.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation 

 Vicious Raziel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:19:50   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Nom : Vicious
Prénom : Raziel
Age : 20

Physique : Grand, Atlétique, il mesure 1m88, il est très rapide et excèle dans le combat rapproché. Il a les cheveux Noir et les yeux bleux.

Caractère : Raziel à toujour été un sociopathe. Il connais la différence entre le Bien et le Mal mais il s'en fout totalement. Pour lui, tuer quelqu'un ou manger une glace, c'est du pareil au même. Il est ambitieux et prend un réel plaisir à montrer aux autres qu'il est le plus fort, mais il sait également etre gentil et attentionné avec ceux en qui il à confiance et si on sait s'y prendre avec lui, il n'hésite pas également à se mettre au service de ce qu'il croit juste.

Histoire : Raziel est né dans une famille de tueur à gage très réputé dans les milieux obscur, mais un jours, alors qu'il était enfant, sa famille fût massacrée par une bande rivale. Sa mère réussit cependant à le cacher dans un placard mais il vit tout de même le massacre et cela marquat sa personnalité à vie, il était devenus complétement indifférent à ce qui l'entourait. Sa seule vraie préoccupation fut de retrouver les assassins de ses parents. C'est ce qu'il fit jusqu'à l'âge de ses 19 ans en gardant toujours avec lui pendant son voyage le livre secret de sa famille contenant la science du combat de ses ancètre ains que ses Kodachi dont un cache une baguette magique dans son pommeau, c'est à partir de ce livre et de ces armes qu'il appris à se battre.
Une fois sa vengeance accomplie, ne sachant plus quoi faire et étant assez faible en magie, il décidat à 20 ans de compléter ce manque en s'inscrivant à l'école Wazard Sorcery Battle afin de devenir un combattant invinscible et accomplir un vieux rêve, devenir le meilleur combattant magique du monde.

Autre : Il se bat avec deux Kodachi habituellement mais est également très bon pour a peux près tout les styles d'art martiaux à main nue. niveau magie il ne maitrise parfaitement que la magie de feu... pour l'instant.


(Je ne sais pas trop si je peux cacher ma baguette dans une de mes armes, prévenez moi si j'ai trop d'erreur^^)

Message édité le 16-02-2006 à 13:26:14 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Devina Loria
Elève Gleam
Devina Loria
7 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:02:35   Voir le profil de Devina Loria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devina Loria   

Bienvenue^^
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

merci^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Devina Loria
Elève Gleam
Devina Loria
7 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Devina Loria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devina Loria   

deriens^^
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:35:53   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(concour de politesse)

Mais il n'y a pas de quoi^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:38:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

le meilleur combatant magique du monde?? impossible c'est moi

bienvenu


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:42:26   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

un duel OO
je fais l'arbittre ! *fait apparaitre un ring de boxe.* Magie et sabre uniquement ! *aggrendit le ring * ROUND UN COMBATTEZ !!!


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:48:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Roooh pleur pas, quand je serais maître du monde je veux bien m'associer avec toi

Au pire je te laisse même le monde, tout ce qui m'intéresse c'est d'etre le plus fort


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 02:44:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

cool encore plus bienvenue!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:21:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

merci


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:00:43   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

notre pauvre planète serait-elle voué à la destruction massivre par deux fous ?^^'


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:55:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Nan, moi je veux détruire pour mieu reconstruire


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:26:49   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

welcOmee


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:27:26   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

merCi^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:27:49   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Welcome !!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:58:08   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Bienvenue


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:58:54   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Merci merci^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Un peu en retard mais bienvenue quand même


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation  Vicious RazielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum