.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence 

 Tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:06:25   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë marchait calmement au bord du lac en regardant l'eau calme. Elle leva la tête et regarda le ciel nuageux puis elle s'assit au bord de l'eau. Elle se pencha un peu pour la regarder.
Elle essaya de fixer le fond du lac. Elle vit son reflet dans l'eau; elle se trouvait complètement banale pour ne pas dire laide. Elle ne savait même pas ce qui lui déplaisait chez elle. Elle hésitait toujours pour des tas de choses.
Elle regardait le fond. Elle se penchait. Puis elle fermait les yeux et les rouvrait. Elle ferma les yeux et se laissa aller. Deux secondes plus tard elle rouvrit les yeux.
Elle était dans le lac.
Elle fut surprise et elle commença à nager vers la rive. Mais sa robe mouillée lui pesait trop et elle commença à couler. Elle commença à crier tant elle avait peur mais elle ne voyait personne dans le coin pour l'aider.


Message édité le 07-02-2006 à 11:06:52 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Quelque chose lui agrippa la taille et sauta avec elle hors de l'eau dans un grand bond. Maxims, qui méditait au fond du lac, avait vu la scène et avait sauté pour aider la jeune demoiselle. Il secoua ses longs cheveux et lui sourrit
-On peut dire que la nage habillé ne te réussit pas trop^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle avait eut très peur et elle était incapable de parler. Elle regarda le lac et détourna la tête. Ses longs cheveux mouillés gouttaient par terre et sa robe était tellement lourde qu'elle en avait du mal à tenir debout. Elle regarda Maxims droit dans les yeux et réussi à articuler un vague "merci" avant de s'écrouler par terre et de fondre en larmes.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:56:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé
Dit-il d'une voix douce.
-Pleure pas voyons, t'as juste eu une grosse frayeur, c'est fini maintenant^^.


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:04:21   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Ah ça oui elle avait eut peur. Elle sécha ses larmes et leva. Elle regarda son médaillon. En effet l'étoile était orangé. La mort avait été proche mais le bon côté de voir que l'étoile de son collier était orangé, c'était qu'elle était encore en vie.
"Merci...vous m'avez sauvée"
Elenwë regarda une dernière fois le lac et commença à s'éloigner lentement.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:24:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais de rien voyons^^. Au fait, je m'apelle Maxims Nilmer, et toi?
Dit-il en marchant à ses cotés


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:46:24   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(je suis censée être partie mais pas grave^^)

"Elenwë Laewen."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: autant continuer un pe uquand même parce que trois réplique pour un sujet c'est un peu peu^^

-Tu es dasn quelle maison Elenwë?


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:59:35   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Dans la maison Blur"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:02:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

il rit un instant
-Cest intéressant, c'était ma maison à moi aussi. Es-tu?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence  TombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum