|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:04:41
| Quel est votre dessin animé préféré?? (Me tapé paaaaaaaaaaa sil vou plé lol)
Message édité le 16-02-2006 à 12:04:58 par Elenwe Laewen
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:06:45
| Moi c'est Bob l'éponge! Nan j'rigole!! Pour l'instant les votes qu'y a c'est moi qui lé ai mis.^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 16-02-2006 à 12:53:19
| Ohhhhhh c'est pô vrai!! Et BOB L'EPONGE?!?!?!
--------------------
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice |  |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 16-02-2006 à 13:01:22
| A BAS BOB L'EPONGE A BAS BOB L'EP...gloups... *a honte* *se cache* Euh... vive scooby!! C'est mon meilleur ami!!
--------------------
|
| Posté le 16-02-2006 à 16:51:53
| Qui a mis Mirmo?...et code Lyoko?...
--------------------
|
Nina Faling | I need love ... | Elève Blur |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 11:47:42
| Moi j'ai mis Scoubi !
-------------------- |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:35:56
| Mon dessin animé préférée ? Ah, c'est vachement dure à trouvé... Non, je déconne ^^ Ba moi, c'est Scoubi évidemment ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:12:27
| Ouais trop bien Scooby!!^^
--------------------
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 19:24:22
| Moi je dit: SCOOBY POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! (non, je deviens folle là peut-être ^^)
-------------------- |
|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 21:22:07
| moi c'est Mirmo, Code Lyoko et Totally spies yep!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 12:35:56
| Euh... 'a pas de dessin animé plus pour, Grand, Geeeenre euuuuh, Les simpsons, South park, GTO, etc... Sinon dans le lot celui que j'aime le pluc, c'es Scoubidoo, enfin ceux de la première génération, SCOUBIDOO BI DOOOOOOOOOO!!!!
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 17:35:27
| Maï-HIME Maï-OTOME
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
| Posté le 28-02-2006 à 20:29:02
| Lol j'ai fait exprès de mettre des trucs pour les nains (même si yen a ke jaime bien.) Et jai surtout fait exprès de mettre Bob l'éponge.^^
--------------------
|
Lawene Akayan | Elève Darkness |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 18:25:44
| Scouby Powaaaa^^
--------------------
Lawene & Maena |
|
Miki Namuri | Elève Blur |  |  | 103 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 09:54:31
| moi mon dessin animé prefere c'est evidemment scouby ^_^
--------------------
|
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:48:01
| SCOOBY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah, tout le monde vote Scooby ^^ (je deviens grave là, non ?)
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| Posté le 05-03-2006 à 17:33:06
| Oh j'y crois pas! Tu vote pas juste pour sa??? LOL
--------------------
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 19:25:31
| Vive King Geignert Overman!!!!!
|
| |
|