.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation 

Tyne Sasha

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 18:49:17   

Nom : Tyne
Prénom : Sasha

Physique : Il est plutôt grand et très maigre. Ses cheveux châtain lui cachent quasiment complètement les yeux. Il a les yeux marron virant souvent au noir.
Caractère : Il est très timide, quand il n'est pas en confiance. Il se perd souvent dans ses pensées, du coup. Mais il se fait assez rapidement des amis, il est assez attachant en général. Il a horreur qu'on touche à ses amis, quand même assez rares car il n'ose pas aller vers les gens. Il est toujours là pour consoler.

Histoire : C'est un "sang-de-bourbe". Ses deux parents sont moldus. A part quelques étranges événements (du genre télépathie..) personne ne se doutait de rien. Sauf leur vieux voisin, qui faisait toujours des sous-entendus que personne ne comprenait... Ce fut une énorme surprise pour tout le monde quand il déclara que Sasha paraissait présenter des pouvoirs. C'était le cas... Il arriva, dès qu'il eut l'âge, à WSB : il ne présente aucune affinité avec cette école. C'est uniquement parce qu'il habite dans le coin. Il va se rendre compte bien vite qu'il n'est pas fait pour ici.
Autre :
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:55:19   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Bienvenuuuuue ^^

( Lizza je suppose XDD )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 19:16:49   

merci ^^
(exactly, et toi je suppose que c'est Cylees.. )
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:19:13   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Bienvenuee !

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:21:34   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

( T-T Nonnononononononon mais j'm'en souviendrais XDDDD )

De rien ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 19:26:51   

Merci machine... euh... Ella ^^"
Et sorry Clem XD ('fin Emily quoi)
Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:28:37   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

XDDDD N'empêche que j'm'en souviendrais en temps voulut ^^

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:32:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ahahahaa ! Je savais que c'tait Clem moi !

Nah ! Et j'me souviendrai du "machine" XD

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Emily Draps
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:40:48   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

XDDD On est à deux contre toi Lizza =PPP

Ah merci Nat' ! Au moins elle elle m'a reconnu XDDDD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 09:31:13   

et le "Elisabête", ça je m'en souviens, hein Clem ? *grr*

Enfin bref, ====> back to the topic
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 09:51:02   

Bienvenueeeee pataateeuuh
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 16:33:58   

merciii bananeeee
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:11:50   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

WelcOmee

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 14:04:51   

Merci lol
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:44:18   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

derien

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation  Tyne SashaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum