|
| Posté le 31-12-2005 à 12:36:14
| Mathéo était enfin arriver au chateau, il sortie du carosse, et admira autours de lui ... Déja le chateau vue de loin, il l'aimait bien. Il avança avec sa valise jusqu'au chateau. Mais le seul problème était comment allait réagire les personnes présente dans le chateau, par ses griffures etc ... Il espérait de la bonne compagnie et des ami(e)s qui ne juge pas que par l'apparence ... |
|
| Emily Draps | | - I Will Miss Y0u My D3ar.. - | | Elève Blur |  |  | | 122 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 14:35:34
| Emily faisait le tour du château et retomba sur le sentier des carosses -" Oh mais c'est pas vrai ! J'retrouverais jamais mon chemin ! " Puis elle aperçut le nouveau et s'approcha de lui -" Salut j'm'appelle Emily ! Et toi ? .. Oh mon dieu tu es blessé ? Tu veux que je t'ammène à l'infirmerie ? Ou plutôt essayer de t'y ammener.. "
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:29:20
| Kanai descendi du carosse juste après Matheo. Elle s'approcha lentement de lui, trainant sa grosse valise derrière elle. |
|
| Layla Sullivan | | Fantôme * | | Administratrice |  |  | | 766 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 18:32:17
| Ella arriva dans le sens inverse des trois jeunes gens. Elle voulait voir quelles nouvelles têtes venaient d'arriver. Elle flottait dans l'air, car elle était privée de son corps depuis qu'elle était fantôme. - " Encore toi ? " Dit-elle en voyant Emily. Elle regarda ensuite le jeune homme qui semblait blessé. Elle sourit pourtant et s'approcha de lui - " Quel est ton prénom ? "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Emily Draps | | - I Will Miss Y0u My D3ar.. - | | Elève Blur |  |  | | 122 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 18:34:23
| Elle croisa les bras, préférant ne pas faire attention à elle
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:34:40
| Kanai s'arrêta de marcher lorsqu'elle vit le fantome. C'était le première fois qu'elle en voyait un. Elle devint légèrement pale. |
|
| Layla Sullivan | | Fantôme * | | Administratrice |  |  | | 766 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 18:36:13
| - " Heu.. Bouh ! " Fit-elle ironique en voyant la tête de la jeune fille.
--------------------
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:37:38
| Emily esquissa un sourire Oh la tête.. J'dois avouer que là..
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:39:19
| Kanai recula d'un pas. Elle avait eu peur oui, mais n,avait pas crié Eh...bonjour esprit de l'au dela... |
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:40:10
| - " Tu pourrais dire.. Bonjour chère directrice plutôt, je préférerais.. "
--------------------
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:44:54
| Emily pouffait. Elle s'attendait à une remarque de la directrice mais c'était plus fort qu'elle..
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 19:02:53
| Kanai ouvrit la bouche, ca commencait bien son année Eh...bonjour madame la directrice... Elle sourit. Ella l'impressionnait |
|
| Naouki Jiles | | *Open your heart to the Darkness... | | Elève Darkness |  |  | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 31-12-2005 à 19:17:40
| Elle la regarda comme si elle était folle.. ° Pour qu'elle l'appelle Ella elles doivent se connaître.. Certainement une Darkness.. °
-------------------- |
|
| Naouki Jiles | | *Open your heart to the Darkness... | | Elève Darkness |  |  | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 31-12-2005 à 19:24:21
| -" Emily Draps ! " Elle lui adressa un léger sourire et lui tendit sa main, attendant de voir si elle allait la serrer
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 19:28:21
| Lui rendis son sourire -" Désolée.. "
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 19:29:03
| ( Désolé de n'avoir pas répondue plut tôt ! ) Mathéo fut éttonné de voir toute ses jeunes filles arrivait, pour sont arrivait. Il écouta a leurs tours leurs question et fut étonné par Emily ... - Non non, je ne suis pas bléssé pourquoi sa ? Il réfléchit - Oh ! Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude ... Il se tourna vaire Ella - Mathéo, et vous ? |
|
| Posté le 31-12-2005 à 19:30:27
| Kanai s'approcha près de la petite troupe. Elle se sentait un peu mieux Moi c'est Kanai au cas ou ca interresserait du monde... Elle croisa les bras, ils semblaient tous l'ignorer |
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 19:33:04
| [ Pas grave ^^ ] -" Ah d'accord.. " Dit-elle à Matheo -" Enchantée Kanai ! "
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2005 à 19:35:47
| Il regarda a peut près tout le monde qui était la. Puis il tourna la tête vers Emily, et lui sourit . Il était très content d'être la et vit les personnes aceuillante, il s'avait bien que c'est bléssures allait poser un problème mais il s'en ficher ... |
|
| Posté le 31-12-2005 à 19:37:43
| Elle sourit lorsque la jeune fille dit son nom. Desoirmais, c'est presque comme si elles se connaissait, en simple connaisance du moins. Ca fait longtemps que vous êtes ici vous? Elle regarda chacune des personnes présente |
|
| |
|