.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Plaine de La Pleine Lune 

 Rendez-vous ensanglanté...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:23:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(***Désolé si yen a qui ont le coeur sensible mais bon...c'est Gavriel qui fait ca, pas moi ***)

Gavriel était assit silencieusement sur un tronc d'arbre qui était en plein centre de la pleine. Il parraissait calme et joyeux, comme s'il attendait la plus belle surprise du monde. Gavriel attendait quelqu'un en fait. Une jeune fille qu'il avait rencontré en se promenant dans le village sorcier pres de l'école. Cette fille était le genre de victime que Gavriel avait longtemps préféré; jeune, naive et sans defenses. Gavriel sourit en coin, elle arrivait.

Bonjour! Je ne suis pas trop en retard? Je ne savais pas si tu allais encore être la lorsque j'a....

Gavriel s'était levé et venait de poser un doigt sur les levres de la jeune fille pour la faire taire.

Ne t'inquiète pas ma belle...

Il fit le tour de la jeune fille en lui tenant les épaules. Il se pencha vers elle pour lui donner un baiser dans le cou

...je ne pouvais pas manquer ca...

La jeune fille rigola doucement en santant les lèvres de Gavriel sur son cou. C'était évidament la première fois qu'un garcon lui faisait ca et elle semblait bien aimer. Elle trouvait Gavriel séduisant et charmeur. Celui-ci continua de l'embrasser dans le cou en montant doucement ses baisers sur la joue de la jeune fille. Gavriel promenait ses mains sur le corps de la jeune fille qui continuait de glousser doucement puis ce qui se passa par la suite se déroula tres tres vite. Gavriel mordit le cou de la jeune fille et recula la tete rapidement, un morceau de chair entre les dents. La fille se mit a hurler en posant les mains sur son cou mutilié. Gavriel recracha le morceau de chair sur la jeune fille. Son manton dégoulinait de sang et il avait un sourire diabolique. Il venait d'affaiblire sa victime déja faible.

A L'AIDE!!! AIDEZ-MOIIIIIII PAR pitier....

Gavriel venait de mettre fin a la vie de cette jeune qui cirait un peu trop fort a son gout en lui arrachant l'artere.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 04:10:19   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie ayant vu la pleine lune de la petite fenêtre de sa chambre, décida d'aller prendre une petite marche seule en esoèrant de trouver quelqu'un à qui parler.....

Haylie marchait tranquillement lorsqu'elle entendit un cri strident de la jeune fille à la voix très aigüe qu'elle rescentit jusque dans le creux de son oreille.

-OHH!!!!!!! Mon dieu!!!!! Gavriel j'arrive!!!! Est-ce que je peux t'aider même si je suis une Gleam...??!!!!!
Disa Haylie d'un ton énervée mais elle voulais tellement aller secourir la jeune fille!!!!


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 05:58:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel leva les yeux vers Haylie. Son manton dégoulinait de sang et sa veste était toute tachée. Gavriel s'essuya la bouche de sa manche et s'approcha d'Haylie.

Oh mais biensur que tu peux m'aider Haylie...

Gavriel parlait sur un ton calme, trop calme. Il s'approchait de plus en plus proche d'Haylie. Enfin, il aggripa la jeune fille a la gorge. Ses doigts se resérèrent autour du cou de la jeune fille mais pas assez fort pour la tuer mais assez pour qu'elle soit faible.

Alors...tu veux finir comme elle?

Gavriel jetta un regard a la jeune fille morte au sol et ricana un coup

Elle est morte trop rapidement...

Il leva Haylie de terre de quelques centimètres.

...mais j'ai le gout de m'amuser avec toi...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:30:37   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie retomba par terre lorsque Gavriel la déposa sur le sol.

-Ah!!!! Je te pensait plus gentil que ça Gavriel Isaac!!!! Et que même si tu es de Darkness et moi de Gleam, je penserait que tu aurait un peu de compassion pour elle et pour moi!!! Franchement!!!!

Haylie était sur le point de paritr mais elle retomba sur le sol parce qu'elle était trop faible pour marcher et attendit que Gavriel vienne la voir.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(il ne t'avait pas lacher encore mais c'est pas grave)

Gavriel se mit à rire comme un débile puis s'approcha d'Haylie.

Faible comme je les aime!

Gavriel était maintenant très près d'elle.

Alors ma jolie, dis-moi comment tu veux que je m'amuse avec toi...je suis gentil, je te laisse choisir...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:40:02   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Euh..... Gavriel qu'est-ce que tu t'apprête à faire mon cher...???

Disa Haylie avec un air bizarre...


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'approcha de plus en plus près d'Haylie puis il se mit a genoux devant elle. Il se pencha vers elle et lui lécha le visage. La joue de la jeune fille était maintenant plein de sang.

Ca dépent de toi...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:41:49   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë se promenait dans les plaines. Le vent soufflait fort; elle regarda la lune. Elle était pleine. Elenwë regarda son bras pâle; elle avait la chair de poule et ses cheveux étaient encore mouillés. Décidément ce n'était pas agréable d'être dehors quand on venait de tomber dans un lac alors qu'il faisait froid.
Elenwë marchait trop doucement à cause de sa robe encore trop lourde à cause de l'eau.
Tout à coup elle vit deux personnes. L'une était une fille; elle avait l'air effrayée.Elenwë se mit derrière un arbre pour espionner. Elle vit une fille morte par terre. Elle voulut crier mais aucun son ne sortit.
Elle comprit deux secondes plus tard que si elle avait crié, l'homme l'aurait remarquée et y'aurai des chances qu'elle finisse comme la fille par terre.
Elle se plaqua bien contre l'arbre de sorte de ne pas être vu; mais trop tard. Elle fit un pas et une branche craqua. Elle sortit de derrière l'arbre.



--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:20:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel n'attendit pas qu'Haylie lui réponde. Il se redressa d'un coup en entendant un bruit. Lorsqu'il vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas, il se frotta les mains ensemble.

Oh mais c'est mon jour de chance!

Gavriel sourit puis s'approcha de la nouvelle jeune fille. Haylie était trop faible pour l'attaquer alors il avait décidé de se concentrer sur la nouvelle arrivante. Lorsqu'il fut pres d'elle, il fit une espece de révérance.

Je suis heureux de vous avoir parmis nous....??

Il attendait que la fille lui dise son nom


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:52:48   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë décida de prendre son petit air sûre d'elle. Elle regarda Gavriel dans les yeux d'un air méprisant et passa à côté de lui comme si elle l'ignorait. Elle avança puis se retourna vers lui.

"Oh...moi? C'est Elenwë."

Voyant qu'il la regardait, elle décida de se moquer de lui.

"Quoi qu'est qu'il y a hein? Elenwë c'est mon prénom. T'aimes pas? Tant pis."

Elle regretta ses paroles parce que Gavriel pris un air qui ne lui disait rien qui vaille. Elle décida de s'arrêter là et d'attendre la réponse de l'autre.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:32:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Dans la situation dans laquelle la jeune fille venait de se mettre, il n'était pas a son avantage de se moquer de lui. Gavriel approcha d'elle et la gifla si violament et si fort que la jeune fille tomba au sol

Oh au contraire! Ca va être très jolie sur ta pierre tombal!

Il s'approcha de nouveau de la fille en la tirant par les cheveux

Tu veux encore rire de moi? Vas-y!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:31:26   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Lâche la jeune fille s'il te plaît...!!

Haylie ne réussit pas beaucoup à parler parce qu'elle était trop faible. Haylie étant trop faible pour continuer à parler, s'endormie sur le sol étendue à plat ventre sur les roches.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:28:05   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

" Avec plaisir, j'adore rigoler!"

Elenwë avait mal mais elle avait décider de défier Gavriel jusqu'au bout. Malgré ça, elle ne put contrôler sa rage et ses yeux devinrent entièrement bleu et lançèrent une vague d'eau.
Le collier d'Elenwë était écarlate. La mort était proche; il fallait qu'elle se calme.
Elenwë rendit sa gifle à Gavriel et ricana.


