.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

==> suite du cimetiére

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:54:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ce n'est pas mon intention inquiètez-vous pas!

Il jetta un coup d'oeil à ses mains, des petites cloches commencaient a peine a se former

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:03:47   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

une expréssion de dégout se déssina sur le visage de Chewy

-"Beuark!"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:09:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit en regardant toujours ses mains

Pauvres Gleam...non mais je veux que l'géant ait un bol énorme a lui tout seul!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:17:47   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"L'géant ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:22:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oui! Celui qui est très grand et qui ressemble a un guerrier viking!

Gavriel ferma les yeux en cherchant le nom du garcon

Ma...Maxims! C'est ca!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:26:58   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"pfff, premiérement il n'est pas chez les gleam ! et deuxiémement si tu lui donne c'est moi qui vai te bouffer!"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:32:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se mit à sourire

Serais-tu amoureuse de Maxi-Géant?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:39:38   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy venait de rendre compte qu'elle avait pris sa défence sens réfléchir

-"nan enfin je ne croi pas, c'est la premiére fois que sa m'arrive a non c'est vrais une foi aussi pour Ella "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 05:54:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ohhh malaise malaise!! Et doute en plus!

Il se frotta les mains

Juste pour ca je lui ferai manger toute la soupe!

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:52:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella regarda attentivement la discution de Gavriel et Chewy. Elle venait d'apprendre quelque chose aujourd'hui, sans le vouloir bien sûr, mais elle allait s'en servir à son profit. Elle aimait avoir le dessus sur certaines choses. Maxims/Chewy, Chewy/Maxims. Une Darkness amoureuse d'un Blur, ça allait choquer beaucoup de monde.
Ella ouvrit la porte de la cuisine et sortit en claquant bien fort la porte, ce qui fit tomber quelques verres et instruments de cuisines.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se retourna sur le passage D'Ella

-"celle la alors, je n'est pas dit que je l'aimai je le trouve juste assé simpa, et ... Beau goss"

Chewy se donna un violent coup sur le front aprés avoir prononcé ces dérniér mot

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:34:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fronca les sourcils et se tourna vers la porte qu'Ella venait de claquer puis il se retourna vers Chewy en souriant

Plus que moi?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy souri et passa tendrement sa main sur la joue de Gavriel

-"Mais nan ne tinkiéte pas, c'est juste que ...."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:42:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Allez allez! C'est juste quoi?

Il joua avec ses sourcils, attendant la réponse de Chewy

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:49:57   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy lui fit un grand sourir mais ne répondi pas

-"Et toi avec ... NINA"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:19:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et haussa les épaules

Moi au moins je l'assume! Maxi-Geant a l'air de homme a femme...saute dessus avant que se soit lui qui saute sur une autre fille!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:32:44   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"Moi il n'y a pas de probléme, le truc ces sa cote de maille, qui est un peu génante"

elle éclata de rire elle venait de sortir sa sur un ton tous naturel

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:37:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ben j'ai un truc pour ca! Tu lui dis que s'il l'enlève, tu saute dessus! Quel gars refuserait?

Il éclata de rire

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:41:15   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy regarda dans le vide en hochant la téte

-"intéréssante suggéstion, technique à essayé"

Chewy regarda Gavriel avec une lueur passa dans ses yeux

-"Chaton fou toi apoile et je te saute dessu."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:52:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Un chaton c'est déja a poil!

Il lui fit une horrible grimace

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:56:17   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy lui tira la langue

-"elle est pourri ta technique OUAI "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:58:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Parce que t'as pas le tour!

Il croisa les bras puis secoua la tete lentement de gauche à droite

A la soupe!

Il mit ses mains au dessus du chaudron et commenca à les frotter ensemble pour faire éclater les petites cloches et qu'elles tombent dans le bouillon

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:00:07   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy préféra ne pas le regardé et repris le découpage de ses légumes

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:07:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Bon! Quand Ella reviendra, on pourra commencer a penser a servir la soupe!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:42:10   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy séloigna du chaudron

-"Pas besoin d'elle on l'améne au bal"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  ==> suite du cimetiéreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum