.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Grande Salle 

 Table des Gleam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:47:53   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan poussa les grandes porte de la grande salle avec difficulté. Il était tres petit pour ces portes et n'avaient pas beaucoup de muscle pour un gamin de son age; il ressemblait a son père pour ca. Dylan s'approcha d'une table qui ne pouvait qu'être celle des Gleam. Tout en avancant vers la table, il sentait le regard de tous les autres élèves de l'école peser sur lui. Il ne savait pas pourquoi. Pour lui, il était un élève comme les autres. Il était meme pret a suivre les cours comme les grands et a faire ses travaux tres sérieusement. Il arriva enfin a la table. Il s'assit doucement, baissant la tete pour ne plus a avoir a supporter le regard des autres. Il croisa ses petits bras sur le table qui était trop haute pour lui. On ne voyait que ses épaules dépasser de la table.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:44:52   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel étant un Darkness n'avait pas le droit d'aller voir ses filleuls qui étaient a Gleam. Mais soucieux de voir comment ce passerais le premiers jours de Dylan et Dylean, il décidat d'enfreindre le réglement. Il avait escaladé les murs du Chateau et s'était approché d'une fenêtre. Il essayat de ne pas se faire voir des autres élèves, mais Dylan ne le remarquant pas, il se risquat a entrouvrir la fenetre et a lancer un petit cailloux dans sa direction pour que celui-ci vois qu'il était là pour l'encourager


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:20:26   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Au moment, Luna arriva, un sac sur l'épaule qu'elle lança sans retenue contre une chaise, en prenant place sur une autre juste à côté. Tout à coup, un caillou tomba juste sous son nez et elle fit volte-face pour voir d'où venait la pierre et elle aperçut Vicious à la fenêtre...


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:46:17   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel disparut de la fenetre pour ne pas etre vus. Si cette fille donnait l'alerte, il aurais tout les Gleams a dos.

Il se risquat tout de même quelques regard le temps que Dylan l'aperçoive



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:45:24   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan regarda la fille assise a coté de lui et suivit son regard. Il fit la fenetre ouverte et cru meme appercevoir son "oncle". Il retrouva un peu espoir puis se leva debout sur son banc pour appercevoir un peu plus Vicious, si au moins il était la. Dylan commencait a désespérer, il ne le voyait toujours pas. Il se laissa donc tomber sur son banc; les autres élèves le regardaient encore plus bizzarement que la première fois.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:39:02   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel a ce moment refis une brève réapparition et quand dylan regardat dans sa direction, il lui fit un petit signe de victoire


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:43:35   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Le visage de Dylan s'illumina et il fit un grand signe de la main a Vicious. Les élèves se mirent a rire de lui mais Dylan s'en foutait pour le moment. Il fit signe a Vicious de venir le voir; il ignorait qu'il n,avait pas le droit de venir a la table des Gleam.

Mais vien!

Il avait parler assez fort et les rires des élèves recommencèrent.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:49:32   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel eut une saute d'humeur en voyant les autres élèves se moquer de Dylan, il se moquait bien d'etre vus finalement. Il lançat une gerbe de flamme qui enflamat toute la table des gleams qui arrètèrent tout de suite de rire. Tous regardère dans la direction de la fenètre et Raziel était debout a celle-ci. Il regardait toute l'assemblée avec un regard vide de sentiment. Et certain gleam ayant reconnus un Darkness commencèrent a avoir peur et a crier


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:56:08   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan ne savait pas comment réagir face a tout ce qui arrivait subitement. Il eut peur des flemmes et se cacha sous la table. Il se mit a pleuré silencieusement. Il avait peur pour la première fois de son oncle. Il ne l'avait jamais vu se facher comme ca et il avait peur que ce soit de sa faute. Dylan se faufila jusqu'a l'autre bout de la table pres de la porte du hall a quatre patte. Il voulait partir au plus vite, aller retrouver sa soeur, se cacher dans son lit ou tout simplement aller ailleur.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:11:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel saute de la fenètre et arrive au plein milieu des gleams. Quelque uns essayèrent de l'attaquer mais il les repoussat vite a coup de pied. Il avançat vers Dylan qui semblait effrayé. Il repris son sourir et le pris dans ces bras

"Oh! Je t'ai fait peur! Désolé Mon grand, c'était pour punir les méchants qui se moquaient de toi^^"

Il se retourne vers les gleams qui semblaient furieux de cette intrusion à leurs tablée

"Le prochain que je prend à se moquer de Dylan auras affaire a moi! C'est un Gleam comme vous! Traitez le comme tel ou c'est à un Darkness que vous aurez affaire! Est-ce que c'est clair?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:21:39   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan essayait de se déprendre. Il continuait de pleurer. Il donnait des petits coup de poing a Vicious.

C'est toi le méchant!!

Dylan se mit a pleurer de plus belle mais il pleurait de rage

Tu fais des choses méchantes! T'es méchant! Jte déteste!


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:29:27   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fut attristé par sa réaction. Il sautat avec lui et se plaçat en hauteur pour etre à l'abris des Gleams et pouvoir parler a Dylan.

Ils se posent sur une large poutre, dépose Dylan, et se met genoux pour le regarder droit dans les yeux


"C'est vrai je suis méchant! Mais je suis méchant pour ne pas que toi tu le devienne parce que je t'aime plus que tout, et que mon seul soucis c'est de te protéger! Je sais que ça va etre dur pour toi, mais essaye de m'aimer tel que je suis, car si je n'ai pas ton amour a toi et à ta soeur, tonton Raziel n'arrivera jamais a redevenir un homme gentil^^

Par contre, je e promet de ne plus jamais te faire peur!Tu le sais pourtant que je ne pourrais jamais te faire de mal a toi!"

Il essuie ses larmes


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:38:02   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan repoussa le bras de Vicious

C'est pas vrai ca! Si t'es méchant, tu es méchant! C'est pas pour me protéger!

Dylan renifla un bon coup

Combien d'enfants tu as tué?

Il avait dit ca sur un ton de défi. Ce ne ressemblait pas au petit Dylan. On pouvait presque voir Gavriel au travers lui en ce moment.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:03:04   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Les larmes commençaient a monter au yeux de Raziel, il répondait tout de même sereinement

"Je n'ai tué aucun enfant, mais j'ai tué beaucoup d'adulte..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:39:28   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

C'était la réponse que Dylan ne voulait pas entendre. Il éclata de nouveau en sanglot en entendant cela. Il enfouit son visage dans ses petites mains et sanglota un moment. Il décida de ne pas rester près de Vicious et s'éloigna donc de lui lentement. Un coté de lui lui disait de ne pas partir mais son autre coté lui disait de fuir le plus loin possible. Biensur Dylan ne savait rien de la méchanceté des darkness et n'avait aucune idée de ce que son propre père avait fait dans le passé...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Grande Salle  Table des GleamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum