.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Première entrée dans Gleam...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:26:03   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha entra dnas cette maison qui lui semblait incunue. LA dame lui dit imédiatement le code. Anaha lui dit sévérement qu'il ne fallait pas donné le code comme ca. La dame lui sourit.

-"Je sais deviner qui est de quel maison!Toi, tu es dans cette maison, je crois que tu vas bien t'entendre avec une autre jeune fille qui est dans cette maison."

Lui avait-elle répondit. Elle aciessa en souriant et entra. Elle était épuiser, elle s'en alla sur le bord du feu et déposa son sac pour s'assoir sur le fauteuil et s'endormir.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 23:26:26   

Elle entre timidement à son tour. Haly parcouru la pièce des yeux, et tombit sur la jeunefille.Elle afficha un sourire radieux, elle semblait très gentille.

-''Salut!... Je suis nouvelle dans cette...maison du, bi..bien!''

Accepté une nouvelle vie lui était difficile, et maintenant que le mot bien revenait souvent...
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 02:12:33   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha qui s'etait endormi entendit quelque chose et se reveilla. Il y avait une jeune fille dans la piece, elle la devisaga.

-Desolay, je dormait, que m'avez-vous dit et qui etes-vous?


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 02:39:17   

Sourit mesquinement.

-''Je suis Halyna. Ravie de te connaître...!''

Elle leva un sourcil en souriant légèrement, puis reprit ses baggages et entreprit de les monter au dortoir.

--> Est allé au dortoir porter ses choses, et est revenu. <--

Elle s'assit dans un fauteuil des plus moelleux, et alluma un feu. Elle ignorait un peu la jeune fille, elle savait que c'était pas le mieux pour une relation durable mais...
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 02:47:08   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Monte aussi porter ses affaires et redescend. Elle voulu s'adresser a la jeune fille, mais se ravisa. Elle prit un papier, et ecrit dessus;

Mon nom est Anaha Kyahou. On pourrait peut-etre discuter a la place d'etre toute les deux a part.

Elle croisa les bras, et vit voler le papier jusqu'a une certaine distence de Halyna. MAis de facons qu'elle puisse lire. Anaha le maintena en l'air, Halyna n'avait donc pas a prendre la papier entre ses mains.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 02:51:41   

Surprise par la distance de Anahah, elle lut le papier, sans le prendre. Puis elle envoya le parchemin dans le feu, à l'aide d'un geste de main digne d'une bonne télékinésiste.

-''D'ou viens-tu, Anahah?''
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 02:55:23   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-De loin, mais je suis contente de voir que je ne suis pas al seule telekinesiste. Tu devrait venir a mon cour.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 02:58:06   

-''Oui. Mais cela me servirai pas à grand chose. Je suis déjà douée dans cette matière.''

Sourit.

-''Tu ne m'as pas bien répondu...d'ou tu viens, Elwing?''
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 03:03:30   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Fronce les sourcils.

-Je viens de loin, je voudrait m'en tenir la. Et je ne pense pas que tu sois meilleure que moi dans cette matiere.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 22:50:12   

Elle rigola, face a la susceptible jeune fille.

-"Ne te fache pas, je veux juste faire du sociale. Et puis, je n'est jamais dit que j'etais meilleure que toi, j'ai dit que j'avais deja des connaissances assez bonnes pour avoir tant besoin de votre cours. Nuance."

Elle haussa les epaules, puis se cala dans son fauteuil en se perdant dans les dedales de sa pensee.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:09:45   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha la regarda etrangement. Elle trouvait que Halyna se croyait un peu superieure, ce qu'elle n'aimait pas. Anaha ne c'etait pas fache, mais avait simplement pas aimer qu'elle dise qu'elle n'aivait nul besoin de cour, se qui voudrait dire que Anaha ne serait pas asser bonne pour lui apprendre plus.

-Si je ne peux rien vous apprendre, tel que vosu le disez, cela voudrait dire que je ne suis pas asser bonne pour le faire, que vous vosu dites meilleure ou egale a moi, alors donc que je ne pourrai rien vous apprendre. Et au cas que vous n'auriez pas remarquer, je ne me fache pas. J'ai garder la meme expression qu'au debut de cette conversation.

Elle s'assit sur un fauteil, et ouvrit pas un peitt m4canisme sur le bord du fauteil un peitt coussin a pied caler en dessous du faut4il,mais qui s'ouvirt quand ellle fit fonctionner le mecanisme. Elle etira ses jambes pourqu'elle puissse acoter ses pieds.Elle avait le visage neutre.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 02:29:33   

Halyna Kadhje a écrit :

-''Oui. Mais cela me servirai pas à grand chose. Je suis déjà douée dans cette matière.''

Sourit.

-''Tu ne m'as pas bien répondu...d'ou tu viens, Elwing?''


(Lis bien svp. J'ai écrit ca ne me servira pas À GRAND CHOSE. J'ai pas envie de me chicaner avec tous les persos parce qu'ils ne savent pas lire.)
Dj:

-''Désolée, je ne voulais pas t'offenser. J'ai pas dit que j'étais meilleure, j'ai dit que je m'y connaissais. Et ce n'est pas parce que vous êtes professeur que vous devez nécessairement savoir absolument plus que tout le monde sur votre matière. Mais, en disant cela, je ne dis PAS, que je suis meilleure.Pff...''

Halyna lui sourit faiblement, se disant que parfois, c'était dur d'être gentille. De lui faire un sourire en s'excusant, c'était bien au dessus de ses forces et de son orgueil. En elle, elle rageait un peu, mais, elle ne voulait pas s'attirer des foudres d'uned e ses camarades.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:18:46   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-" M'avez-vous vraiment ecouter? Je ne crois pas parce que je n'ai jamais dis que je me croiyais meilleure en tant que proffessuer. Et surement que vous etes tres bonnes dans cette matiere, mais je peux surement vous en apprendre quand meme, ce que, d'apres ce que vous avez dit, est faux. "

Elle effaca cette conversation d'un geste de main.

-"Oubliez donc cette conversation."

Elle sortie de son peitti sac, sa petite chatte naoky. Elle commenca a la flatter, sur le ventre et autre tandis que celle-ci ronronnait. Elle lui chuchota.

-" Desole de ne pas t'avoir sorti plus tot, j'avais oublier que tu etais encore la-dedans!"

La chatte roula etrangement des yeux.

-" Ouais, c'est pas super, mais aumoin tu m'as sortis..."
Repondit naoky. Anaha sourit.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 02:04:27   

Énervé par le ton de Anaha, elle gronda de frustration, puis raya possible amitié. Elle sortit un livre de son sac et se mit à lire calmement.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:07:44   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

hj: Quel ton?
_____________________________________________________

Elle continua de flatter sa chatte, puis finalement sorti un livre pour commencer a lire elle aussi.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:01:17   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie arriva tout en douceur devant Anaha qui était en train de lire un livre.

-Excuse-moi de te dérenger.....mais c'est quoi le titre de ton livre??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:14:06   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle leva la tete, et sourit a la jeune fille.

-" Ca s'appelle " Les Chevaliers d'emeraude " . Un tres bon livre je trouve. Quand je l'aurais fini, je te le preterais. "

Elle mit un petit bout de papier dans le livre, a la page ou elle etait rendu, puis le referma. Elle se leva.

-" Je suis Anaha Kyahou! "

Elle lui montra son naoky/g]

-" Elle, s'est naoky. "

[g]Elle flatta sa chatte.


-" Je suis contente que vous soyez a Gleam. Comment vous appelez-vous? "


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:36:54   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Je m'appelle Haylie Jiles. Et elle, c'est Chamie, ma chatte adorée.

Haylie prena Chamie et la flatta

-Sa va bien??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 04:17:14   

-Pff...

*Elle trouvait ça risible de voir deux jeunes filles de leur âge se présenter leur chatte ''adorée!!''...Halyna se trouvait dérangé, elle s'en alla en roulant les yeux.*

-->À quitté la salle commune.<--
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:26:17   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Puisque Halyna avait quitter la salle, Haylie arrêta sa conversation avec Anaha pour aller courir vers Halyna.

-Halyna!!!! Vas-t-en pas!!!!!!! reste!!!


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 05:16:47   

-''Quoi? Je veux pas paraître unfortune, mais moi je veux lire. C'est bruyant ici.''

Mais en voyant les doux yeux tristes de Haylie, Halyna craqua.

-''Bon, je reste. Non pas pour ma mauvaise foie mais bien pour tes beux yeux. Allez, je suis désolée...D'être partie.''

Lui sourit chaleureusment.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:44:07   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle roula les yeux, et puisque Haylie parlait maintenant avec Halyna, elle recommenca a lire. Un peu plus tard, ELle changa de place pour aller plus loin, car a coté du feu, elle commenca a avoir trop chand. Elle flatta naoki et se remit dans sa lecture, bientot fini.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:29:35   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Anaha s'il te plaît je n'ai pas fait exprès reviens!!!!...

Haylie courra après Anaha pour povoir la rattrapper


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 19:55:43   

Elle sourit gentiment, puis dit aux filles.

-''Je vous revois tout à l'heure, je vais me promener! ''

Elle leur fit un clin d'oeil et quitta .
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:08:24   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-" Salut Halyna! "

Lui cria-t-elle de derrière la porte. Puis elle se tourna vers Haylie.

-" Non c'est correct, je ne faisais que lire. "


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Première entrée dans Gleam...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum