.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Table des Gleam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 21:23:16   

Kanai sourit puis s'assit, elle avait prit la question de la jeune fille pour une invitation

Kanai! Et vous?

Par vous elle voulait parler de tout le monde
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:28:47   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Moi je m'appelle Haylie Jiles, la cousine de Naouki Jiles tu la connait elle est dans la maison des Darkness...???


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 00:11:26   

-" Victor Waitland.. "

Dit-il à l'adresse de Kaina
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 00:12:58   

Kanai pouffa de rire en entendant "Darkness"

Je fréquente pas les darkness...ils sont trop...comment dire...superficiels!

Puis elle sourit à Victor
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 11:35:49   

Mathéo arriva dans la salle, il regarda autours de lui. Il trouvait vraiment grande la salle, pas éttonnant pour trois grande table de trois maison, et elle portait bien sont nom ... Il entra et marcha vers la table des Gleam sans se souçiait des autres tables. Il se metta dan sun coin appart avec sa chouette Cally
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:24:35   

Kanai remarqua Matheo

Eh Matheo! Tu peux approcher si tu veux...
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:27:02   

Il sourit, enfin quelqu'un le remarqua, bien sûr tout le monde devait le remarquée avec ses bléssures ... Il se leva et alla a côter de Kanai.

- Merci ...

Sa chouette Cally, avait reconnut Kanai, elle poussa un petit cris comme a son habitude "hiii" Elle vola sur sont épaules.

- Elle t'aime vachement bien ! Pas étonnant, tu a était la première a la caresser.

Il sourit
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:31:29   

Kanai avait remarqué les blessures de Matheo, comme tout le monde, mais elle savait que ce n'était pas toujours plaisant d'expliquer et elle préférait ne pas connaitre la cause de tout ca. Elle éclata de rire lorsque la chouette vint se poser sur son épaule

J'aime les animaux...alors je suis contente lorsqu'ils m'aiment!

Elle colla sa joue sur le plumage de Cally
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:37:25   

Il sourit, il aimait bien Kanai, elle aimait les animaux, et Cally. [g]

- Tu as bien raison !

[g] Cally frotta sa joue contre celle de Kanai

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:40:34   

De plus, t'es toute mignonne!

Elle s'addressait à la chouette avec un ton que l'on utilise que lorsqu'on parle a un animal, ou a un bébé. Kanai jetta un regard à Matheo pour voir s'il allait rire d'elle
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 19:48:40   

Halyna avait remarqué la gène de Victor donc n'avait rien ajouté. Puis quand Kanai parla gentiment à la chouette, elle sourit doucement, se remémorant des souvenir.

-''Tu sais comment t'y prendre, mmh?''
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 20:53:01   

Kanai tourna les tete vers Halyna en souriant

Je vais pareil avec mon furet!
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:16:55   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha, qui était rester silencieuse, pris la parole.

-" Bonjour vousd eux, moi, je suis Anaha Kyahou. Et comme animal, j'ai mon chat, naoki. "

Justement, celui-ci, passa sa tete par dessus la table, et miaula. Anaah le reprit dans ses bras et le flatta.Elle remonta sa tete vers les autres.

-" Je suis contente que vous soyez la, maintenant on est deja pas mal de monde."


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 22:06:19   

Quand Kanai prit le ton qu'elle avait pris avec Cally, il se mit a rire

- Tu a une drôle de voix, quand tu parle a ma chouette

Il sourrit puis regarda Cally
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 02:04:13   

Elle éclata de rire a son tour puis regarde Anaha

Naoki?? Ca ressemble au prénom d'une jeune fille que j'ai rencontré mais elle c'était Naouki...

Elle rapporta son attention sur Cally, en jettant des coups d'oeils a son propriétaire. Elle était contente de l'avoir fais rire.
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 22:39:23   

Elle sourit en regardant la chouette.

-''C'est vrai qu'elle est jolie...''
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 02:40:10   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-" Oui, coincidence..."

Elle remit naoki sur ses genous, ca rlle était entraine de monter sur la table.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:09:47   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

En entenda le nom de sa cousine Naouki, Haylie se retourna vers ceux qui parlait de Naouki.

-Vous connaissez Naouki Jiles???


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 01:23:59   

Eh...juste comme ca...je l'ai rencontré sur le chemin en sortant des carosses...elle est plutot gentille je trouve!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:28:57   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Moi je la trouve...comment dire.... détestable!!!!! Je la haie et elle me haie!!!!! Elle a vraiment pas été gentille avec moi!!! Elle a tuer tout mes animaux à coup de hache!!!!!!

Plus Haylie parlait de sa cousine, plus qu'elle était devenue fâchée.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Table des GleamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum