.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Regardant les tableau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:27:08   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

Angel regardait un a un tous les tableau qui était acroché au mur sans y acroché une grande importance, il réfléchissait a quelque bétise qu'il pourrait faire


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:36:24   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho était dans les escaliers et vit un jeune homme au loin. Elle n'y porta pas grande attention. Elle regardait autour d'elle puis continua à avancer. *
Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:15:00   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

Il vit une jeune fille passé tout devint trés claire

°Trouvé !°

il s'enflama et sauta pour se retrouvé devant Shiho, généralement se tour éffrayé assé souvent les gens. Mais Shiho ne bougea pas

°Raté...°

il s'éteigni, façon parlé...

-"tu pourrait étres simpa et faire comme si t'avais peur au moin."

il se tapa le front

-"Je fatigue en se moment, sa doit étre cette école"


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 06:33:38   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho leva la tête. *

- Je n'ai pas peur des petits tours comme celui que tu viens de rater ! Et je ne suis pas là pour jouer....

* Dit elle avec un sourire sournois *
Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:29:41   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

Angel aucha la tête

-"on n'est toujour la pour s'amusé !"

ses yeux passére au turkoise

-"Je suis nouveau, un peu désorienté et totalement dépaysé... Je ne m'atendé pas à tombé sur une école comme sa, elle n'est pas trés acceuillant et on a pas l'aire de rigolé tous les jour"
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:01:10   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Tu es juste tombé dans une école où les Darkness sont souvent en train de traîner dans le château....mais tu n'es pas un Darkness, un Gleam peut être !
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Regardant les tableauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum