|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 23:18:59
| Raziel déposat Kiro au sol, il lui caressa le visage et la serrat fort contre lui "Kiro!! Dit moi ce qui ne va pas! Calme toi, c'est finis!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 12:10:22
| (Ah bon et quoi donc? ) Elenwë regardait Katar. Elle s'assit au prés d'elle. "Allé dis nous ce qui va pas..."
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:13:38
| (grrrr une histoire de quoi...?) Elenwë regarda Katar, elle était pâle. Puis elle regarda Raziel. "Qu'est ce qu'on fait maintenant...?"
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| Posté le 04-03-2006 à 23:13:22
| Il regarde Elenwe "On se tire d'ici et on essaye de faire quelque chose pour Kiro!" Il remarquat ls deux plaient ouverte dans son dos * Mais!!! C'est.... Impossible!!! Je n'ai encore jamais réussit à atteindre ce stade!!!* "Ecoute Elenwe, je crois savoir de quoi elle souffre, l'emmener à l'infirmerie ne servira a rien!!"
Message édité le 04-03-2006 à 23:27:33 par Vicious Raziel
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 04-03-2006 à 23:45:18
| Il la laisse s'endormir "Bon... Il est trop tot pour que je me pronomce mais je crois qu'elle commence à se transformer en exodius (mi-ange, mi démon)... Elle est à un stade plus avancé que le miens on dirais mais, y'a un truc qui cloche! Il semblerai que son corp n'arrive pas a contrôler sa transformation... Ramenons là dans sa chambre, on essayera de trouver quelquechose pour elle la bas!"
|
| Posté le 05-03-2006 à 14:58:27
| "D'accord mais...mais...tu es sure qu'on peut faire quelque chose?"
--------------------
|
| Posté le 06-03-2006 à 22:06:27
| Il se frotte la nuque "Eh bien, il faudrait réussir a stimuler sa personnalité pour ne pas qu'elle se laisse envahir par l'Exodius! Si c'est bien cela!"
|
| |
| Posté le 09-03-2006 à 21:06:50
| Il la prend dans ses bras "Emmenons là dans sa chambre, elle y sera toujours mieux qu'ici!"
|
|