|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 09:14:45
| Ella entra, donnant un énorme coup de pied dans la porte qui lui barrait le passage (sans blagues ? ). Elle avait les mains prises par des tonnes de livres et de parchemins qu'elle allait donner aux élèves. Elle posa le livre "Sortilèges & Maléfices annodins" sur chacune des tables. C'était un pavé de plus de 500 pages. Aujourd'hui elle aurait en cours toutes les classes. La salle était séparée en trois parties, elle n'allait tout de même pas courir le risque de mettre des Gleam avec des Darkness. Elle se frotta les mains. Elle sortit alors sa baguette et toussota. C'était vrai que la salle n'avait pas été néttoyée depuis l'année passée. Elle agita sa baguette dans tous les sens, lançant des sorts de toutes sortes. A la fin, les rideaux étaient baissés, aucune lumière ne rentrait dans la salle. Des bougies blanche, violettes et noires, symbolisant les trois maisons brûlaient autour de la pièce. Elle soupira, le premier cours de l'année, quelle barbe ! Elle s'assit sur son bureau, les bras croisés sur sa poitrine, l'air autoritaire.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Miki Namuri | Elève Blur | | | 103 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 10:28:57
| Miki toca a la porte et entra escissa un petit "bonjour madame" assez discret apres la petite altercation qu'elle avait eu un peut avant. Puis elle alla s'assoir attendant que le cour commence.
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 10:35:19
| La porte s'ouvrit avec un grand fracas, laissant entrer, une Ellya qui ne paraissait pas être de bonne humeur. D'un pas autoritaire, elle s'avança dans la classe. "B'jour M'dame!" Sa voix ne donnait pa sl'impression qu'elle était d'une humeur de chien. Au contraire, fluette rapide et sans encombre, elle donnait l'envie de nager dans un bain de fleur..noir. Elly s'assit, regarda son livre, l'ouvrit et se plongea dedans, sans un regard pour ce qui l'entourait... |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
-Anaha Kyahou- | Professeur | | | 136 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 00:33:54
| Anaha qui n'aimait pas non plus Ella, s'assit aussitot au fond de la salle. Un cour avec cette fille...Elle se dit qu'elle devait faire un effort, alors s'accota sur son dossier de chaise, posa ses pieds sur son le petit bureau en face d'elle,mit ses mains en arrière de sa tete, et ferma les yeux.
-------------------- ~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~ http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg |
|
Thalkos Engiiel | Angel of Darkness | Professeur | | | 104 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 01:17:45
| Thalkos entra dans la classe, d'une manière normale. Il alla s'asseoir du coté des Darkness. Il prit alors le livre et il tourna quelques page, pour regarder quels sortilèges il allait apprendre pendant l'année |
|
| Posté le 20-11-2005 à 09:35:32
| Patty entra dans la classe, son sourire accrocher aux lèvres. Elle salua Ella et alla s'asseoie le plus près possible du bureaux de leur professeur.. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:01:35
| Ella décroisa ses bras et se redressa lentement, inspectant ses élèves. Il n'y avait pour l'instant que peu de monde mais elle espérait que le premier cours et le plus facile attirerait des élèves cancres. Elle fronça les sourcils remarquant le position plus qu'avais Kyahou. - " Expellio ! " La chaise alla se cogner contre le mur du fond, faisant tomber Kyahou. Elle s'approcha d'elle, les soucils froncés. - " Je n'accepterai pas ce comportement dans ma classe.. Est ce bien compris ? " Elle tourna les talons après avoir replacé la chaise correctement et attendu que Kyahou se redresse. Son regard se posa alors sur Engiiel. Elle le regarda un instant sans rien dire puis posa ses deux mains sur son bureau. - " Qui a dit d'ouvrir les livres ? Fermez le tout de suite ! " Elle retourna alors a son bureau. Elle croisa de nouveau les bras, inspectant de nouveau ses quelques élèves à la lettre. Il avaient l'air tous aussi paumés les uns que les autres sauf quelqunes qui se démarquaient. - " Accio Baguettes ! " Toutes les baguettes des élèves atterirent entre les mains d'Ella qui sourit de contentement. Elle deposa les baguettes sur son bureau et parcouru les rangs, les bras dans le dos, l'air autoritaire. Elle respira un bon coup - " Qui connait certains sorts annodins ? C'ets a dire ceux dont la plupart des magiciens se servent pour des tâches de tous les jours.. "
--------------------
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:42:26
| Elle frappa à la porte et entra - Excusez moi pour le retard Elle s'assit du côté des Blur et regarda rapidement la couverture du livre, assez vieille
-------------------- |
|
Miki Namuri | Elève Blur | | | 103 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:09:08
| - Et bien j'en connait quelque un comme : - Alohomora qui permet d'ouvrir une fenêtre ou une porte fermer - Collaporta qui permer de fermer une porte - Failamalle qui permer de faire ses bagages quand on part en voyage -Lumos qui permer de faire de la lumiere avec sa baguette quand on est dans une piece sombre. *Miki n'était pas sur de sa reponse.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:41:23
| Ella sourit, sadiquement. Elle renvoya ses cheveux en arrière avec dédain et fixa Namuri pour la faire douter de ses réponses évidemment exactes. - " Oui très bien.. Quelqu'un d'autre ? " La porte s'ouvrit, laissant apparaitre la jeune Blur qui alla s'asseoir après s'être excusée. Ella serra les dents, elle détestait les élèves en retard.. Ils étaient si pitoyables. - " Moins dix points pour Blur à cause de votre retard miss.. ? " Elle la regarda, sourcils fronçés, attendant qu'elle dise son nom. Une blur peu polie, cela n'était point étonnant. Ella croisa les bras sur sa poitrine.
