.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Souvenirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:17:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans le chapelle le plus silencieusement du monde comme s'il craignait de se faire voir. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas mit les pied dans une chapelle, ce qui avait été sa maison pendant de nombreuses années. Malgré tout, Gavriel éprouvait un certain respect pour ce batiment, il ne savait pas pourquoi. Ce genre de lieu lui rappelait les nuits seuls dans le noir alors qu'il en avait peur lorsqu'il était petit, les enfants qui ne voulaient pas être ses amis...

Ils ont eu ce qu'ils méritaient...tous!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:38:12   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

[J'me tape l'inscruste !!^^ ]

D'un coup de pied, Cassidy ouvrit les portes de la chapelle. Les portes claquèrent contre les murs d'un bruit sourd, qui résonna dans toute la chapelle. La jeune fille s'arrêta à mi-chemin de la seule personne qui se trouvait dans la chapelle, qui la regardait d'un air bizarre.

-"Quoi ? Qu'ets tu mates ? La chapelle est à tout l'monde à c'que je sache !!"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:16:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel avait été vivement sortit de ses pensés et regardait Cassidy, une main sur la poitrine

Non mais j'aurais pu mourrir d'une crise cardiaque!

Il respira un bon coup puis s'assit dans un banc

Mais oui elle est a tout le monde pourtant, si peu de gens sont digne d'y entrer...

Il se retourna vers la jeune fille

Tu n'es pas d'accord?

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:13:16   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

-"Y a pas marquer réservé aux bourges sur la porte, alors j'm'en fous !"

Le regarde avec un petit sourire.

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:22:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Si tu veux mon avis, on devrait faire une pancarte qui interdit les gens non catholique d'y entrer et soudainement, la chapelle devriendrait surpeuplé de non-catholique! C'est vrai! C'est commen quand dans les 10 commendements ils disent : Tu ne tura point, les gens le font!

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:03:06   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Le regarde en haussant les sourcils puis met ses mains ses hanches et le regarde d'un air dédaigneux.

-"Oulala qu'est ce que tu me sors comme truc toi ?? Les 10 commandements j'en ai ma claque !! Je sais même pas c'que c'est.."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:53:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

J'ai grandit dans une église alors pardonne moi d'en garder un souvenir...

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:56:10   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

-"Une église ? T'as rien trouvé de mieux ?"

Elle ricana sournoisement et reporta son regard sur Gavriel.

-"On a donc un religieux dans l'école..."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:02:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Si ca te fait plaisir de le penser...mais malheureusement je ne pense pas en être un....

Il se tourna vers l'autel, perdu dans ses pensés.

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:25:13   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

N'importe quoi...

Elle le regarda, il avait les yeux dans le vide, elle agita sa main devant son nez.

-"Oh j'te cause ! On dirait que pour quelqu'un qui n'est pas religieux, t'es vachement pas doué.."

Elle eut un rictus sarcastique.

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:32:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je dois bien avoir quelque chose de méchant en moi pour être ici non? Pourtant, je dois avouer que je n'ai pas le profil de l'emplois...

Il n'avait pas bougé d'un poil, le regard toujours perdu. Il avait parlé comme l'aurait fait une machine qui a enregistré un message

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:56:19   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

-"Exact.."

Un étrange bruit rovenant du haut de la chapelle attira son attention.

-"Et ce bruit-là ? Un de tes amis bourge et religieux qui vient te voir ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:38:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est peut-être Père Isaac qui vien me hanter de nouveau...

Il baissa les yeux puis commenca à rire d'un rire démoniaque en relavant la tete lentement

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:28:14   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Le regarde, l'air profondément dégoûté.

-"Tu me fais pitié à rire pour des conneries pareilles... Et qui ne font rire que toi..."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:28:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il secoua la tete vivement

Non! Il est déja venu me hanter, les gens a l'orphelina ne m'ont pas cru...

Il parlait pour lui-meme comme s'il avait oublié la présence de Cassidy, mais parlait assez fort pour qu'elle l'entende.

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:52:34   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Elle commencait sérieusement à s'énerver.

-"Mais c'est ce père machin à la fin ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:29:54   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se tourna vers elle

Vien ici...

Il donna une petite tape sur le banc, a coté de lui

...je vais t'expliquer...

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:40:36   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Elle regarda le banc puis Isaac, méfiante.

-"Sans façon, j'préfère rester debout.."

Croise les bras et le regarde.

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:40:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Très bien!

Il se retourna vers elle, maintenant à genoux sur le banc.

Bon alors...c'est parce que vois-tu, en gros l'histoire c'est que, j'ai tué le Père Isaac, en passant c'est pour ca que mon nom de famille est Isaac, c'est parce que c'est lui qui m'a élevé. Puis, après sa mort, j'ai été à l'orphelinat mais, le vieux bougre il venait me hanter. Je le voyais et il me parlait! Alors lorsque j'ai dit ca, ils m'ont placé! C'est pour ca que je dis qu'il est de retour, je suis sur qu'il veut encore me hanter. Le seul probleme c'est que maintenant je suis plus vieux et je n'ai plus peur!

Il se rassit, dos à Cassidy. Il savait qu'elle ne le croirais pas mais ce lui était égual.

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:30:26   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Hausse un sourcil.

-"Drôle d'histoire ton truc...

Ricane.

-"... Mais ça me plaît, j'ai toujours adoré les fantômes...

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:39:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et regarda la jeune fille du coin de l'oeil

Et t'as pas peur que je te tue?

Il se tourne vers elle

Tu ne serais pas le première ni la dernière...

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:49:56   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

-"Si ça peut te faire plaisir..."

Le fixe du regard.

-"La mort me fascine si tu veux savoir.."

Rejette ses longs cheveux en arrière.

-"Et puis, personne ne le sais, mais j'ai aussi déjà tué, et je peux tout aussi bien le refaire..."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:52:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit de plus belle

Alors tu fais partit du club! Qui tu as tué?

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:59:08   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Un sourire se dessina sur son visage et une lueur sadique s'allluma dans ses yeux.

-"Mes parents..."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:01:54   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Comment?!

On voyait qu'il adorait ce sujet et il avait le regard dément

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  SouvenirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum