.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités .x.  Réglement 

 RPGs*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:52:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

J'ai lu beaucoup de RPGs en revenant, après ma longue absence. J'ai été plutôt déçue. Ils sont tous très courts , sans aucune consistance si on peut dire ça comme ça. Deux lignes ne ont pas suffisantes pour faire un bon RPG. Votre niveau en tant que RPGeurs est faible (je ne parle pas pour certains dont les RPGs sont superbes ).

Maintenant je réclamerai donc quatre lignes au moins dans vos RPs. Je ne pense pas que ce soit irréalisable. Décrivez bien les actions et/ou les sentiments de vos personnages. Si cette règle n'est pas respectée je vous interdirait de poster pendant quatre jours.

Cordialement,
Ella Sullivan.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:33:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je suis d'accord mais a une seule condition, qu'on vienne pas chialer si ya que 3 lignes et demi...parce que ca dépend gros des écrans d'ordi...chez moi j'ai des ordis de diff grosseur d'écran et sur la mienne je fais par exemple 3 lignes mais sur celle de mon frere ca donne 6 lignes...alors on peut être tolérant?? mais oui c'est vrai que c,est pas long 2 lignes et que ca aide pas vraiment la personne qui veut répondre a ce sujet...mais faut aussi avouer que parfois c'est compliquer de mettre beaucoup de détails...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 05:50:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

J'trouve pas ça extrémement difficile et puis je sais que t'y arrives très bien quand tu veux =__=. Mais bon, j'ferai pas un caca nerveux pour trois lignes et demi.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités .x.  Réglement  RPGs*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum