.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 La rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:05:39   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bon bah voila je voulé dire que je seré moins souvent la sur le forum car la lundi c'était la rentrée ( BERK!! )

Qui est en vacance en ce moment???

Message édité le 22-02-2006 à 17:16:53 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:01:28   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Moua

Bonne rentrée très chère(s) ^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:31:30   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bouhouhhhhhhhh c'est nul avant pendant les vacances je pouvait tout le temps venir et là...enfin bon ça je vais pas vous manquer.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:04:10   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Et pendant tes vacances je pouvais pas venir souvent

Mais si tu vas nous manquer ; ) De toute façon regarde t'arrives toujours à venir.


--------------------
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:38:50   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Elle a pas tort ^^ Ba pour mio c'est pareil, puisque je suis dans la même zone que Elenwe, et je suis même dans sa ville, et on est même les meilleures amies du monde ^^ Mais je vous dit les jours où c'est sûr que je vienne: Mercredi et... Il y en à pas d'autres. Le reste c'est des peut-être. Le week-end je peut pas, j'ai, les devoirs, et j'ai mon cours de maths alors vilà ^^ En plus je vais souvent chez Elenwe le week-end ^^


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:37:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

moi lundi je tombe en vacances MOUAHAHAHAHAHAHAHA


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:07:43   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Moi en ce moment, j'ai de l'école jusqu'à vendredi et lundi je suis en vacances pour une semaine!!! Youpidouuuuuuuu!!!! (tout comme Gavriel )

Mais même lorsque j'ai de l'école toute la journée, j'essaie de trouver un petit moment dans ma soirée pour venir sur le forum.......


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:36:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

moi je vien toujours un peu le matin avant d,aller a l'école, la je suis en retard et ma mère est fachée contre moi et j'y vais le soir en arrivant de l'école et la aussi ma mère est fachée parce que je fais pas mes devoirs....la, l'heure du souper arrive...après je retourne sur le forum jusqu'a ce que je me couche...donc, en conclusion, pas de devoirs de fait et demain je tien a dire que j,ai un exam de francais...chez moi a 12h40 jusqu'a 14h45....donc en France quelque chose comme 18h40 à 20h45...pensez a moi!!!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:06:44   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Wouhou!! Mais oui mais oui on pensera à toi ^^O faite comment tu fais si tu fais pas tes devoirs?? T'es pas privé d'ordi??
Moi là je suis sensée faire mes devoirs mais G la flème de les faire surtout que c'est un truc pas très important que jai a faire alors... j'men balance!

Message édité le 23-02-2006 à 17:08:19 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:51:12   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

T'inquiète Gavriel, je penserais super fort à toi ^^ Je te souhaite bonne chance, vu que je sais que le français c'est grave dur (même si je suis une 'tite française, faut pas croire, j'ai des difficultées quand même ^^). Tu vas voir, tu vas le réussir ton exam ^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Mais oui mais oui voyons!^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Ah mince j'ai oublié de penser à toi

Mais naooon je rigole ^^
[On fait légèrement du HS de partout..]


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:27:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

pas grave!

pour min exam c'était horrible...

pour l'ordi, on a 5 ordi chez moi et j'ai le mien dans ma chambre alors ca serait difficile de m'en priver...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:37:40   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

5 ordis O_O

J'en ai un seul et je me bats tous les jours pour vous retrouver tous >.< Mais c'est peut-être mieux comme ça sinon je serais tout le temps dessus, déjà que là j'y suis (très) souvent..


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:38:30   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Pauvre Gavriel...... je suis sure que ton examen n'était pas si pire que tu le pense..... Mais si jamais tu avais reçu ton résultat, je suis certaine que tu l'a passé sans difficultés.... (non je rigole pour le ^^ Loll)


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:41:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

boff...en tout cas...je vais l,avoir au mois de juin mon résultat...la prof est tres lente pour corriger...en tout cas...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Les profs Québecois, ils osnt pareils que les profs français. Ils mettent 3 plombes à corriger un truc qui demande 10 minutes. Alalala. Mais Nina, pour explication, les Canadien gagne beaucoup plus que les français enn salaire, pour le même nombre d'heure de travail, alors c'est pour sa qu'il à 5 ordis chez lui le 'tit Gav'
Je me rappelle que ma correspondante Canadienne (qui ne parle pas un mot de français correctement), elle à 3 ecrans plasma, un projecteur aisnsi q'un écran de projection pour les films, un billard, 1 4*4 avec GPS intèrieur cuire, 1 Mercedes, 1 Jaguar, et une maison super méga grande (me suis paumée une fois tellement c'est grand). Et il n'y a que son père qui travaille, mais il est patron d'une entreprise (je sais pas laquelle). Alors tu vois, c'est parce que c un Canadien qu'il à 5 ordis ^^(confirmer moi mon explication, même si je suis sûre de ce que je dit, SVP les Québecois ^^)


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:45:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ben...pas vraiment en fait...si ta correspondante avait tout ca, elle était vraiment riche...en tout cas, nous on est pas riche du tout mais on se débrouille bien...et il n'y a que le chum a ma maman qui travail...sinon, 5 ordis oui mais pas 5 ordis super fort...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:43:20   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Cé déja bien! Nempeche que moi et ma soeur lordi, on é obligée den faire en planke!


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:05:34   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Je suis témoin ^^ Ba, si tu me dit que ma canadienne c'étais une riche (une bougeoise comme je dit si bien ^^), ba, en fait, mon raisonnement tombe à l'eau... (en fait j'avais lue sa quelque part hiark hiark ^^). Remarque, c'est vrai que pour avoir tout sa, faut avoir du fric ^^ Mais, 5 ordis, même pas super, c'est déjà génial, même super ^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bah dis donc c'été en efet une bourge ta canadienne.lol^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:54:23   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Sa tu l'a dit ma best friend ^^ lol
C'étais une péta... en plus, Tu le sais bien toi, puisque je te l'ai raconter mon MERVEILLEUX séjour chez elle. A chaque fois que je lui parlais, elle me répondais à peine, et après elle s'est plaint, comme quoi je lui parlais jamais !!!!! je vous jure que je bouillais quand j'ai appris sa. J'avais envie de la claquer, mais je pouvais pas, puisque j'ai appris sa par mes profs d'Anglais, quand j'étais dans l'avion pour revenir en France.
Mais bon, c'est du passé tout sa. Et puis j'avais passée un super séjour, si on exclus ma canadienne ^^ lol

Message édité le 05-03-2006 à 10:56:46 par Keira Laewen


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:17:26   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

pour venir sur le sujet, moi aussi chui allée au Canada, au début du mois de février ^^
C'est clair qu'y en a pas mal là-bas c'est des vrais bourges !
Moi ma corres' elle était sympa ^^ Elle parlait juste un peu trop vite XD
T'es allée dans quel coin Keira ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  La rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum