.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Bibliothèque 

 Résultat du test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:58:40   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel s'installat à une table avec deux petites fiole dans les mains.
Il avait laissé un mot sur la chambre de Keira et attendait celle ci pour lui montrer les résultats du test ADN



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:38:46   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira étais sortie précipitemment de sa chambre. Elle étais décoiffée, et à moitié déshabillée, tellement elle étais excité de connaître les résultats du test, même si elle étais sûre et certaine que Elenwe étais effectivement sa soeur. Elle arriva toute éssoufflée devant Raziel.

-Désolé d'avoir été aussi longue Raziel, je...enfin bref, c'est pas important. Alors, les résultats, sa donne quoi ?

Même si elle étais sûre de son lien de parenté avec Elenwe, Keira avais quand même un peu peur. Elle étais stréssée et angoisser. Quelques gouttes de sueur coulais le long de son dos. Il fallait qu'elle sache.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:55:28   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fit un large sourir

"Eh bien, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

La mauvaise c'est que je ne bosse jamais gratuitement, la bonne, c'est que les ADN, sont Compatibles!!!

Elenwe est bien ta soeur!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:03:43   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Mais elle le savais déjà non...?"

Elenwe avait entendue. Elle se trouvait pas très loin d'ici quand Keira était arrivée et elle avait écouté.

"Je sais, c'est pas bien d'écouter en cachette, mais ça me conserne aussi. Mais que tu sois ma soeur Keira ça change rien, qu'est ce ça fait qu'on soit soeur hein? J'ai rien à faire avec toi de toute fasson!"

Elenwe avait les larmes aux yeux. Elle avait du avouer que Keira était bien sa soeur puisque les test adn le prouvaient. Elle partit en courent avant que sa soeur riposte.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:26:23   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira voulue la retenir, mais elle se ravisa. Peut-être avait-elle été un peu trop loin. Peut-être qu'elle aurais du rester dans le secret, et ne jamais pouvoir retrouver sa soeur. Keira eu des remorts, mais elle epnsait que c'étais mieux ainsi.

-Ba, elle s'y fera. Je lui parlerais tout à l'heure.
Donc, tu ne bosse pas gratuitement ? Alors, comment je te paie ?

Keira fixait Raziel. Elle le regardait droit dans les yeux. Qu'allait-il lui demander ?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:46:21   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Eh bien^^, ça va te paraitre absurde, mais il y a longtemps que je n'ai plus profité de la vie^^ Mon Prix? Eh bien... Un diners en tête à tête^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:28:55   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Keira ne parue pas du tout étonnée. Elle s'en doutais un peu. Elle fit un large sourire.

- Rien que sa ? Je pensais que tu allais demander quelque chose d'autre. Mais, c'est entendu. Rendez-vous devant ma chambre à 20h00 précise.

Keira se leva. Elle regarda Raziel une dernière, lui fit un clin d'oeil, puis partie dans les couloirs, vers sa chambre. Finalement, il avais enfin tentée quelque chose.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:58:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

'Très bien, je serais à l'heure! Tenue correcte exigée!^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:03:07   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

-Tu baveras d'envie quand tu me veras dans ma robe Raziel ^^

[g][i]Keira étouffa un rire, puis fit un clin d'oeil à Raziel, et s'en alla dans sa chambre.

*Heureusement que ce n'est que pour une soirée.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Bibliothèque  Résultat du testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum