.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Blur 

 Première réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:07:39   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha arriva dans le cimetière et se dirigea vers un grande tombe. Elle avait ramené des chandeliers et commença à les allumer et les posa deçu. Le soleil était en train de se coucher. Quand elle eut fini d'allumer les bougies, elle s'asseya et se frotta les mains, attendant que les Blurs montrent le bout de leur nez..


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:16:32   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Ce fut Nina la première à arriver. Vêtue d'une grande cape noire, elle descendait les allées du cimetière d'un pas vif et ses longs cheveux châtains volaient derrière elle. Elle ralentit quand elle vit Agatha, puis s'assit à côté d'elle en souriant faiblement.

" Bonsoir Agatha.. Tu as bien choisi le jour pour notre première réunion. "


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:56:40   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë arriva la deuxième. Elle était de mauvaise humeur et elle marchait la tête baissée. Elle vit Nina et Agatha et s'assit à côté d'elles en marmonant.

"Bonsoir..."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arriva le troisième, apparessant dans une volute de fumée, assit sur une pierre tombale
-Bonsoir tout le monde^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 05:48:54   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha adressa un sourire à Nina

-"Merci et bonsoir !"

Elle se tourna ensuite vers Elenwe et Maxims, leur adressa un sourire à tout deux

-"Bonsoir !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Nina arriva en quatrième, la tête baisser et le pas lent.


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:50:54   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë regarda Nina arriver. Elle lui sourit.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:04:50   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

-"Bonsoir tout le monde, je vois qu'il y a beaucoup de monde."


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:09:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En effet, il y a une foule d'enfer^^


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:17:12   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

-"Oui, mais j'aimerai bien savoir quesqu'on fait dans une réunions de Blur ^^" !"


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki arriva en cinquième,elle marché lentement vers la tombe ou était attrouper tout le monde.

- Bonsoir!!!!!!


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:55:21   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina regarda les autres arriver sans vraiment d'expression. Ils n'avaient pas l'air très "motivés", ni au courant de ce qui se passait dans l'école, vu leur tête à tous. Elle eut comme l'impression qu'il allait falloir tout leur expliquer.. et soupira. Puis elle regarda Agatha.

" Alors, qu'avais-tu à nous dire pour nous réunir ici ? "


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:31:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il salua la nouvelle arrivante en souriant avant de soupirer
-Je sais pas si c'est pour çà que tu nous à fais venir, mais moi je pense que la tention entre les maisons est de plus en plus grandes


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:01:16   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[Désolée du retard >.< ! Mais bon je suis légèrement privée d'ordi alors j'en profite pendant que l'autorité parentale n'est pas la =pp]

Elle se tourna vers Maxims en hochant la tête en signe d'approuvement

-"Oui c'est exacte ! Il se trouve que les tensions sont de plus en plus fortes. Et je ne crains que cette année sois des plus éprouvante. Je vous ai tous réuni ce soir pour parler de ça, mais aussi afin que les Blurs se connaissent mieux et pour éviter les tensions au sein de cette maison. Si devait s'ajouter aux tensions entre les maisons les tensions dans les maisons, je pense qu'au final, il ne resterai pas grand chose.


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:24:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa
-Entièrement d'accord. Et qu'est-ce qu'on va faire. Je pense pas l'endroit approprié pour prendre le thé^^, quoique........


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:08:48   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui adressa un sourire

-"Et bien tu l'as bien deviné, nous ne sommes pas ici pour boire le thé. Si nous sommes ici, c'est que je tenais a vous tenir au courant de ce qui allait vous atendre."

Elle prit un air grave

-"Oui car cette année ne se déroulera pas comme les années précédentes. Car en ce moment, les forces du bien et du mal sont en grave conflit comme vous aurez pu le remarquer. Il se fait ressentir de plus en plus. Il se peu même qu'il y ai une guerre. Oui, une guerre qui opposerai les forces du bien et du mal. Mais vous savez surement qu'il faut un peu des deux, un juste milieu afin que ce monde vive en paix. Mais si un seul des deux gagne, le monde sombrera dans le caos, que ce soit le bien, ou le mal. Mais il y a nous, les indécis. Le juste milieu, qui ne peu pas choisir entre le bien et le mal et nous devons lutter pour garder cet équillibre. Je sais que cela ne sera malheureusement pas facile et qu'il y aura de nombreux morts. Mais pendant cette guerre, même les mort pourront lutter, ce qui la rendra d'avantage éprouvante. Si je vous ai réuni tous ici aujourd'hui, c'était pour éviter l'effet de surprise et que vous soyez bien concient de ce qui vous attend. Si jamais vos avez des questions, n'hésitez pas"

Elle se tut, dévisageant chaque personne présente


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:42:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il frappa son épaule droite de son poing gauche comme un salut en souriant
-Tu peux compter sur moi, tu le sais bien. Le juste milieu, ça me connait^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:03:23   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle se tourna vers Maxims un sourire aux lèvres.

-"Merci ^^ !"

Elle se tourna ensuite vers les autres élèves. Ne voyant pas de réactions apparentes, elle leur sourit et leur dit

-"Je peux comprendre que vous soyez légèrement choqués voir apeurés, mais ne vous inquiétés pas trop. Il faut juste que vous soyez prets en temps voulu. C'est pour cette raison que je vous ai fait venir ici ce soir. J'aurais très bien pu tourner des heures autour du pot mais ce n'est pas mon genre. C'est pourquoi je vous demanderez d'en faire autant avec moi. Ah oui. J'avais oublier de préciser quelque chose. Même si cela ne me fait pas vraiement plaisir, il se peut que vous changiez de maison pendant la guerre, que vous ayez fait votre choix final. Mais il se peut aussi que d'autre élèves d'autres maisons viennent à Blur. Si jamais cela se produit, j'aimerai que vous ne prenniez pas compte de sa nouvelle maison, mais au contraire que vous l'aidiez à s'intégrer au plus vite parmis nous."

Elle regarda tout les Blur, observant leur réactions.


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:48:45   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Elle la regarda un peut surprise

- CHANGEZ DE MAISONS ????


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:37:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa en croisant les bras
-C'est fort probable, c'est dasn les moments intences que se réveille nos vrais nature. Mais je serais ravi d'acceuillir d'autres personnes^^


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Accueillir de nouveaux élèves ? Tout dépendrait qui, mais très peu pour elle. Elle était devenue limite insociable depuis quelques temps. Mais elle finit par grommeler.

" Ouais, on fera de notre mieux.. "

Elle était déjà au courant pour ces rivalités qui ne cessaient d'augmenter entre les maisons. Mais se l'entendre dire clairement provoquait toujours un petit choc. Elle se détendit du mieux qu'elle pouvait. Qu'est-ce qu'ils allaient devenir ?


--------------------
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

-Ouais,accueillir d'autre eleves par contre sa sa ne me derange pas sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Blur  Première réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum