|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Miki Namuri | Elève Blur | | | 103 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 20:39:43
| *Miki entra dans la salle et alla s'assoir sur un des fauteuille pour se rechauffer près du feu.*
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 17-11-2005 à 13:33:32
| *Miki regarda celle qui été assise a côté d'elle* -Salut moi c'est Miki et toi??
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 13:57:29
| Miki la regarda l'ère surprise -euu oui j'espere l'être aussi! Tu est directrice c'est sa?? J'espere que je vais mieu m'entendre avec toi que avec Ella car j'ai eu une petite altercation avec elle toute a leur!! Puis Miki reflechis elle n'aurais peut être pas d'eu dire sa.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:13:51
| °pfff sa serai pas la soeur jumelle d'ella en tout cas elle lui ressemble beaucoup° - ok je te laisse tranquille!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-11-2005 à 10:32:18
| Miki la regarda d'un air surpris elle ne s'avait pas qu'Agatha aussi s'avait lire dans les penssés - Ok ok excuser moi, pfffff
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 16:26:31
| Miki ne prit meme pas la peine de repondre elle en avait marre de se diputer avec toute les directrice
-------------------- |
|
| |
|