|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Cassidy Mordrep | xXx Ðαяknεss xXx | Elève Darkness | | | 107 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 23:38:12
| [J'me tape l'inscruste !!^^ ] D'un coup de pied, Cassidy ouvrit les portes de la chapelle. Les portes claquèrent contre les murs d'un bruit sourd, qui résonna dans toute la chapelle. La jeune fille s'arrêta à mi-chemin de la seule personne qui se trouvait dans la chapelle, qui la regardait d'un air bizarre. -"Quoi ? Qu'ets tu mates ? La chapelle est à tout l'monde à c'que je sache !!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-11-2005 à 17:13:16
| -"Y a pas marquer réservé aux bourges sur la porte, alors j'm'en fous !" Le regarde avec un petit sourire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-11-2005 à 10:03:06
| Le regarde en haussant les sourcils puis met ses mains ses hanches et le regarde d'un air dédaigneux. -"Oulala qu'est ce que tu me sors comme truc toi ?? Les 10 commandements j'en ai ma claque !! Je sais même pas c'que c'est.."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-11-2005 à 12:56:10
| -"Une église ? T'as rien trouvé de mieux ?" Elle ricana sournoisement et reporta son regard sur Gavriel. -"On a donc un religieux dans l'école..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-11-2005 à 13:25:13
| N'importe quoi... Elle le regarda, il avait les yeux dans le vide, elle agita sa main devant son nez. -"Oh j'te cause ! On dirait que pour quelqu'un qui n'est pas religieux, t'es vachement pas doué.." Elle eut un rictus sarcastique.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2005 à 18:56:19
| -"Exact.." Un étrange bruit rovenant du haut de la chapelle attira son attention. -"Et ce bruit-là ? Un de tes amis bourge et religieux qui vient te voir ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:28:14
| Le regarde, l'air profondément dégoûté. -"Tu me fais pitié à rire pour des conneries pareilles... Et qui ne font rire que toi..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-11-2005 à 19:52:34
| Elle commencait sérieusement à s'énerver. -"Mais c'est ce père machin à la fin ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-11-2005 à 13:40:36
| Elle regarda le banc puis Isaac, méfiante. -"Sans façon, j'préfère rester debout.." Croise les bras et le regarde.
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:40:28
| Très bien! Il se retourna vers elle, maintenant à genoux sur le banc. Bon alors...c'est parce que vois-tu, en gros l'histoire c'est que, j'ai tué le Père Isaac, en passant c'est pour ca que mon nom de famille est Isaac, c'est parce que c'est lui qui m'a élevé. Puis, après sa mort, j'ai été à l'orphelinat mais, le vieux bougre il venait me hanter. Je le voyais et il me parlait! Alors lorsque j'ai dit ca, ils m'ont placé! C'est pour ca que je dis qu'il est de retour, je suis sur qu'il veut encore me hanter. Le seul probleme c'est que maintenant je suis plus vieux et je n'ai plus peur! Il se rassit, dos à Cassidy. Il savait qu'elle ne le croirais pas mais ce lui était égual.
--------------------
-- I'll follow you in the dark -- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 20:30:26
| Hausse un sourcil. -"Drôle d'histoire ton truc... Ricane. -"... Mais ça me plaît, j'ai toujours adoré les fantômes...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 20:49:56
| -"Si ça peut te faire plaisir..." Le fixe du regard. -"La mort me fascine si tu veux savoir.." Rejette ses longs cheveux en arrière. -"Et puis, personne ne le sais, mais j'ai aussi déjà tué, et je peux tout aussi bien le refaire..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-11-2005 à 20:59:08
| Un sourire se dessina sur son visage et une lueur sadique s'allluma dans ses yeux. -"Mes parents..."
-------------------- |
|
| |
|