--------------------
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:02:12
| Elle leva un sourcil et répondit sur le même ton - Joanhson. Quel chaleureux accueil...
-------------------- |
|
Thalkos Engiiel | Angel of Darkness | Professeur | | | 104 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:28:25
| "Il y a aussi le sortilège d'Attraction, d'expulsion, celui qui permet d'augmenter et de diminuer le volume de sa voix" |
|
| Posté le 20-11-2005 à 19:33:41
| Elle ne fit pas attention a Joanhson et se tourna vers Engiiel. Elle décroisa les bras et re-commença à faire des allées et venues dans les rangs. - " Nous verrons Accio et Expellio plus tard.. Sonorus et Silencio sont de bons exemples.. d'autres ? "
--------------------
|
| Posté le 20-11-2005 à 19:57:47
| - Exusez-moi, je crois que le contraire de Sonorus, c'est plutôt Sourdinam. Il y a ausso Nox, le contraire de Lumos, et Recurvite, le sortilège de Nettoyage ainsi que Reparo, le sortilège de réparation de débris.
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 21-11-2005 à 02:16:44
| -"Accio." Kyahou chuchota cette formule et sa baguette revient vers soi. Puis, innocament, elle leva la main. -"Cracbadabum le sortilège pour faire craquer les coutures d'un sac, conterait-il comme un sort arrodin?"
-------------------- ~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~ http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg |
|
| Posté le 21-11-2005 à 05:21:05
| -- " Très mademoiselle Joanhson ! " Ella regarda Isaac rentrer. Comment pouvait-il arrivait en retard et enlever ainsi des points à sa maison. Elle déglutit dificilement. Elle devait le traiter comme les autres. - " Moins 10 points pour Darkness.. Bravo Isaac.. " Elle soupira et secoua négativement la tête avant de la relever vers Kyahou. Elle avait vu quelque chose voler près d'elle. Elle s'approcha, les mains croisées dans le dos, les sourcils froncés. - " N'ai- je pas dit que nous verrions Accio plus tard jeune fille ? Moins 20 points pour Gleam jeune insolente ! Accio Baguette ! " La baguette de Kyahou revint dans les mains d'Ella qui la mis dans ma ceinture de sa robe de sorcier. Elle soupira en retournant s'asseoir sur son bureau.
--------------------
|
| |
| Posté le 21-11-2005 à 13:49:16
| - " Tant pis.. Cela n'est pas mon problème.. Accio Baguette ! " La baguette d'Isaac atterit dans les mains d'Ella qui le regardait avec mépris. Il avait un tel culot. Même si elle appréciait cela et ne pouvait pas l'approuver. Elle attacha ses cheveux en un chignon négligé et se dirigea vers le tableau. Elle ensorcela la craie qui se mit à écrire toute seule Chapitre I Sortilèges Annodins Cracbadabum Alohomora Collaporta Failamalle Lumos Sonorus Sourdinam Silencio Nox Recurvite Reparo Elle regarda ensuite ses élèves uns par uns et soupira. Elle sourit ensuite, découvrant ses canines blanches et s'assit sur son bureau, croisant ses pieds. - " Il manque quelques sorts annodins dans cette liste, je vous prierez de refaire la liste dans l'ordre alphabétique avec les sorts qui manquent, vous me faites ça pour le prochain cours. Sur ce.. Je vous libère ! " Vous m'enverrez vos devoirs par Messages Privés
--------------------
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:46:17
| Elle observa attentivement le comportement d'Ella avec Gavriel, un élève de sa maison tout de même... Nina ne se le fit pas dire 2 fois, elle ramassa son sac et sortit en balançant - Au revoir !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-11-2005 à 01:10:19
| -"Accio baguette!" Dit-elle, pour une fois, a haute voix, sa baguette ratérie dans sa main. Elle lanca un regard nori a Ella, prit son sac et s'en alla.
|
| |
| Posté le 22-11-2005 à 05:21:23
| - " Oui.. elle n'aurait pas dû.. moins 10 points pour Gleam.. comment peut-on être aussi insolente.. " Elle attrapa la baguette de Gavriel et lui rendit, souriant sadiquement. Qu'est c'qu'elle aimait enlever des points, surtout à ces insolents de Gleam. HJ : Arf.. Logiquement le sort accio baguette ne marche que lorsque tu as une baguette dans la main puisque c'est un sortilège a n'utiliser qu'avec une baguette, comme tous les autes je dois dire.. Je laisse passer pour cette fois mais essaye que tes RP soient cohérents.
--------------------
|
|