.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Table de Blur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:58:12   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle regarda Nina partir. Cela ne faisait qu'affirmer ce qu'elle avait vue ou plutot ce qu'on lui avait dit... Elle se tourna vers Miki et dit

- Non ne t'inquiète pas c'est pas toi qui la fait partir...


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:49:37   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

- Ouais j'espere!! Mais si c'est pas moi qui l'ai fait partir qu'es qu'elle a alors??


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:44:47   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je sais pas... mais si tu veux un conseil.. évite de poser trop de question.. je ne pense pas que sa t'apporterai grand chose.."

Elle parlait d'une voix assez basse et sans même regarder Miki. Elle était plongée dans ses pensées...


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:57:16   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

- Oui je le pense aussi merci!! sourit


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:11:18   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Mais de rien..!"

Elle esquissa un sourire,toujours dans ses pensées. Elle ne mangrait rien.


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:07:50   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Arriva sans même prendre la peine de regarder les gens autour d'elle, elle s'assit a une table en prenant des cracotte et du nutella. Les regarda très rapidement.

C'est qui elles ?!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:05:49   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha avait lu dans ses pensées et lui répondit d'un ton désagréable

-" "Elles" comme tu dis c'est des élèvesde blur.. et je te ferai remarquer qu'il y a un jeune homme... c'est pas très sympatique de ta part de l'ignorer... et moi je suis Agatha Amandil.. directrice de Blur...!"

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée a la table elle regarda la personne a qui elle parlait dans les yeux


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:57:12   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

- "Elle" elle s'appelle Miki!! Et "elle" elle est dans la meme maison que toi donc il faudra que tu me suporte dommage! Elle dit cette phrase d'un air desagreable sans aucun doute elle n'allait pas l'aimait celle la!!


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:33:58   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle fixa Miki avec des yeux noirs, sans dire un mot.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:50:50   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Oh ! Tu vas pas commencer a me faire chier des le matin ! On plus t'es nouvelle alors adapte toi !"

Elle lanca a Nina un des regard les plus noirs


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:09:20   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

La regarda de haut en bas.

- Je ne voit pas pourquoi je ne devrais pas dire se que je pense, et je ne pense pas que sa changera !


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:17:00   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle fixa Nina d'un air exaspéré

-"Je ne t'es jamais empéchée de dire ce que tu penses ! Mais vois-tu moi aussi je le fais savoir ! Alors fais pas chier !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:57:20   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Je vois pas en quel droit tu lit dans mais pensée c'est personel et je ne t'ai pas permis alors évite !


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:04:50   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Tu es devant moi très chère ! Et quand on m'insulte et bien vois-tu je ne me laisse pas faire ! Alors va te faire voir et parle moi mieux ou tu aura des heures de colles !"

Elle fixait Nina d'un regard transpersant

-"Généralement les nouveaux essaye de s'adapter, de se faire remarquer mais pas en insultant les autres !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:22:20   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Je n'ai insulter personne je ne vois pas quesque j'ai dit qui est put te blaissais a se point ! Mais bon je préfaire oublier cette histoire parce que sa me soule de devoir te prouvait que je suis quelqun de bien !


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:37:19   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Tu arrive et tu fais c'est qui les autres ? Bah non c'est pas comme sa dans la vie ! On ne t'as donc jamais appris la politesses ?"

Elle leva les yeux au ciel

-"Je veux bien oublier toute cette histoire mais fais des excuses a tous le monde et puis après présente toi je te prie"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:46:57   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

- Je m'excuse.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:29:24   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit

-"Bah voila ! C'est mieux ^^ ! Bienvenue parmi nous"

Elle grignotta la tartine qu'elle avait dans les mains


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:07:39   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle esséya de prendre un air heureux mais se n'étais pas posible car elle étais trop énever.

- Bonjour tout le monde.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Table de BlurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum