.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Grenier 

 Suite de la taverne :p (avec Agatha)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:41:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel poussa la trape qui menait au grenier. Il était passé en premier pour surveiller s'il n'y avait pas de grosses bibittes. Il monta par la trape et arriva enfin au grenier. Il se retourna et tendit son bras a Agatha pour l'aider a monter. Pendant ce temps, de son autre main, il avait sortie sa baguette pour faire un peu de ménage.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:15:40   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle attrappa le bras de Gavriel et finit de monter par la trappe. Elle s'épousseta d'un revert de la main et se racla la gorge. Bizarement pour un personne complétement bourré, Agatha tenait bien sur ses jambes, pour l'instant. Elle croisa les bras en attendan que Gavriel finnisse son petit ménage. Quand il eu finit, elle le regarda un sourire aux lèvres

-"Tu veux bien m'expliquer à quoi tout cela servait ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:35:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel rengea sa baguette avant de répondre

Et bien je suis alergique a la poussière alors...

Il fit un petit sourire à Agatha puis la prit par le bras pour l'ammener un peu plus dans le fond du grenier, loin de la trappe au cas ou il y aurait des petits curieux.

Tu as froid?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:39:32   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Tiens tiens ! Je ne savais pas ça ! On en apprend des choses chaques jours !"

Elle se laissa guider dans le fond du grenier

-"Et bien, oui quand même ! Il fait pas chaud ici !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:53:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel passa ses bras autour des épaules d'Agatha doucement. Meme s'il tentait d'être le plus "correct" possible, on voyait qu'il ne faisait pas ca par amour. Il y avait longtemps en fait qu'il n,avait pas touché a une fille par amour.

Tu veux qu'on se réchauffe?

Il regardait Agatha dans les yeux avec un petit sourire charmeur et avait parler d'une voix douce, tout bas comme si c'était un secret.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:10:50   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui rendit son sourire et s'approcha un peu plus de lui. Sous l'effet de la potion elle se faisait charmer sans mal

-"Et bien.. pourquoi pas ! D'autant que je commençe a avoir très froid"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:20:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel prit le visage d'Agatha dans sa main et s'approcha un peu plus d'elle. Il l'embrassa doucement puis descendit ses mains se promener sur le corps d'Agatha. Il passa ses mains sous le chandail de celle-ci puis lui retira son chandail doucement. Gavriel le lanca au bout de ses bras et lorsque ce fut fait, il poussa Agatha pour qu'elle soit accoté au mur. Biensur, il l'avait poussé lentement, en l'embrassant toujours. Il l'embrassa dans le cou puis continua de descendre ses baisés toujours un peu plus bas. Pendant ce temps, il caressait le dos d'Agatha.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:29:52   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha se laissait faire mais refuser d'être la seule déshabillée. C'est pourquoi elle lui retira son veston et le jetta à son tour a bout de bras. Elle commença à l'embrasser dans le cou en lui caressant les cheveux. Puis elle se serra contre lui


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:33:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel frissona de plaisir. Il aimait qu'elle joue dans ses cheveux. Puisque tout se déroulait comme il le voulait, Gavriel dirigea ses mains sur les fesses d'Agatha puis entreprit de lui détacher son pentalon.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:41:44   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Une fois que celui-ci eut fini de lui enlever son pantalon, elle fit de même pour lui afin qu'il se trouve en "boxer sexy". (xD) Elle passa ses bras autour du cou de Gavriel et l'embrassa en passant de nouveau ses mains dans ses cheveux (a lui) ayant remarqué que cela avit de l'effet sur lui


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:51:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel qui continuait toujours d'embrasser Agatha un peu partout, entreprit de lui retirer ce qui lui servait de sous-vetement. Après ce morceau de vetement retirer, je vous laisse imaginer la suite...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:07:04   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha se réveilla quelques heures plus tard. L'effet de la potion avait céssé et elle avait retrouvé ses esprits. Elle avait un mal de crâne pas possible. Elle s'asseya les yeux fermé et eut une drôle de sensation. Elle ouvrit les yeux d'un coup et se découvrit nue par terre. Elle reconnue ensuite avec un peu de mal le grenier étant donné qu'il n'y avait plus toute la poussière. Il y avait des vêtements partout. Elle se rhabilla en vitesse et remarqua qu'il restait des vêtements. Elle chercha des yeux à qui ils pouvaient bien appartenir. Elle avait un mauvais présentiment. Elle serrait dans sa main gauche le medaillon de Maxims qu'elle avait autour du cou. Elle s'approcha d'un coin où elle avait cru voir une ombre. C'était un homme brun dont elle ne voyait pas le visage car il était tourné vers le mur. Quand elle fut assez proche elle le regarda et reconnu Gavriel. Elle resta sur place, tandit que des flashs défilaient dans sa tête. Quand elle compris ce qu'il c'était passé, elle serra les poings et donna un puissant dans le ventre. Comment avait-il osé ? Et surtout comment avait-il fait pour que cela marche ? Elle se retint de le frapper pour le moment. Elle serra ses poings et les dents. Elle finit par hurler

-"ISAAC !!! LEVE TOI IMEDIATEMENT !!! TU AS INTERET A M'EXPLIQUER CE QUI C'EST PASSE !!!"

Elle voulait savoir.. elle n'était pas sure..


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se retint de ne pas éclater de rire. Il adorait lorsque ses "victimes" étaient en colères. Il se retourna lentement vers Agatha et lui fit un petit sourire.

Bien dormis chérie? Humm...je suis pas sur pour que tu hurle comme ca...ya quelque chose qui ne va pas?

Il savait très bien que la potion avait cessé de fonctionner mais il aimait jouer le jeu.

Ce qui c'est passé?

Il eu un petit rire en regardant la pièce autour de lui

C'est évident non! Mais pourquoi tu pose la question? Tu semblais aimé ca hier...

Il croisa les bras en fixant Agatha d'un regard moqueur.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:43:54   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha le regarda d'un air menaçant. Elle commença a serrer le poing et remarqua qu'une bague avait était passée a son doigt. Elle eut un autre flash et revue la scène. Elle serra les dents et enleva la bague de son doigt. Elle s'approcha de Gavriel l'air menacente

-"Tu vois cette bague... je pense que je vais te la faire manger.."

Attrappa Gavriel par les cheveux et la lui fit avaler. Elle se sentait sallit de l'intérieur. Son côté impulsif ressortit et elle commença à cogner Gavriel


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:37:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

( pauvre amourrrrrrrrrrr)

Gavriel se mit a manquer d'air sous les coups que lui donnait Agatha et s'étouffa avec la bague. Elle cognait vraiment plus fort que toutes les autres filles que Gav avait attaqué dans le passé. Gavriel se redressa et poussa Agatha très fort, ce qui eu pour effet de lui donné un petit repos de coups. Il s'éloigna, prit sa baguette qui trainait sur un des caisses poussièreuse et la pointa sur Agatha

Calme-toi chatoune...sinon je pourrais utiliser un sort pour que tu m'aimes...

Il lui fit un clin d'oeil


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 10:36:59   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha était Agacée par le comportement de Gavriel. Elle sortie à son tour sa baguette, qui était bien évidement, toujours sur elle. Elle la pointa sur lui.

-"Vraiment ? C'est peut être ce que tu as fais hier ? Mais comme tu peux le voir ça n'as pas marché ! Et puis je pourrai très bien m'énerver d'avantage !"

Tout en disant cela, elle s'était approchée de Gavriel et pointé sa baguette sur le cou de ce dernier. On aurait pu croire que des flammes brûlaient dans ses yeux verts


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:34:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Agatha dans les yeux puis baissa sa baguette

Ca ne sert a rien de se battre on va régler ca comme des gens civilisés d'accord ma belle?

Gavriel savait qu'il n'aurait peut-être pas du ajouter "ma belle" a la fin de sa phrase mais il ne regrettait plus après avoir vu la réaction d'Agatha.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:51:24   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Lorsqu'elle entendu le "ma belle" à la fin de sa phrase, poing D'Agatha parti tout seul en direction de la tête de Gavriel. Il faut dire qu'elle n'avait rien fait pour le retenir. Elle croisa les bras pour éviter de donner de nouveaux coups et le regarda d'un air menaçant

-".. Explique moi ce que tu m'as fait !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:02:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel plaqua ses mains sur son visage. Wow elle frappait vraiment fort pour une femme. Il leva les yeux vers elle lorsqu'il fut sur que son nez n'était pas cassé.

Je t'ai fait crier!

Il avait dit ca sur un ton baveux.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:32:11   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha serra les poings pour éviter de lui donner un autre coup. Elle pris une bouffée d'air pour se calmer un peu et repris

-"Qu'est-ce que tu m'as fais pour que je soit devenue comme j'était ?"

Elle serra les dents et le regarda fixemen


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:14:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mais rien!

Gavriel ouvrit les bras comme s'il priait (je sais pas si tu vois l'image) et fit un petit sourire niais à Agatha.

D'après moi Maxims ne te satisfait pas alors tu t'es jetté sur moi espèce de tigresse!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:33:43   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Cette fois, c'en était de trop. Elle se jetta littéralement sur lui et le fit tomber au sol. Elle cogna cette fois encore plus fort que les fois précédentes. Il avait touché un point sensible. Elle tenait beaucoup à Maxims et refusait qu'on puisse dire du mal de lui. Elle prit le cou de Gavriel entre ses mains et lui lança un regard noir.

-"Alors ?! Tu m'as fait quoi !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:48:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit à Agatha

Tu en veux encore?

Agatha était presqu'assise sur Gavriel. Celui-ci mit ses mains sur les fesses d'Agatha

Je t'ai fait ca après t'avoir fait boire!

Malgré les coups, il s'était dit qu'il ne devait pas montrer à Agatha qu'il avait mal. Il continuait de sourire comme un débile.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:10:21   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Au contact des mains de Gavriel sur ses fesses, elle lui sécrocha la machoir d'un crochet du droit. Puis elle se releva et le regarda de haut.

-"Ca y est ! Je me souviens ! Tu as mis quelque chose dans ma bière !"

Elle lui donna un coup de pied dans le ventre quand elle le vit continuer à sourire bêtement


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:34:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se coucha sur le coté, étouffant par les coups qu'il recevait dans le ventre, gémissant par le coup qu'il avait recu sur la machoir.

Aga...Aga....tha! Arr...ête!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Grenier  Suite de la taverne :p (avec Agatha)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum