.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence 

 se promène autour du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:47:53   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki qui avait envie de prendre un peut l'air , sortit et commença a faire le tour du lac en marchant tranquillement.Le lac était silencieux san aucun bruit qui viendrait rompre se silence.Ce silence l'appaisait et elle continué de marchait en regardant le lac.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:14:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arriva devant le lac, l'air soucieux. Il respira profondément puis ôta sa chemise, il se retrouva torse nu. il ôta ses chaussures et avança vers le lac. Au moment où il touche la surface de l'eau, son pied sembla résister à l'envie de s'y enfoncer. Doucement, Maxims posa son deuxième pied sur la surface de l'eau, il y éait maintenant debout. Il déglutit difficilemtn puis fit un deuxième pas.


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:53:00   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki tourna la tête brusquement en entendant un bruit derrirere elle, puis elle vit maxims. Elle n'ausa rien dire,peut être était t'elle trop timide?Elle continua donc de marcher.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:52:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat au bor du lac pour son entrainement. Il lançat un Grand Cross et le lac s'ouvrit en deux sous le choc de le technique. (appellez moi Moïse^^). Il courutr dans l'ouverture et traversat le lac en courant avec derrière lui, l'eau qui dévalait. Il Aperçut Miki juste en face de lui et compris que si elle ne bougeait pas elle allait etre emportée par la vague

"Bouge de la!!! C'est dangereux."

Il attrapat Miki et sautat avec elle au dessus de la vague. Il s'acrochat ensuite sur une branche d'arbre et attendit que l'eau se retire. Il rattérit ensuite et posat Miki au sol

"Pfiou! Excuse moi! J'croyais qu'il n'y avait personne de ce cotés du lac!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vicious......
Maxims apparut derrière lui, trempé jusqu'aux os. Il lui atrappa l'épaule
-Et si tu allais prendre un bain?
Il le projetta dans l'eau dans un grand splash. Maxims se tourna vers Miki et lui sourit
-Salut^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:55:43   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il ressort furieux

"Professeur Nilmer... J'ai appris un nouveau sort!"

Il glace l'eau qui était sur Maxims

"Voila, on est quitte! Désolé, la prochaine fois je m'entrainerais quand je serais sur a 100% que personne n'est dans les environs, Tout le monde va bien?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:10:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum
Il retira la fine couche de glace d'un geste de la main
-Elle est friable tu peux mieux faire. Mais bon ok, je te pardonne, fais plus attention la prochaine fois


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:25:06   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki qui se remetter a peine de ses emotion esquissa un petit "salut" au deux garçons.

-Bon ça va, c'est pas grave sourit
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:51:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il la regarde et prend un sourir moqueur

"Timide?... Un Darkness m'aurais frappé, j'en déduis que tu es sois Gleam, Sois Blur! Je m'appelle Raziel Vicious et toi?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

-Bonne deduction, je m'appelle Miki et je suis de blur sourit


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:01:23   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui rend son sourir

"Eh bien moi je suis Darkness... Je crois que ma bétise a encore creusé la mésentente entre les maison^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:48:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-La mése,ta,t je sais pas, mais l'estime des autres pour toi dois approché du zéro absolu^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:28:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se froisse, il n'avait pas tout a fait tort

"... Je me fiche d'etre détesté, ce que les gens pensent de moi ne m'interesse pas...

ça m'ennuis juste de passer pour le méchant de base dans cette école alors que les gens ne connaissent pas mes motivations..."

Ne cherchant pas a s'étendre sur le sujet il reprend son sourir

"Enfin... L'essentiel c'est que la petite Miki soit saine et sauve^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:12:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est bien vrai.....n'empêche, tu devrais pas prendre la mouche, c'était juste une blague^^


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:14:41   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

En entandant ces paroles Miki fit un GRAND sourir au deux garçons

- Merci, mais merci surtout a toi Raziel car meme si c toi qui a declencher sa merci de m'avoir "souver" car sans sa je croit que j'aurai fini noyé rit


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:52:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Noooon? tu ne sais pas nager?^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:54:50   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris a Nilmer

"Essaye de nager dans des eaux en crues, on en reparlera!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:56:48   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

-Bien sur que je sais nager mais nager quand l'eau te tombe dessus aussi vite c'est impossible!!


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:17:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha.........pas con^^ j'avais pas fais le lien sur le coupp, mais remarque, ça peut être marrant


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

- Marant ?? Euu essaye on vera apres! rigole


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:35:04   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Un grand silence pesant c'était installer dns la converssation Mais Miki elle ne savait plus quoi dire, elle decida donc d'attendre que quelqun d'autre prennent la parole


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:46:42   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris quelques seconde et reprend son sérieux

"C'était qui la tapiole qui te ressemblait dans les égouts? c'était ton jumeau maléfique? ou tu as une double personnalité maléfique?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Lac du Silence  se promène autour du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum