.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Hall 

 JE SUIS PERDUUUUUUUUU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:52:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat dans le hall et semblait un peu perdu temps il y avait foule. Il était trempée et faisait peine à voir. Mais cela était le cadet de ses soucis. Il posat son sac, attrapat une bougie et alumat une cigarette. Il regardat encore une fois sa lettre d'inscription sur laquelle figurai le nom de sa maison: DARKNESS ainsi qu'un plan du chateau auquelle il ne comprenait rien. Il recrachat lentement la fumée comme si il sentait déjà une profonde lassitude

"ça commence bien..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:56:14   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar passa par là, sortant des cours. Elle serrait contre elle ses livres et sa baguette tournant sur elle-même. Les couloirs semblaient se vider quand elle aperçut un nouveau, bien plus grand qu'elle. Un nouveau professeur peut etre. Elle vit sa lettre dans ses main et vit qu'il appartenait à sa maison. Un élève ? A cet age ? Elle décida d'aller le voir, pour en avoir le coeur net.
"Bonjour, tu es ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:02:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il écrase sa cigarette contre un mur

"Un grand commençant qui à beaucoup de retard à rattraper... Je me nomme Raziel Vicious...

Et toi t'es qui?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:07:34   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Katar Kiro. Gleam, Darkness ou blur ?"
Demanda-t-elle en retenant une grimace au premier nom de maison. Même si la guerre des maisons ne l'atteindrait pas avant qu'elle y trouve son compte personnel, leur hypocrisie l'écoeurait.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:12:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il la regarde droit dans yeux elle avait un regard d'assassin et n'arrivait pas à la cerner

"Darkness... Et si j'en crois ton regard, je parie que tu va m'annoncer que nous somme de la même maison..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:16:47   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Exact ! Au moins c'est rapide. Bon, tu sais où est notre maison, ou il faudra t'y conduire ?"
Demanda-t-elle en jouant avec une des mèches de ses cheveux. Elle avait un visage innocent et naif, qui cachait très bien sa vrai nature.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:24:40   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend son sac

"C'est pas de refus! Je suis complétement paumé dans ce chateau!

Ah au fait! Inutile de jouer les allumeuses avec moi! Ton corp peut me tromper mais pas ton regard... et si je me fie à mon instinct je crois qu'on devrais bien s'entendre!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:28:48   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Je jous pas les allumeuse !"
Elle lui tira la langue en allant vers les escaliers.
"Trop vieux."
Puis elle rit un peu, et monta les premières marches avant d'attendre l'autre élève.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:36:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à sourir

"Ne dit pas de bétise j'ai pas la tête a te trucider tout de suite... montre plutôt moi ma chambre, je suis trempé, sale, fatigué et j'ai besoin d'une douche."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:50:14   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Envie d'une douche ? Tu en sors à peine pourtant."
Elle souris silencieusement et arriva en haut de l'escalier, marquant une pause pour lui laisser le temps de la rattraper.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:32:19   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il montait péniblement les escalier en se tenant les côtes, on pouvait voir du sang qui coulait de sous sa manche

"Tu va peut etre trouver que j'abuse car je ne te connais pas mais pourais tu me piquer également du fil et des aiguille quand tu m'auras montré mon dortoire..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:35:06   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle vit quelques goutellettes de sang tomber, au sol, et sourit avec son air enfantin.
"Je peux toujours trouver, mais ca te fera une dette envers moi^^"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:41:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

il souris

"D'accord... Demande moi ce que tu veux, tu l'auras, mais la j'ai vraiment besoin de m'étendre un peu. Montre moi vite ma chambre! Et si tu pouvais également me montrer les emploie du temps pour les cours de demain."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:44:20   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Oki, mais tu risque de t'en vouloir d'avoir accepté d'avoir une dette^^"
Elle fit un rire moqueur et l'emmena jusqu'à Darkness...
[darkness, la salle commune]


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Hall  JE SUIS PERDUUUUUUUUUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum