| | Posté le 17-11-2005 à 10:55:46
| Le Week End, Yuna profitait toujours de son temps libre -étant donné qu'elle faisait rarement ses devoirs- pour faire quelques achats sur la Rue Marchande, plus précisément aux marchés de Magie Noire. Elle discutait avec une bonne vieille femme, enroulée dans un voile noir de la tête au pied laissant juste découvrir ses yeux exorbités et vides. Celle-ci tremblait littéralement d'indignation tandis que Yuna rigolait sadiquement, fourrant dans son sac une petite fiole violette. La rue était innondée de soleil, un temps merveilleux pour un jour de mi-automne. Elle pivota sur ses talons et se mit à longer la rue, en regardant soigneusement autours d'elle, simple méfiance. Puis, une fois arrivée au bout où se trouvait une fontaine d'où s'écoulait une eau pure et parfaitement transparante qui crépitait paisiblement, elle se laissa tomber sur un banc, la mine satisfaite. |
| | Posté le 17-11-2005 à 20:44:22
| En parfaite petite écolière, ses devoirs sur les jambes, la mine satisfaite et bien sûr, un crayon a la main, Pat' écrivait. Son parchemin, quelque minute au paravent encore vide, était a présent rempli a moitié. Assise en face du banc sur lequel se trouvait Yuna, elle releva la tête, histoire de reçevoir un peu de soleil. Elle glissa son regard sur la fontaine et laissa s'échapper un soupir.. |
| | Posté le 17-11-2005 à 21:17:55
| Yuna, la main fourrée dans son sac, tournait et retournait la fiole entre ses doigts. Son regard avait croisé celui de Patty, mais n'y avait, en aucun cas, réagit. Elle se contenta de s'étirer et de se redresser légèrement, son dos la torturant. **Va falloir qu'j'm' décide à bouger...* |
| | Posté le 17-11-2005 à 21:24:05
| Elle attrapa son sac d'un geste rapide et précis. Elle y glissa soigneusement, puis déposa doucement son crayon dans sa trousse qu'elle mit dans son sac. Elle repoussa ses cheveux en arrière d'un geste net et précis, sans rafflure ni bavure, un geste simple.Puis elle se leva. Epoustant sa petite jupe a carreaux parfaite, elle mit son sac sur l'épaule( Sac A Bandoulière ) Et se mit en directiond e la fontaîne. Elle s'y arrêta et plongea sa main dedans.. L'eau froide lui procura un sentiment de jubilation extrême.Elle lui brûlait la peau, jusqu'a lui en faire mal.. |
| | Posté le 18-11-2005 à 16:44:26
| Yuna se leva enfin dans un élan formidable et se retourna vivement, envoyant, sans faire exprès , son sac sur Patty, en pleine tête... Elle tourna lentement, très lentement, la tête pour voir qui elle avait bousculée et haussa les sourcils avec un dédain particulier, un vague sourire au bout des lèvres. "Navrée." |
| | Posté le 18-11-2005 à 19:19:01
| Patty se baissa juste a temps. Le sac de yuna alla s'écraser au loin. D'un geste rapide, Patty époustta son veston. Puis tranquillement, elle adressa un sourire d'ange gardien a son interlocutrice. "Je ne te pardonnerais Jamais... Quel est ton nom?" |
| | Posté le 18-11-2005 à 21:42:19
| HJ- J'ai pas écris que je te le lancait dessus vu qu'il est sur mon dos. Apprendre à lire. DJ- Yuna haussa les sourcils. Elle eut un rictus sarcastique, décidément ils parlaient tous aussi profondément les uns que les autres . Un radieux sourire faussement amical répondit à celui de Patty. "Mon nom ne te regarde en aucun cas." |
| | Posté le 19-11-2005 à 15:19:36
| "Sûrement que non. Tu as raison." Son sourire resta figé un instant sur ses lèvres, puis elle se rétourna et se plongea a nouveau dans sa contemplation admirative et béate de la fontaîne.. |
| | Posté le 19-11-2005 à 21:26:00
| Yuna, après avoir rigoler légèrement d'un rire sadique, continua son chemin jusqu'à arriver au bout de la rue marchande. Elle n'aimait pas les airs de Patty...Tout au contraire elle vouait un sentiment d'appitoyement pour cette fille. La baguette tournée entre ses doigts, elle se retourna lentement, faisant tournoyer ses cheveux autours d'elle et pointa d'un geste sec et rapide Patty. "Expellio" Le jet de lumière s'échappa de sa baguette pour se ruer sur la Blur et la frapper en plein dos. Celle-ci tomba dans la fontaine sous le rire amusé de Yuna. Ridicule...Elle souria narquoisement avant de continuer paisiblement sa route vers le chateau. |
| | Posté le 20-11-2005 à 09:33:45
| Patty sortit la tête de la fontaîne. A présent elle ne sourait plus du tout. Bien au contraire. Ses yeux donnait l'impression de s'être noirci. Elle mit le pied a terre ses cheveux lui tombant sur les yeux. Elle le repoussa d'un geste enervé. Puis attrapant son sac d'une main, elle commença a marcher en direction de Yuna. "Stupéfix!" Yuna tomba a terre, Patty continua son chemin, ignorant la jeune fille. |
| |
|