"Moi aussi je sais le faire! Je ne suis pas complètement imbécile!"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:44:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel avait détourné la tete sous le coup de la gifle mais se retourna pour regarder Elenwe dans les yeux. Ses yeux étaient maintenant rouge, rouge comme le sang et son regard était menacant. Il ricana tout de meme, mais d'un rire sang joie. Il jetta un regard à Haylie

Couché chien-chien!

Puis, il regarda ne nouveau la jeune fille. Il baissa les yeux sur son pendantif. Gavriel posa une main dessus et le lui arracha du cou.

Je l'aime bien tu permets?

Mais il n'attendit pas la réponse de la jeune fille et le serra dans la poche de son veston.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:16:54   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"NAAAAAAAAAANNNNN!!!!!! C'est à moi vous avez pas l'droit!!!!!!!!"

Elenwë était folle de rage. Elle se jeta sur Gavriel pour essayer de reprendre son collier mais elle n'y arrivait pas. A présent elle avait peur de Gavriel et elle ne bougea plus. Elle tremblait de peur.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:43:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclatait de rire, comme il le faisait toujours lorsqu'une fille tentait de l,attaquer. Il repoussa Elenwe d'un coup de coude dans le ventre.

Allons allons calme-toi chérie... je te donne deux choix, soit que tu reprend le médaillon mais tu meurt, OU, tu me laisse le médaillons et je vous laisse en vie toutes les deux...

Il regardait les deux filles alternativement.

C'est trop long je choisis pour toi!

Gavriel avait choisis la deuxième option. Il était intrigué par le médaillon et ne souhaitait pas le redonner. Il eu l'idée de lui redonner, de la tuer et de reprendre le médaillon mais il avait peur que le pouvoir du médaillon ne marche que lorsque son propriétaire est en vie. Il tourna les talons, se dirigeant vers le chateau.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:24:37   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë rattrapa Gavriel. Elle agrippa son bras et le força à se retourner. Elle le toisa d'un air hautain.

"Et qu'est ce que vous allez en faire hein?...Mon médaillon?...Vous allez en faire quoi au juste?"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:48:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel repoussa la jeune fille violament.

Ca te regarde pas!

Il regarda sa chemise qui était toujours en sang.

Mmm...ca va faire une vilaine tache....je vais devoir aller nétoyer ca...

Il sourit aux deux filles présente.

Vous avez eu de la chance...(il jetta un regard au cadavre de la première jeune fille)...mais la prochaine fois, vous allez mourrir alors faites attention a ce que vous dites ou a ce que vous faites!

Il retourna les talons vers le chateau en sifflant


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:17:01   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Il marche que sur moi ce collier! Comme ça quand je serais en danger vous le saurez! L'étoile au milieu... elle deviendra rouge."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:39:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne répondit pas après la jeune fille mais prit bonne note de ce qu'elle avait dit. Il pourrait utiliser le meme principe pour voir s'il avait une chance de tuer ses victimes avant de s'attaquer aux gens sans savoir s'ils serait capable de se défendre. Gav continuait de marcher vers le chateau jusqu'a ce qu'il fut qu'un petit point dans la nuit.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 02:04:06   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha était entraine de se promener pa là. Elle avait la tête vers le haut, l'air faisant voler ses cheveux, les yeux fermé, un léger sourire aux lèvres. Elle ne vit pas tout de suite les jeunes gens, c'est juste rendu tout près qu'elle ouvrit les yeux et les remarqua. Elle vit la jeune fille morte et poussa une petit cri d'horreur en voyant la scène. Elle regarda bizarrement Gavriel.

-" Après le cimetière, je te savais bien bizarre, mais pas à ce point là! Comment est-elle morte?! "


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:46:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(Gavriel était partie mais bon)

Gavriel fit une face triste et baissa la tete

Je...je l'ai trouvé comme ca...j'ai essayé de la ranimé par la magie et meme par des procédures moldus mais rien n,a fonctionné.

Gavriel semblait dire la vérité et les taches de sang sur son veston pouvaient très bien avoir été faites lors de la ranimation.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Plaine de La Pleine Lune  Rendez-vous ensanglanté...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum