pas que dans le seul but de prendre une marche de santé. Il sourit puis désigna le banc a coté de lui.

Vous pouvez venir vous assir...je ne mange pas mes élèves...

Adam lui fit un petit sourire amical.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:39:05   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(assoeir^^)
"Après tout, pourquoi pas."
Elle descendit les marches et alla s'assoeir à coté de son professeur.
"Et vous, vous faites quoi ici?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Comme vous pouvez le constater, je regarde un dangereux combat!

Broom regarda vers l'arene puis fit mine d'encourager un dueliste imaginaire.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:26:01   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle se gratta l'arrière de la tête d'un air géné.
"Oui, euh, bon, on va dire que je suis pour celui de gauche."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:13:08   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam regarda Katar en souriant. C'était cool de voir qu,elle jouait le meme jeu que lui.

Ca tombe bien, je compte pour celui de droite! Il n,a jamais perdu un seul duel!


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:36:41   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Oui, mais l'autre est nouveau dans la compétition, et il parait qu'il a battu le dernier champion."
Elle commençait à se prendre plus facilement au jeu.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:40:14   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

C'est ce que nous allons voir!

Broom s'assit sur le bord du banc comme captivé par le match.

C'est merveilleux de voir comment ces deux duelistes évoluent dans l'arene. En regardant bien, celui de gauche est vraiment doué...je commence a douté de mon choix...


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:46:32   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar sourit, elle sortit sa baguette et deux formes sombres apparrurent. De simple ombres représentant les combattants dee Adam et d'elle-même. A première vue, et a seconde aussi (XD) c'était celui de gauche qui avait l'avantage.
"On parait parier, histoire de gagner quelque chose^^'


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:51:17   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam tourna la tete vers Katar avec un petit sourire.

Je ne sais pas pourquoi mais comme c'est vous qui tenez la baguette, j,ai l'impression que je vais perdre...mais je suis pret a parier!

Il sourit en dévoilant ses dents blanches

On parit quoi?


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:58:14   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Hum, voyons de que j'ai".
Elle sortit quelque pièce et compta.
"J'ai cent sur moi, et si tu insiste ! je peux ranger ma baguette et laisser les ombres évoluer toute seules^^"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:04:20   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam retourna ses poches

Et moi j,ai rien...je ne traine jamais d'argent sur moi...

Il fit un petit sourire triste meme si dans le fond il était content. Il n,aimait pas perdre de l,argent

Faut trouver autre chose...


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:07:45   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle chercha sur elle, mais n'avait rien d'autre à part un katar (^^') et un couteau auquel elle tenait trop pour le parier. Elle hésitat.
"Tu propose quoi !?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:29:52   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Hum...ce n'est pas obligé d'être matériel...

Broom se mit a réfléchir. Il savait que Katar pour imaginer plein de chose juste avec cette phrase et Adam trouvait ca drole.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 07:30:37   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle se gratta l'arriière de la tête d'un air géné et murmura :
"Et on dit que c'est moi qu'ai l'esprit mal placé..."
Avant de dire à voix haute.
"Exemple ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:29:04   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam avait décerné le ton de Katar puis éclata de rire

Oh quelque chose qui si quelqu'un découvrirait, je pourrais perdre mon poste...

Il joua avec ses sourcils.

Comme par exemple...une bonne note dans mon cours!

Lorsqu'il eut terminé sa phrase, il éclata de rire de nouveau.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:31:15   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ah ! La ça devient interessant ! ^^"
Elle mit son doigt sur la lèvre en cherchant ce qu'elle pourrait parier.
"J'ai pas grand chose moi^^'. Euuuh, un tentô ça irai ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:33:47   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

(un tento??)


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:47:01   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(pitit sabre dont la lame mesure moins de 31 cm^^ qui a dit que j'étalais ma science OO)


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:20:42   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam regarda Katar très sérieusement

Quesque je ferais avec ca? Non je veux autre chose...


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ben propose toii !"
Dit-elle en cherchant toujours n'importe qu'elle idée pouvant faire l'affaire.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:51:37   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Si vous gagnez je vous donne une bonne note mais si vous perdez, peu importe vos résultats, je vous fait couler!

Broom regardait Katar avec un petit sourire en coin.

Mouahaha que je suis diabolique n'est-ce pas?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Salle de Duels  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum