.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Grande Salle 

 Table des Blurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:20:00   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki entra dans la salle et se dirrigea vers sa table, elle venait a peine de se réveiller. Elle regarda autour d'elle la salle etait joliment décorer de toute sorte de tableaux et avec les ecussons de chaque maisons.Une fois un peut mieu reveiller elle prit un bol de chocolat chaud et une tartine de nutella.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:07:52   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha était déjà assise au bout de la table des Blurs. Elle avait les yeux grand ouvert, et parraissait plutôt pensive. Elle leva la tête quand elle entendit Miki entrer dans la grande salle. Elle lui sourit et lui fit un signe de la tête. Elle se leva et alla s'asseoir en face d'elle. Quel plaisir de retrouver enfin les élèves

-"Bonjour Miki ! Bien dormi ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Nina entra dans la salle en trainant un peu le pied, elle était déja bien réveiller. Elle se servit un bol de céréales bien remplis et elle s'assit pas trop loin de Agatha et de Miki.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 09:28:12   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha tourna la tête vers Nina quand celle-ci entra. Elle lui sourit. Elle ne la connaissait pas trop et trouvait cela dommage.

-"Bonjour Nina ! Heureuse de te revoir parmi nous :"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:24:00   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Merci !

Elle fit un petit sourire. Elle ne savait que c'était la directrice est qui avit eu quelque petit différent. Elle fit un grand sourire et lui fit signe de venir pour faire la discution.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:40:31   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle remarqua son sourire géné

-"Tu n'as pas à être génée tu sais ^^ ! Tu fais partie toi aussi de la grande famille des Blurs !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:43:04   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Oui c'est mais bon ...

Elle ne savait pas trop quoi dire.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:49:59   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit.

-"Mais si mais si ^^ ! Tu fais partie de notre très chère famille ! Même si je trouve dommage de ne pas trop te connaître pour ma part"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:00:39   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Mais on peut toujours faire connaîssance. Moi je m'appelle Nina et toi que crois que c'est Agathe, Agatha ?

Elle essiter en ses deux nom est elle en profita pour prendre une bouchée de céréales.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:21:19   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Agatha Amandil ^^ ! Directrice ! C'est pour ça que je sais qui tu es ^^ !"

Elle lui sourit et décida enfin de se servir quelque chose à manger. Elle pris un bol et se servie des corn flakes. Elle pris du lait froid et commença à les déguster


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:04:06   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

miki fit un grand sourir

- Bonjour toute les deux!! Eu ça va ça va j'ai bien dormi et vous??


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:45:47   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle releva la tête de son bol et adressa un sourire à Miki.

-"Et bien, j'ai plutôt bien dormi merci ^^ ! Tu es arrivée quand ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:58:17   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

-eu, je suis arrivé ya 10 min a peut pres.
sourit


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:11:52   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit

-"Je te demandais depuis quand tu es au chateau."

[=pp]


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:19:00   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle écouter les deux filles parler on finisant sont bol.


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:03:09   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

[^^']

- Oh, excuse moi je ne dois pas etre tres bien reveiller , mais je ne c'est plus vraiment depuis combien de temps je suis ici mais je peut vous dire que sa commence a daté.
sourit


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:26:50   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Regarda Miki exaspérément


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:11:08   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki se tourna vers Nina et vit le regard quelle lui jeter, pour ne pas faire d'histoire elle decida de l'ignorer.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:25:21   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha leva les yeux au ciel

-"Rhalalaa ! On vient d'arriver ! On va quand même pas commencer à faire des histoires au sein de la maison ! Déjà qu'il y en à assez entre les maisons ! Et puis, l'année qui nous attend sera des plus éprouvantes !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:56:57   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki reflechi au fond Agatha avez raison pourquoi faire des histoire d'elle le debut de l'année, elle se resigna donc a faire un signe d'amitié a Nina.


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:00:59   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

[d'elle le début euh ... ?]

Elle réfrléchit sa sont tour et s'adressa a Miki.

- Moi c'est Nina et toi ?

Elle tendit sa main.


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:28:23   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

[ba, des le debut de la nouvelle année]
miki serra la main de Nina
- Moi c'est Miki,sa va bien dormi??


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:37:15   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha fit un grand sourire. Non mais vraaiment qu'est-ce qu'il fallait pas faire =pp

-"Bah voila ! C'est bien mieux comme ça !"

Elle continua à manger ses corn flakes


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:21:14   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Non pavraiment parce que dans l'avion j'ai pas pu dormir !


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:17:32   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

- A oué c'est sur. sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Grande Salle  Table des BlursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum