|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 04:10:19
| Haylie ayant vu la pleine lune de la petite fenêtre de sa chambre, décida d'aller prendre une petite marche seule en esoèrant de trouver quelqu'un à qui parler..... Haylie marchait tranquillement lorsqu'elle entendit un cri strident de la jeune fille à la voix très aigüe qu'elle rescentit jusque dans le creux de son oreille. -OHH!!!!!!! Mon dieu!!!!! Gavriel j'arrive!!!! Est-ce que je peux t'aider même si je suis une Gleam...??!!!!! Disa Haylie d'un ton énervée mais elle voulais tellement aller secourir la jeune fille!!!!
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤
|
|
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 21:30:37
| Haylie retomba par terre lorsque Gavriel la déposa sur le sol. -Ah!!!! Je te pensait plus gentil que ça Gavriel Isaac!!!! Et que même si tu es de Darkness et moi de Gleam, je penserait que tu aurait un peu de compassion pour elle et pour moi!!! Franchement!!!! Haylie était sur le point de paritr mais elle retomba sur le sol parce qu'elle était trop faible pour marcher et attendit que Gavriel vienne la voir.
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤
|
|
| |
| Posté le 05-02-2006 à 21:40:02
| -Euh..... Gavriel qu'est-ce que tu t'apprête à faire mon cher...??? Disa Haylie avec un air bizarre...
|
|
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 19:41:49
| Elenwë se promenait dans les plaines. Le vent soufflait fort; elle regarda la lune. Elle était pleine. Elenwë regarda son bras pâle; elle avait la chair de poule et ses cheveux étaient encore mouillés. Décidément ce n'était pas agréable d'être dehors quand on venait de tomber dans un lac alors qu'il faisait froid. Elenwë marchait trop doucement à cause de sa robe encore trop lourde à cause de l'eau. Tout à coup elle vit deux personnes. L'une était une fille; elle avait l'air effrayée.Elenwë se mit derrière un arbre pour espionner. Elle vit une fille morte par terre. Elle voulut crier mais aucun son ne sortit. Elle comprit deux secondes plus tard que si elle avait crié, l'homme l'aurait remarquée et y'aurai des chances qu'elle finisse comme la fille par terre. Elle se plaqua bien contre l'arbre de sorte de ne pas être vu; mais trop tard. Elle fit un pas et une branche craqua. Elle sortit de derrière l'arbre.
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 21:52:48
| Elenwë décida de prendre son petit air sûre d'elle. Elle regarda Gavriel dans les yeux d'un air méprisant et passa à côté de lui comme si elle l'ignorait. Elle avança puis se retourna vers lui. "Oh...moi? C'est Elenwë." Voyant qu'il la regardait, elle décida de se moquer de lui. "Quoi qu'est qu'il y a hein? Elenwë c'est mon prénom. T'aimes pas? Tant pis." Elle regretta ses paroles parce que Gavriel pris un air qui ne lui disait rien qui vaille. Elle décida de s'arrêter là et d'attendre la réponse de l'autre.
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 03:31:26
| -Lâche la jeune fille s'il te plaît...!! Haylie ne réussit pas beaucoup à parler parce qu'elle était trop faible. Haylie étant trop faible pour continuer à parler, s'endormie sur le sol étendue à plat ventre sur les roches.
|
|
| Posté le 08-02-2006 à 10:28:05
| " Avec plaisir, j'adore rigoler!" Elenwë avait mal mais elle avait décider de défier Gavriel jusqu'au bout. Malgré ça, elle ne put contrôler sa rage et ses yeux devinrent entièrement bleu et lançèrent une vague d'eau. Le collier d'Elenwë était écarlate. La mort était proche; il fallait qu'elle se calme. Elenwë rendit sa gifle à Gavriel et ricana. "Moi aussi je sais le faire! Je ne suis pas complètement imbécile!"
--------------------
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 13:16:54
| "NAAAAAAAAAANNNNN!!!!!! C'est à moi vous avez pas l'droit!!!!!!!!" Elenwë était folle de rage. Elle se jeta sur Gavriel pour essayer de reprendre son collier mais elle n'y arrivait pas. A présent elle avait peur de Gavriel et elle ne bougea plus. Elle tremblait de peur.
--------------------
|
| |
| Posté le 09-02-2006 à 09:24:37
| Elenwë rattrapa Gavriel. Elle agrippa son bras et le força à se retourner. Elle le toisa d'un air hautain. "Et qu'est ce que vous allez en faire hein?...Mon médaillon?...Vous allez en faire quoi au juste?"
--------------------
|
| |
| Posté le 09-02-2006 à 20:17:01
| "Il marche que sur moi ce collier! Comme ça quand je serais en danger vous le saurez! L'étoile au milieu... elle deviendra rouge."
--------------------
|
| |
-Anaha Kyahou- | Professeur |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 02:04:06
| Anaha était entraine de se promener pa là. Elle avait la tête vers le haut, l'air faisant voler ses cheveux, les yeux fermé, un léger sourire aux lèvres. Elle ne vit pas tout de suite les jeunes gens, c'est juste rendu tout près qu'elle ouvrit les yeux et les remarqua. Elle vit la jeune fille morte et poussa une petit cri d'horreur en voyant la scène. Elle regarda bizarrement Gavriel. -" Après le cimetière, je te savais bien bizarre, mais pas à ce point là! Comment est-elle morte?! "
--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~ http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg |
|
| |
|