.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Sentier des Carosses 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:32:37   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos marchait en direction du chateau, la tête recouverte d'un vêtement noir. Seule ses mèches bleu était visible. Il pensait à l'année qui venait. Il pourrait enfin traumatiser quelques Gleam, car maintenant, il était professeur.
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:50:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki marchait elle aussi sur le sentier. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle ne regardait pas devant elle, regardant les différentes pierres qui ornait le sentier. Sans même le savoir, Thalkios était devant elle et sans le vouloir, elle lui fonca dedans. Elle releva la tête sans aucune expression

- Je suis désolée...Je ne regardais pas où j'allais...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos se retourna pour voir qui lui avait foncé dedans. Lorsqu'il reconnut Naouki, il enleva ce qui recouvrait sa tête.

"Ah...c'est vous. La prochaine fois, faite attention... on ne sait jamais ce qui peut arriver..."
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:19:49   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda Thalkios intriguée

- Ce qui pourrait arriver? Vous pourriez être plus clair?

Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il voulait dire....Soit qu'il sous-estimait sa force en lui disant qu'un Gleam pourrait lui sauter dans le dos à n'importe quel moment ou...En fait elle n'avait pas d'autres hypothèse. Elle se contenta tout simplement d'attendre la réponse de Thalkios


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:26:24   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Il aurait pu arriver que je me mette à vous attaquer. Mais j'aurais vu que vous étiez une Darkness, donc je ne vous aurais rien fait."

Thalkos regarda Naouki pendant un instant, puis il recouvrit sa tête du même vêtement noir et il reprit son chemin vers le chateau d'un pas lent.
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:29:12   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle soupira. Cette année allait être difficile...Mais elle passerait au travers...Et puis? THalkiso n'était-il pas professeur? Peut-être pourrait-il l'aider

- Hey! Attendez! Vous êtes professeur, n'est-ce pas? En quelle matière?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:44:21   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"En magie noire, pourquoi voulez-vous savoir cela?"

Thalkos arrête de marcher, mais il ne se retourna pas. Il voulait écouter ce que Naouki avait à dire
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:49:42   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle eut un sourire en coin

- Vous savez...Humm...Sans vouloir être impolie...Ha et puis merde! J'ai besoin d'aide pour perfectionner mes techniques de magie noire! Vous voudirez m'aider?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:52:05   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Je pourrais, mais je dois savoir pourquoi avant..."

Thalkos se retourna et s'approcha de Naouki.
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki soupira

- N'est-ce pas évident? Nous sommes en guerre! En guerre ocntre les Gleams! Je veux être forte, résister et survivre...Et en même temps donner une bonne lecon à ma cousine! Je veux être la meilleure...

Elle le regarda avec un sourire en coin

- Je n'ai jamais été très attentive au cours mais cette fois je suis prête à faire une exeption et faire de mon mieux!

Elle semblait déterminée à réussire...Une étincelle brillait dans ses yeux, celle d'une personne qui voulait gagner à tout prix, prête à se sacrifier pour réussir


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:04:47   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Je vois bien que vous êtes déterminez à devenir plus puissante, même que vous êtes prête à subir les conséquences si cela tourne mal...

Thalkos regarda Naouki d'un air sérieux puis il dit :

"Venez me voir après mon premier cours, je verrais ce que je peux faire pour vous a ce moment."
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:21:38   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki parut satisfaite. Elle sourit à Thalkios en signe de remerciements puis se dépêcha à se diriger vers le chateau. Rendue à la moitié du chemin, elle se retourna puis fit un signe de main à Thalkios puis rentra à l'intériur de la batisse


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:52:20   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos regarde Naouki s'éloignée vers le chateau et disparaître a l'intérieur. Il continua aussi son chemin vers le chateau, lentement.

**Peut-être que ce serait elle qui arrêterait tout.... ou peut-être pas.**

Message édité le 04-02-2006 à 19:53:24 par Thalkos Engiiel
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Sentier des Carosses  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum