|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 21:04:08
| hj: MDR simpa la boule de poille! elle sourie -"bien sur ! Tu connai une formul ou tu invente ?"
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 09-12-2005 à 22:36:57
| chewy vit un jé d'encre sortir de la baguette de gavriel et s'étalé sur le visage de Betty, qui pris une teinte violacé le violé se répandis sur tous sont corp et ces vétement, Betty était totalement recouverte -"bon c'est un cour de métamorphose normalment ... peu étre que ... Une grosse mirtille ... nan franchement je ne voi pas en quoi tu a voulu la transformé, tu vas avoir baucoup de mal a retiré toute cette encre méme avec un sort de détachage Betty ."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 22:54:06
| elle pinça les joue de Gavriel pour le taquiné -"inventé une formul est quelque chose de compliqué et sa a tré peu de chance de réussir du 1er coup mais c'est déja bien que tu ai réussi a la teindre en violet au moin ta formul a donné quelque chose." Chewy avait un peu de mal a caché la satisfaction que lui produisé l'image de la Gleam violette de la téte au pieds
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 23:27:01
| Chewy ria doucement -"a oui c'est vrai je n'y avait pas pensé, vue la couleur du blanc de tes yeux sa ne métoneré pas que tu soit intérieurement violette, pauvre gosse..."
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:40:05
| -" Professeur , vous êtes au courant?" Son regard fusa sur Gavriel |
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:42:06
| Hj:Bon se serai simpa qu'il y en n'ai qui poste, on pourrait continué le cour. LoL ________________________________ Chewy se tourna a nouveau vers les deux personne posté à coté de son bureau -"bon si vous voulé un sort qui marche pour vous transformé sans avoir a inventé une formul utilisé Protéiforme suivit du nom de l'objet, de l'animal ou de l'étre voulu, Exemple:" Chewy pointa sa baguette vers Gavriel -" Protéiforme vase " Gavriel se transforma en vase qui avait une forme étrangement familliére ( ), il pouvait toujour parlé, marché ou se sérvir da sa baguette, puis elle se tourna vers Betty -"Si je te retransforme sa devrai te redonné ta couleur naturel, Protéiforme Vélane " Betty se transforma en une magnifique créature, elle vas faire un massacre!
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:46:55
| Betty s'observa et remercia Chewy par un sourire |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 19:05:57
| Elle toussota, assez fort pourtant - Hum... ils sont bien beaux vos cobayes, mais on doit en retenir quoi ? Qu'il ne faut pas transformer quelqu'un en chat ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:11:22
| Chewy se tourna vers Nina -"retient les formul pour le moment se sera déja bien, tient a toi de transformé la personne de ton choix grace a cette formul"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:14:21
| Elle se leva et sourit - La personne de mon choix... je peux sur vous ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:17:14
| chewy fit une moue de désaprobation -"Eu.... si tu veu"
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:23:06
| Elle pointa sa baguette sur Chewy - Je vais essayer de pas me planter.. Protéiforme panthère ! Elle avait juste aperçu sa forme d'animagus et avait voulu la revoir à nouveau. Elle trouvait cela vraiment très impressionant. Chewy se transforma en panthère, quoique un peu déformée..
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:40:07
| chewy qui était passé en mode panthére trouva sa transformation trés inconfortable, et pour cause elle avait trois queus et une formation de téte sur la hanche gauche, mais le fait de ne pas étre en animagus mais en protéiforme lui pérmétait de parlé -"intéréssant je ne conaissé pas se type de panthére... tu veus rééssayé ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:42:01
| Elle eut une grimace - Désolé pour.. euh oui, je veux bien réessayer. Vous restez comme ça ou vous reprenez votre forme normale ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:51:44
| Chewy regarda un instans sa fesse gauche -"vas y directement sur cette forme, et tu sait tu peus me tutoyé j'ai déja assé de mal comme sa a me considéré comme un prof alor si tous le monde commence a me vouvoyé..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 21:54:12
| Chewy lui mis un coup avec l'une de ses trois queu -"Èh tu peus toujour te servir de ta baguette hein, pense trés fort que tu a des bras et sa viendra tous seul"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-12-2005 à 18:39:46
| Elle sourit - Je te promets rien, mais.. Finite Incantatem ! Elle pointa sa baguette sur Chewy - Bon, on recommence.. Protéiforme panthère !
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2005 à 19:40:08
| Le deuxiéme éssaye du Nina fut bien mieu que le premiér, la transformation était encor mieu que l'animagus de Chewy -"Pas mal..." Elle se retransforma -"Bon je n'est pas retiré de points pour se cour, soyer gentil donné moi des raison de le faire pour la prochaine fois, bon ba... le cour est términé, sa na pas été aussi térrible que se que je pensé"
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2005 à 20:07:25
| Elle sourit - Merci, on essayera pour la prochaine fois.. Elle ramassa ses affaires puis sortit de la salle
-------------------- |
|
| |
|